Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

C'est la guerre ?

Quelle guerre ?

Il y a longtemps que l...

Ou comment tuer une deuxième fois "Charlie et Charb"; mais venant de Lille cela ne m'"tonne kà moitié....enfin, j'me comprend

De Lille, je comprends ce que tu veux dire.

D' Avignon, là, ça ne passe pas, surtout venant du off : j' espère juste une chose, c'est que ce fameux "off du off" dont on parle depuis quelques années verra le jour avec ce spectacle. La raison invoquée de doutes sur le niveau du spectacle est plus que minable : à Avignon il y a plus de mille spectacles dont certains se jouent devant une demi douzaine de spectateurs qui partent avant la fin, le but de ce festival c'est justement de tout tester, l' arbitre étant le public.

Ya bien des politiks qui se donnent en spectacle tous les jours en ce moment

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Ou comment tuer une deuxième fois "Charlie et Charb"; ma...

D' Avignon, là, ça ne passe pas, surtout venant du off : j' espère juste une chose, c'est que ce fameux "off du off" dont on parle depuis quelques années verra le jour avec ce spectacle. La raison invoquée de doutes sur le niveau du spectacle est plus que minable : à Avignon il y a plus de mille spectacles dont certains se jouent devant une demi douzaine de spectateurs qui partent avant la fin, le but de ce festival c'est justement de tout tester, l' arbitre étant le public.

Tous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant de conneries Les plus abrutis comparé aux evenements actuels européens et mondiaux,c'est Arthaud et Poutou,ca depasse l'entendement....je les lis tous les jours,je suis atterré par autant de betises et de non sens.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Tous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant ...

Arthaud n'est qu' agrégée d' économie : il est évident que par rapport à ton prix Nobel elle soit un peu à la rue mais un peu d'indulgence est parfois bienvenue, c'est la marque des forts.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

D' Avignon,...

Tous les jours dans sud-ouest tu as les programmes de chaque candidat pat themes c'est hallucinant de conneries Les plus abrutis comparé aux evenements actuels européens et mondiaux,c'est Arthaud et Poutou,ca depasse l'entendement....je les lis tous les jours,je suis atterré par autant de betises et de non sens.

Poutou me fait rire....tandike Arthaud parle comme un robot,elle me fait peur dans le sens qu'elle est prof d'ékonomie, cela me fait peur pour ses élèves... bien k'elle ne doit faire que politik et etre comme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.

Voter Lassal, c'est le seul ki parle de l'agriculture et du monde rurale

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

papajoxet has written

comme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.

Bah tiens

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/06/poutou-pas-vraiment-ouvrier-pour-le-fn-son-emploi-du-temps-a-l_a_22028364/

Depuis 2012, il est à temps plein, effectuant quatre journées de 7h30 par semaine (30 heures hebdoma...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil toutes les semaines, entre bourrins.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil toutes les semaines, e...

Jaloux!!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Ouais, mais Lassalle, lui, brosse les pottocks à PapaJo dans le sens du poil t...

Jaloux!!!!!!!!

Quadrupède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Lassalles/Poutou/Arthaud/Fillon/Marine/Macron/ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Lassalles/Poutou/Arthaud/Fillon/Marine/Macron/ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

donk il t'en reste 5

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

kdom93 has written

papajoxet has written

comme Poutou toujours en délégation loin du monde du travail.

Bah tiens

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/06/poutou-pas-vraiment-ouvrier-pour-le-fn-son-emploi-du-temps-a-l_a_22028364/

Depuis 2012, il est à temps plein, effectuant quatre journées de 7h30 par semaine (30 heures hebdoma...

Sauf si il est élu ! wink

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

C'est pas encore la "Trebes" sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant colonel Arnaud Beltrame..il y a quand meme des gens qui ont un sens inouï du devoir et il y en a beaucoup chez les gendarmes..

A toute la famille et amis,mon hommage le plus sincère.

Respects. sad.......yes

La guerre la plus difficile de toute,celle contre les laches...!!

Donc je rends aussi hommage aux familles et amis  des victimes de cet attentat.... sad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Je ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant colonel Arnaud Beltr...

Bon, d'un autre côté, c'est son boulot...

Mais bon, respect parce k'il l'a fait !sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Un pote m'a envoyé ceci...

Instructif:

http://www.planet.fr/videos-a-la-une-le-grand-oral-dalexandre-del-valle-professeur-de-geopolitique-2803.1532958.12214.html

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Je ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage au lientenant ...

ce n'était absolument pas son boulot ! et même si ça l'était, le plus profond respect ! imagines une de tes proches à la caisse ce jour la, tu serais peut être moins méprisant.

bon dimanche

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

kilhoo has written

la sup has written

Xicon64 has written

Je ne le fais jamais,mais aujourd'hui je voudrais rendre hom...

ce n'était absolument pas son boulot ! et même si ça l'était, le plus profond respect ! imagines une de tes proches à la caisse ce jour la, tu serais peut être moins méprisant.

bon dimanche

Je ne suis absolument pas méprisant...

Arrêtez d'interpréter à votre aise les écrits ke vous ne comprenez pas !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

La guerre contre les connards,va falloir s'en occuper...

Fetes du jambon à Bayonne ce week-end,dimache soir ou Lundi dans la nuit une bande de dégénérés du bulbe surement fini à l'urine ont endommagés des voitures en stationnement Bd Alsace lorraine en balancant des coups de pieds dans les rétros et en brisant les essuies glaces,je me suis donc retrouvé avec un rétro dégommé et pendant à son fil...soit entre 60 et 90€ pour le changer au + vite puisque c'est pénalisable...voilà!!

Tu te fais un petit loto sympa le dimanche et tu te fais baiser par des lopes avinées dans la nuit...une nuit peut etre en rentrant tard je vais tomber sur 2/3 putes de ce style et j'ai c'qu'il faut dans la voiture,histoire de ne pas me salir les mains avec cette merde...!!je suis dans une colère noire...et depuis hier matin je n'arrive pas à la faire passer...angry angry angry angry

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Déjà, celui qui a mis un coup de pied dans ton rétro, ce n'était pas PapaJo, il ne prendrait pas le risque d' aggraver sa félure du coccyx !

Et puis t'as qu'à prendre le train comme tout le monde, aussi cheeky

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Xicon64 has written

La guerre contre les connards,va falloir s'en occuper...

Fetes du jambon à Bayonne ce week-end,dima...

Un brin de mauvais esprit ...

Quelle couleur de colère aurais-tu choisi si c'eût été des " pas français" ?

Malheureusement les cons ne sont pas qu'au Pays Basque et commme disait Einstein:

" Il n'existe que 2 choses infinies, l' Univers et la bêtise humaine, pour pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue".

Votre avis ?

Login / Sign up