Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC / USRP ..Nouvelle victoire du ROC..?

Gonzo261060 msgpm
Nous y voilà. ..ROC ? USRP ? J espère enfin une victoire des damiers à Pompidou... On sait que c est le match à la con..Alors ne tombons pas dans leur rythme, ne regardons pas le classement....et imposons notre jeu... Et puis y a peut être un coup à jouer. ..des fois que Chambéry gagne à la Seyne..on pourrait s offrir une belle dernière journée contre les Varois le 24 avril pour la 4 ème place.. Allez Damiers !!!

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
mathematiquement il faut 2 defaites de la seyne sans bd et 2 victoires de l usrp avec bo et ce sera la 4ieme place ......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Et nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points pour que l'on se sauve ! ! Autrement dit , pratiquement mission impossible ........

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Mandrin has writtenEt nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points ...
Et avec 2 boxeurs en moins , GOUAGOUT et JEAN JU :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mandrin has writtenEt nous , il nous faut 2 victoires à 5 points et dans le même temps 2 défaites de Grasse à 0 points ...
On va essayer de vous aider dès dimanche .... pour vous laisser la 10° place au final :D et en espérant ne pas croiser le ROC avant les 1/4 de fed2 l'an prochain pour ne pas voir trop tôt ce voyou de JJM qui n'est qu'un bon gars qui défend son maillot ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Une victoire du ROC pour finir ? quand même ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Normalement, logiquement, quand une equipe va mettre plus de 30 points à Strasbourg et à Aubenas, ellle ne doit pas perdre chez l avant dernier... Maintenant, y a'plus qu'à....!! Problème : c est Pompidou, c est glacial, et on sait pas les jouer..... Allez Damiers !!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
non macgyver ,il ne faut pas 2 victoires avec bo a l'usrp (- 9 points ) il faut 1 victoire avec bo !!1 victoire contre la seyne a 4 points et une victoire avec gool avérage sur les 2 matchs en notre faveur sur ce match. le + plausible quand même c'est que nous soyons a la 5eme place qui nous qualifiera pour le "jean prat" compte tenu que bourg va être en poule d'accession a la pro d2. ce qui est favorable ( a mon avis a la seyne) c'est que Chambéry qu'ils reçoivent dimanche a des suspendus et blessés suite au match contre le roc !!!!! ) moi je veux bien rencontrer en principe le 3eme de la poule 1 (tyrosse) les 2 premiers vont en poule d'accession) ça joue bien mais pack loin d'être insurmontable .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has writtengonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? qu...
Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui je veut bien que ce sera la honte si l'usrp perd ,mais cela montrera aussi que le roc n'est motivé que contre les damiers ce qui est bien insuffisant pour ce maintenir ????? Oui tu as raison que notre public a été dans un silence religieux quand nous prenons l'essai de pénalité (mérité ) mais je ne crois pas qu'il n'a pas manqué d'encouragement ....surtout a la fin ou nous pouvions bien gagner ????? Je déplore bien sur que le public romanais soit comme tout les public dans l'encouragement que quand son équipe marque ou avance et fait du beau jeu . tu verra qu'a Pompidou nous les supporters nous seront la ....et tout le long de la partie.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
a jpbusrp ok votre calcul et bon mais au minima car si la seyne fait un bo chez eux ou a romans ça leur fera +1 c est pour ça que je dis qu il vous faut 2 bo et la seyne 0 point sur leur 2 dernier match allez le ROC allez USRP moi je suis un supporter du rugby

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has writtenoui je veut bien que ce sera la honte si l'usrp perd ,mais cela montrera aussi que le roc n'est moti...
[b]surtout a la fin ou nous pouvions bien gagner ?????[/b] Oui, c'est vrai.... Enfin j'espère qu'il y aura du monde à Pompidou et qu'on verra un beau match.....

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
post 12 c est bd au lieu de bo

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Sirius has written
jpbusrp has writtengonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimis...
Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!
A parce que VOUS,vous avez un public!!!????MDR

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Vous êtes chafouins entre vous! 2 personnes au stade, c'est déjà un public!!! Evidemment, pour faire du bruit, c'est peu...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenVous êtes chafouins entre vous! 2 personnes au stade, c'est déjà un public!!! Evidemment, pour faire...
2 pèlerin, chacun avec son mégaphone, le vélodrome n'a qu'à bien se tenir :lol: Sinon la nouvelle du jour. Testa intègre le staff de l'USRP la saison prochaine

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Sirius has written
jpbusrp has writtengonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimis...
Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has written
Sirius has written
jpbusrp has writtengonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas ...
Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"
Ah bin si quand même, un club avec 2,5 millions de budget, qui bat pas un club à la rue classé 9° et qui a 800 000 euros de moins au budget, c'est un peu la honte ! Mais c'est vrai que vous ramer aussi (3 Managers virés en 3 ans) et pas qualifie cette saison mais bon vous être sur le bon chemin. Moi perso, je pense que le ROC doit aller en F2 se ressourcer un peu et pas accepté un maintien éventuel. Mais bon je suis pas dirigeant Je pense aussi que vous allez gagner demain. Vous avez une bien meilleure conqête que nous.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Oui je fais mon pessimiste, lorsque nous sommes allés à Macon ils étaient derniers et on perd.. Mais j attend que ça ..une victoire bonifiée au ROC...J en rêve depuis 2 ans... Nos deux dernières prestations à Pompidou m ont cassé le moral....Alors j ose pas être optimiste... Allez Damiers...Montrez nous ..et .Montrez au ROC que nous ne sommes plus les mêmes qu'au match aller... on attend que ça, !!!

Votre avis ?

Login / Sign up