Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

basket

la sup14481 msgpm

forzaol has written

la sup has written

Le beau rêve est terminé...

Que l'EdF de rugby s'en inspire.

De la même branlee ??angel

Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% à l'école...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bonjour

la sup has written

forzaol has written

la sup has written

Le beau rêve est terminé...

Que l'EdF de rugby s'en inspire....

De la même branlee ??angel

Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !

Du grand art de Mr le moins,les gens Aix s’en souviennent encore ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Z

Olivier has written

Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% ...

Laporte est aussi passé par la ? smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gros mental pr revenir ,passer et décrocher le bronze..............je les voyais mal barrés.........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Depuis on l'appele le vaseux de soisson

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Xicon64 has written

la sup has written

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !...

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

Xicon64 has written

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

T'as vendu ton tapis volant au vide-grenier de la Rhune ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Mais merci!!

[b][color=blue]  Et voilà indecision 

[/color][/b] [b][color=blue]

Ce n’est pas beau de se moquer du mec qui "s’Enrhube "à la Rhune et qui ne peut manger à 3h50 du mat.sad

Il s’envoie en l’air angel

Ne touche plus terre blush

On est mal on est mal surprise

[/color][/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Mais merci!!

Allô Papa Tango Xixon
Allô Papa Tango Xixon
Vous perdez de l'altitude
Sur le triangle des Bermudes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ou ,ca fait quelques années ; contre une equipe du sud-est qui c'etait d'ailleurs tres tres mal terminée notre 9 Bilb etait sorti du terrain parce qu'il voulait rejoindre son pere en tribune ou ca chauffait grave aussi et j'avais choppé la meme saloperie dans les tribunes je ne tenais plus sur mes guiboles,sur le retour j'avais essayé de boire un chocolat chaud dans une station service,et une douleur horrible à la gorge!!et bien c'est la meme merde!! angry angry angry !! 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

TAKAPA sucer les cactus !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ou ,ca fait quelques années ; contre une ...

Il est fragile finalement le Xicon !

Tu me le mets 5 minutes au courant d'air et il se chope une entorse des amygdales laugh

Huits jours avec les pottocks au PapaJo, ça lui ferait du bien à moins qu'il ne chope le rhume des foins en tortorant son picotin indecision

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ou ,ca fait quelques ...

Tu me le mets 5 minutes au courant d'air et il se chope une entorse des amygdales laugh

Huits jours avec les pottocks au PapaJo, ça lui ferait du bien à moins qu'il ne chope le rhume des foins en tortorant son picotin indecision

[b][color=blue]Pas sur que les Pottocks le supportent  devil [/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ...

Les chevaux des chevaliers d'antan mesuraient moins d'1m60 au garrot et portaient des 120/130 kg frequement et sur des dizaines de kms/jour,l'important c'est pas tellement le poids c'est surtout la façon de monter..j'ai jamais blessé un cheval en randonnée il est vrai qu'à l'époque je pesais 84 kg !! ce qui ne m'a pas empeché de gagner la course des 40 kms en equipe avec 3 femmes organisé par la foire de Romans sur Isere ...on etait sur le Dauphiné en 1979 ca doit pouvoir se retrouver...kono et re-kono et 10 de der!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

cracks has written

Ravachol has written

Tu me le mets 5 minut...

Les chevaux des chevaliers d'antan mesuraient moins d'1m60 au garrot et portaient des 120/130 kg frequement et sur des dizaines de kms/jour,l'important c'est pas tellement le poids c'est surtout la façon de monter..j'ai jamais blessé un cheval en randonnée il est vrai qu'à l'époque je pesais 84 kg !! ce qui ne m'a pas empeché de gagner la course des 40 kms en equipe avec 3 femmes organisé par la foire de Romans sur Isere ...on etait sur le Dauphiné en 1979 ca doit pouvoir se retrouver...kono et re-kono et 10 de der!!

ça, c'est quand tu tenais en l'air........... wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

cracks has written

Ravachol has written

Tu me le mets 5 minut...

Il a dit "supportent", il n' a pas dit "portent".

Elles sont habituées au silence, ces bestioles, à part le bruit de la chute des glaçons dans le Ricard, rien ne vient troubler leur sérénité.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

cracks has written

[b][color=blue]Pas sur que les Pottocks le supportent  devil [/c...

Il a dit "supportent", il n' a pas dit "portent".

Elles sont habituées au silence, ces bestioles, à part le bruit de la chute des glaçons dans le Ricard, rien ne vient troubler leur sérénité.

[b][color=blue]Pas Mieux   laugh[/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up