Ravachol has writtenYa bien des politiks qui se donnent en spectacle tous les jours en ce momentpapajoxet has writtenRavachol has writtenOu comment tuer une deuxième fois "Charlie et Charb"; mais venant de Lille cela ne m'"tonne kà moitié....enfin, j'me comprendC'est la guerre ?
Quelle guerre ?
Il y a longtemps que l...
De Lille, je comprends ce que tu veux dire.
D' Avignon, là, ça ne passe pas, surtout venant du off : j' espère juste une chose, c'est que ce fameux "off du off" dont on parle depuis quelques années verra le jour avec ce spectacle. La raison invoquée de doutes sur le niveau du spectacle est plus que minable : à Avignon il y a plus de mille spectacles dont certains se jouent devant une demi douzaine de spectateurs qui partent avant la fin, le but de ce festival c'est justement de tout tester, l' arbitre étant le public.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenYa bien des politiks qui se donnent en spectacle tous les jours en ce momentpapajoxet has writtenOu comment tuer une deuxième fois "Charlie et Charb"; ma...
De Lille, je comprends ce que tu veux dire.
D' Avignon, là, ça ne passe pas, surtout venant du off : j' espère juste une chose, c'est que ce fameux "off du off" dont on parle depuis quelques années verra le jour avec ce spectacle. La raison invoquée de doutes sur le niveau du spectacle est plus que minable : à Avignon il y a plus de mille spectacles dont certains se jouent devant une demi douzaine de spectateurs qui partent avant la fin, le but de ce festival c'est justement de tout tester, l' arbitre étant le public.
Tous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant de conneries Les plus abrutis comparé aux evenements actuels européens et mondiaux,c'est Arthaud et Poutou,ca depasse l'entendement....je les lis tous les jours,je suis atterré par autant de betises et de non sens.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant ...
Arthaud n'est qu' agrégée d' économie : il est évident que par rapport à ton prix Nobel elle soit un peu à la rue mais un peu d'indulgence est parfois bienvenue, c'est la marque des forts.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPoutou me fait rire....tandike Arthaud parle comme un robot,elle me fait peur dans le sens qu'elle est prof d'ékonomie, cela me fait peur pour ses élèves... bien k'elle ne doit faire que politik et etre comme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.papajoxet has writtenRavachol has writtenYa bien des politiks qui se donnent en spectacle tous les jours en ce momentDe Lille, je comprends ce que tu veux dire.
D' Avignon,...
Tous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant de conneries Les plus abrutis comparé aux evenements actuels européens et mondiaux,c'est Arthaud et Poutou,ca depasse l'entendement....je les lis tous les jours,je suis atterré par autant de betises et de non sens.
Voter Lassal, c'est le seul ki parle de l'agriculture et du monde rurale
Votre avis ?
papajoxet has writtencomme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.
Bah tiens
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/06/poutou-pas-vraiment-ouvrier-pour-le-fn-son-emploi-du-temps-a-l_a_22028364/
Depuis 2012, il est à temps plein, effectuant quatre journées de 7h30 par semaine (30 heures hebdoma...
Votre avis ?
Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil toutes les semaines, entre bourrins.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenJaloux!!!!!!!!Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil toutes les semaines, e...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJaloux!!!!!!!!Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil t...
Quadrupède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lassalles/Poutou/Arthaud/Fillon/Marine/Macron/ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Xicon64 has writtendonk il t'en reste 5Lassalles/Poutou/Arthaud/Fillon/Marine/Macron/ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
kdom93 has writtenpapajoxet has writtencomme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.
Bah tiens
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/06/poutou-pas-vraiment-ouvrier-pour-le-fn-son-emploi-du-temps-a-l_a_22028364/
Depuis 2012, il est à temps plein, effectuant quatre journées de 7h30 par semaine (30 heures hebdoma...
Sauf si il est élu ! ![]()
Votre avis ?
C'est pas encore la "Trebes" 
Votre avis ?
Je ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant colonel Arnaud Beltrame..il y a quand meme des gens qui ont un sens inouï du devoir et il y en a beaucoup chez les gendarmes..
A toute la famille et amis,mon hommage le plus sincère.
Respects.
.......![]()
La guerre la plus difficile de toute,celle contre les laches...!!
Donc je rends aussi hommage aux familles et amis des victimes de cet attentat.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant colonel Arnaud Beltr...
Bon, d'un autre côté, c'est son boulot...
Mais bon, respect parce k'il l'a fait !
Votre avis ?
Un pote m'a envoyé ceci...
Instructif:
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenJe ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant ...
ce n'était absolument pas son boulot ! et même si ça l'était, le plus profond respect ! imagines une de tes proches à la caisse ce jour la, tu serais peut être moins méprisant.
bon dimanche
Votre avis ?
kilhoo has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenJe ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hom...
ce n'était absolument pas son boulot ! et même si ça l'était, le plus profond respect ! imagines une de tes proches à la caisse ce jour la, tu serais peut être moins méprisant.
bon dimanche
Je ne suis absolument pas méprisant...
Arrêtez d'interpréter à votre aise les écrits ke vous ne comprenez pas !!!
Votre avis ?
La guerre contre les connards,va falloir s'en occuper...
Fetes du jambon à Bayonne ce week-end,dimache soir ou Lundi dans la nuit une bande de dégénérés du bulbe surement fini à l'urine ont endommagés des voitures en stationnement Bd Alsace lorraine en balancant des coups de pieds dans les rétros et en brisant les essuies glaces,je me suis donc retrouvé avec un rétro dégommé et pendant à son fil...soit entre 60 et 90€ pour le changer au + vite puisque c'est pénalisable...voilà!!
Tu te fais un petit loto sympa le dimanche et tu te fais baiser par des lopes avinées dans la nuit...une nuit peut etre en rentrant tard je vais tomber sur 2/3 putes de ce style et j'ai c'qu'il faut dans la voiture,histoire de ne pas me salir les mains avec cette merde...!!je suis dans une colère noire...et depuis hier matin je n'arrive pas à la faire passer...

Votre avis ?
Déjà, celui qui a mis un coup de pied dans ton rétro, ce n'était pas PapaJo, il ne prendrait pas le risque d' aggraver sa félure du coccyx !
Et puis t'as qu'à prendre le train comme tout le monde, aussi 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa guerre contre les connards,va falloir s'en occuper...
Fetes du jambon à Bayonne ce week-end,dima...
Un brin de mauvais esprit ...
Quelle couleur de colère aurais-tu choisi si c'eût été des " pas français" ?
Malheureusement les cons ne sont pas qu'au Pays Basque et commme disait Einstein:
" Il n'existe que 2 choses infinies, l' Univers et la bêtise humaine, pour pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue".
Votre avis ?