...de la part des supporters biterrois!
[url]http://www.rugbiterre.com/accueil.htm[/url]
Votre avis ?
Un trés beau soutien et lequel celui d'un grand club comme le vôtre ça touche!
Tout simplement un grand MERCI ;)
Votre avis ?
merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
UN GRAND CLUB AVEC UN GRAND COEUR !!!!!!
merci beaucoup beziers!!!!!!:):):):):):):):)
wwwoouuuaaaaahhh ce message prend au tripe quant on le lie!!!!il est telement vrais!!!
Votre avis ?
+ 1 au soutiens.
accrochez vous...
Votre avis ?
Il y a quelques saisons (2 ou 3) je ne me souviens plus exactement, Poitiers n'avait gagné qu'un seul match et gratté quelques bonus défensifs.
Ils renversent tout lors des plays down (tous les matchs gagnés) et ratent le maintient de rien du tout. d'ailleurs, ils sont tres vite remontés.
Vous aurez peut etre la chance de vous maintenir. ;)
Votre avis ?
Merci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se rendent compte combien la famille du rugby est grande!!
Votre avis ?
beau texte c'est vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Agubeda has writtenMerci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se...Juste une petite remarque : nous sommes des biterrois avec 2 r,comme notre terre, pas des bitterois!:P:)
Votre avis ?
vera has writtenToutes mes excuses!!!! Je vais de ce pas, réparer mon erreur!!!!:PAgubeda has writtenMerci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tou...Juste une petite remarque : nous sommes des biterrois avec 2 r,comme notre terre, pas des bitterois!:P:)
Votre avis ?
Agubeda has writtenJe t'en remercie!:)vera has writtenToutes mes excuses!!!! Je vais de ce pas, réparer mon erreur!!!!:PAgubeda has writtenMerci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarri...Juste une petite remarque : nous sommes des biterrois avec 2 r,comme notre terre, pas des bitterois!:P:)
Votre avis ?