A Lyon ====> bled où habitent certains tocards d'RF :cool:
J'y serai mais "qui qui" d'autre ?
Votre avis ?
Oui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.CJ'S ?????????? Tu parles de l'homme invisible ? S'il vient , je prends un forfait "FRAMM" pour me déplacer :lol:
Votre avis ?
Evidemment, j'y serai, et ça risque d'être dur car j'espère enchaîner le dimanche le 8ème aller de la montée pour Nîmes qui devrait se jouer soit à Annecy soit à Tricastin ( St Paul Trois Châteaux ).
Donc je ne boirai que de l'eau pour être présentable dimanche .........
.......... enfin presque :rolleyes:
Votre avis ?
Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14.
On peut pas être partout, moi du moins...
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins....Oui mais toi tu as du sang espagnol, un pélérinage s'imposait :cool:
Votre avis ?
C'est mon côté chrét in ki réapparait...
Un miracle, koi ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est mon côté chrét in ki réapparait... Un miracle, koi ! ;)N'oublie pas d'aller écouter l' Escolania de Montserrat, c'est vraiment le Top, là.
Votre avis ?
Heuuuu...., je pense pas être en condition !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins....Quand on veut, on peut. TAPAD'BOL , j'y serai aussi :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuu...., je pense pas être en condition !Et voilà ! Le RFiste s'exporte mal :rolleyes: Surtout pas de signe extérieur d'appartenance à la confrérie, on pourrait avoir des retombées diplomatiques :lol:
Votre avis ?
Ce sera un plaisir de rencontrer du monde
Votre avis ?
On se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ??????
Encore 1 topic "crevé" par 2 ou 3 blaireaux :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOn se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ?????? Encore 1 topic "cre...Les Gaullistes à Lyon, les Franquistes à Barcelone, c'est pourtant simple :P
Votre avis ?
C'est du pareil au même...
Oh pitin,; si xixon, y vient, çà va être ma fête ! :lol:
Xixon, je dékoooonne !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est du pareil au même... Oh pitin,; si xixon, y vient, çà va être ma fête ! :lol: Xixon, je dékooo...Ah ben non, quand même, Franco, il était franco, il ne s'est jamais réfugié à l'étranger.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEvidemment, j'y serai, et ça risque d'être dur car j'espère enchaîner le dimanche le 8ème aller de l...Mmmmh Triscatin - Nîmes, un 1/8ème de poètes :D
Votre avis ?
Euh, les 2 matches ont été corrects...
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi.....il avait une villa à SSébastienla sup has writtenC'est du pareil au même... Oh pitin,; si xixon, y vient, çà va être ma fête ! :lol...Ah ben non, quand même, Franco, il était franco, il ne s'est jamais réfugié à l'étranger.
Votre avis ?
Je serai aussi a la finale a Lyon mais en tribune et pas sur le terrain. :P
Votre avis ?