DIMANCHE 27
Je pense que les seynois n'auront d'autre souci que faire un bon match
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDIMANCHE 27 Je pense que les seynois n'auront d'autre souci que faire un bon matchC'est ça, c'est ça..... Comme l'année dernière peut-être?
Votre avis ?
Me souviens plus, ça avait été "crispé" ?
Votre avis ?
svp Les Seynois, faites un petit match pour une fois.:D
Votre avis ?
Vous êtes parmi les 6 prétendants à la Pro D2 ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenMe souviens plus, ça avait été "crispé" ?C'est surtout que La Seyne avait gagné à Aubenas!
Votre avis ?
Cette année on ne vient pas pour gagner, ne vous inquiétez pas on vient juste vous faire un petit coucou, histoire de politesse
Votre avis ?
Encore une belle équipe à Dugradus.
Votre avis ?
[b]Le XV seynois.[/b]
FALCONETTI
MOUCHEL LEVÊQUE RAMOKA SAULAKALEKA
(o) MANTOVANI (m) SMALES
WILLEM CAPDEILLAYRE (cap) JEAN-ETIENNE
CHARLIER DOUBKI
RAMEL TAUZIAT NIKOLA
SAAOUI BEAUDOIN KERVAREC VERVOORT BOULAY CAZENAVE ARNIAUD POUILLES
Votre avis ?
SCORE MI TEMPS ???
RESULTAT NAT B ?????????
Votre avis ?
0/3 pour la seyne
Votre avis ?
en B victoire de aubenas
Votre avis ?
Aubenas (B) 27 La Seyne (B) 6 BO pour Aubenas
Aubenas 19 La Seyne 3 BO pour Aubenas
Votre avis ?
C'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ?
On en peut plus, il se rend pas compte qu'il est bidon :(
Votre avis ?
Après deux défaites consécutives contre cette belle équipe de La Seyne, les points ont été mis sur les i.
Deux victoires avec BO, c'est bien.
On continue...
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenC'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut plus, il se rend pas compte qu'il est bidon...Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme :lol:
Votre avis ?
michdu26 has writtenIl nous en a fait une bien bonne encore, sur le 1er essai il a annoncé " Essai pour le RCT" et bien sur la grosse majorité du stade s'est marré et lui a crié retournes y et restes y a Tricastin. Quelle bien mauvaise image il donne du RCAV. En seconde mi-temps enfin une nouvelle voix et c'était un ouf! il s'est barré, je ne sais qui a pris le relais mais enfin c'était audible, clair et surtout sobre.Chataigne 07 has writtenC'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut plus, il se rend pa...Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOn sait pas qui a pris le relais mais c'était parfait :) Ça n'a duré que 5 minutes malheureusement :(michdu26 has writtenIl nous en a fait une bien bonne encore, sur le 1er essai il a annoncé " Essai pour le RCT" et bien sur la grosse majorité du stade s'est marré et lui a crié retournes y et restes y a Tricastin. Quelle bien mauvaise image il donne du RCAV. En seconde mi-temps enfin une nouvelle voix et c'était un ouf! il s'est barré, je ne sais qui a pris le relais mais enfin c'était audible, clair et surtout sobre.Chataigne 07 has writtenC'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut...Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme :lol:
Votre avis ?
...le temps qu'il aille pisser tt ce qu'il avait bu ???? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le pire c'est qu'il est sobre, j'imagine même pas si il est bourré :lol:
Ou faudrait le faire boire pour faire rentrer son remplaçant ;)
Votre avis ?