Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Attention, le CLASSICO est de retour.... Agouleme VS RACA...Poule 5

mazette726 msgpm
Alors après un gros match des angériens, et deux week end de trêve pour Angouleme qui remportera le fameux classico tant attendu????????? Qui chantera on est les champions à la fin du match?????:P Moi je dis St Jean bien sur.....:P

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
c 'est quoi raca ???:rolleyes:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
jo le taxi has writtenc 'est quoi raca ???:rolleyes:
Si j'étais un supporter lambda je dirai que c'est l'équipe qui va gagner à Angoulème...mais comme je suis plus intelligent je vais plutot dire: j'adore ton humour, quelle verve, quelle recherche dans les mots !! :lol: :lol:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ce sera un match trés difficile mais si la logique du classement est respectée victoire du raca st jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
J'espère un bon petit match juqu'a maintenant ca c'est toujours bien passé. Par contre on est trés remonté de na pas avoir jouer dimanche contre Rochefort y a des fourmis dans les jambes et la victoire est obligatoire alors bon match a tous et a dimanche. :/:/

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
un classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
Le RACA mettra-t-il les memes maillots que lors du dernier CLASSICO ? Il ne faut pas vendre la peau de l'Hours, mais je voudrais bien le voir avec une peau de vache ! :D

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
la verdure has writtenun classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
C'est vrai y 'a moins d'anciens du SCA aussi maintenant non ... qui il y a d'ailleurs encore à ST Jean ?

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pour info le RACA n'as jamais gagné à chanzy. Ho jef tu deviens sérieux tu t'intéresses au rugby maintenant:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up