Gambistorti has writtenJ'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand m...Ménage à trois ou ménage tout simple?
Votre avis ?
Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenSinon, hyménée combien à la mi-temps ?Si c'est pour Sochaux -[b] Nimes[/b] d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto :o :P :P
Votre avis ?
LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMoi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenDouce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... :D il est couillon le Gambinou :PGambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Fouquet's has written[b] [color=blue]Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre :P Tordus que vous êtes :rolleyes: Je te bise Douce :D [/color] [/b]cracks has writtenMoi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nu...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...En même temps, c'est normal...
Votre avis ?
olivier has writtenT'avais pas vérifié son signe sexologique avant ?? :lol:Gambistorti has writtenLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a...En même temps, c'est normal...
Votre avis ?