Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HYMENEE

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand m...
Ménage à trois ou ménage tout simple?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenSinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Si c'est pour Sochaux -[b] Nimes[/b] d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto :o :P :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...
[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
cracks has written
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a...
[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a...
Douce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... :D il est couillon le Gambinou :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Fouquet's has written
cracks has written
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nu...
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
[b] [color=blue]Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre :P Tordus que vous êtes :rolleyes: Je te bise Douce :D [/color] [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...
En même temps, c'est normal...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has written
En même temps, c'est normal...
T'avais pas vérifié son signe sexologique avant ?? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up