Carton !! has writtenT'es vraiment limité niveau rélfexion toi non ? Je sais qd ils jouent les juniors puisqu'il m'arrive...t'es qui toi pour juger les gens , je crois savoir que l'on est sur un forum non. Si c'est toi la référence en matière de réflexion, je suis rassuré ! Et puis qu'est j'en ai à faire que t'aille voir les juniors, je m'en tamponne complètement. Pour ton info, y a pas que les juniors au niveau des jeunes dans un club il y a aussi l'école de rugby, les minimes, les cadets , les juniors .... je te conseille d'aller les voir , tu vas passer un bon moment (peut-être meilleurs que le dimanche) Et puis si tu suis le CSA de près, apparemment t'es quelqu'un de très important dans le club, tu dois savoir qu'il y a pas mal eu de recrues extérieures cette année (pas bien loin de 10 je crois) et en matière de sous je pense pas que ce soit ceux de chez nous qui en prennent le plus...., et ça aussi tu dois le savoir ou devrais le savoir.
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenSt savin a eu une génération de jeunes exceptionnelle avec ses reichel B mais c'est pas le cas pour ...tout à fait d'accord avec toi, à annonay cette année y a une belle génération en juniors. C'est un groupe qui évolue ensemble depuis 3 saisons ( 2 fois 1/2 finalistes championnat de france teulière A en 2 ans). Je sais pas si il y aura des Reichel l'année prochaine, mais ce serait bien pour les conserver au club et avoir ainsi une belle ossature comme l' a St Savin aujourd'hui.
Votre avis ?
Carton !! has writtenAutre chose, si le CS t'emmerde à ce point, ben va voir jouer St Savin, je pense pas qu'en ce mmt le...Tu racontes n'importe quoi, à quel moment j'ai critiqué les joueurs du CSA,et si le CSA m'emmerdait je serai pas sur le forum, et je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ce qui se passe de bien ailleurs, et c'est peut être en s'inspirant de ce qui se fait de bien que l'on progresse non ? Ca je suis pas sûr que tu le comprennes bien j'ai du mal à comprendre qu'avec la qualité et la quantité de l'effectif qu'il y ait les résultats soient si pitoyables e ?
Votre avis ?
On a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'annonay... moi je connais que Carton !! ;) Les autres vous continués à baver c'est marrant !!
Votre avis ?
C'est bien ce qu'il me semblait zerosept, tu ne comprend rien à ce que tu lis...et en plus, t'es pire qu'un chien châtré...
Votre avis ?
june has writtenOn a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'...Quand on joue dans une équipe qui se prend 50 pions dans la vue et qui est rélégable, on devrait au moins avoir un peu d'honneur et fermer sa gueule au lieu de critiquer les gens du forum qui sont des passionnés. Ensuite, les "baveurs" ont ou vont arrêter de donner 8 Euro pour payer une bande de charlots qui donnent un spectacle affligeant
Votre avis ?
zerosept has writtenSauf votre respect à tous, les meilleurs jeunes du comité sont ds l'entente centre sud ardeche rugby (La Voulte, Privas Eyrieux). les -19ans fournissent régulièrement 10 à 12 joueurs à l'équipe crabos du comité et les autres qui jouent en balandrade sont troisième de leur poule après avoir joué 4 matchs sur 7 à l'extérieur. De plus, les -17ans sont en cadets alamercery. Quant aux reichels B, c'est une compétitions gigot haricots qui est d'un niveau très faible sauf quelques équipes (Aubenas, la seyne et saint savin à une époque)ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenSt savin a eu une génération de jeunes exceptionnelle avec ses reich...tout à fait d'accord avec toi, à annonay cette année y a une belle génération en juniors. C'est un groupe qui évolue ensemble depuis 3 saisons ( 2 fois 1/2 finalistes championnat de france teulière A en 2 ans). Je sais pas si il y aura des Reichel l'année prochaine, mais ce serait bien pour les conserver au club et avoir ainsi une belle ossature comme l' a St Savin aujourd'hui.
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenMais tu vas la fermer ta grande bouche toi un peu !! et je critique pas si tu veux bien relire le message !! Si tu veux qu'on s'insulte on peut le faire mais ça sert à rien derrière ton ordi...!! Donne les pas tes 8€ c'est comme tu veux mais je te signale que cette argent vas à la Fédé et à l'école de rugby (l'avenir du club comme tu le dis) mon petit ça à rien à voir avec les indemnités des joueurs !!! Deux budgets différents AHAHAHAH !! Renseigne toi avant !! Réfléchi petit ardéchois ou va donner tes petits sousous à La Voulte comme c'est ton club de coeur!! :P PS: soit un peu respectueux dans "fermer sa gueule"... Bonne fête à tous !!june has writtenOn a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses scie...Quand on joue dans une équipe qui se prend 50 pions dans la vue et qui est rélégable, on devrait au moins avoir un peu d'honneur et fermer sa gueule au lieu de critiquer les gens du forum qui sont des passionnés. Ensuite, les "baveurs" ont ou vont arrêter de donner 8 Euro pour payer une bande de charlots qui donnent un spectacle affligeant
Votre avis ?
june has writtenOn a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'...ça June effcetivement ce n'est pas une critique.:lol:
Votre avis ?
Carton !! has writtenC'est bien ce qu'il me semblait zerosept, tu ne comprend rien à ce que tu lis...et en plus, t'es pir...Pauvre fille , tu comprends rien à rien, t'es dépassée, t'es à bout d'argument, tu sais plus quoi répondre quand on te parle de la réalité, t'as plus que l'insulte pour t'en sortir et quel niveau !!! Quelle image tu donnes !! Et au lieu de baver sur ce forum, va donc donner un coup de main aux bénévoles dévoués de ce club, qui sont là depuis longtemps, et qui ne sont pas bien récompensés par les résultats sportifs de leur club.
Votre avis ?
june has writtenOn a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'...Que je sache, je ne bave pas sur qui que ce soit, mais, honnêtement, avoues qu'on ne peut pas se réjouir des résultats du CSA depuis quelques temps. Mais heureusement t'as Carton qui est super contente de vos résultats, Le rugby n'est qu'un sport, et y a des choses bcp plus grave que de mauvais résultats sportifs. Passes de bonnes fêtes de Noël June, et bonne deuxième partie de saison
Votre avis ?
l'image que tu as de moi, c'est le cadet de mes soucis... et puis le fait que tu racontes que je suis contente des résultats prouve bien que tu as un vrai gors soucis de compréhension !
Votre avis ?
On ne sait pas qui sera champion du comité sur le terrain, par contre champion "grosse ambiance et franches rigolades" les annonéens ont déjà pris une bonne longueur d'avance :lol:
Votre avis ?
pipicaca has writtenOn ne sait pas qui sera champion du comité sur le terrain, par contre champion "grosse ambiance et f...Normal, on ne change pas "une équipe qui gagne" :lol:
Votre avis ?
Ardèchois t'es plein d'humour à ce que je vois, cette phrase montre bien le soutien que tu porte au club !
Votre avis ?
MatPit has writtenArdèchois t'es plein d'humour à ce que je vois, cette phrase montre bien le soutien que tu porte au ...Je soutiens mon club mais je suis pas aveugle.... et j'ai le droit d'avoir les boules de voir où on est alors qu'on a un bon potentiel. Problème de joueurs ou problème d'entraineur je ne sais pas.... mais problème (récurrent) il y a
Votre avis ?
Je vois que ma tentative pour détendre l'atmosphère a parfaitement réussi, il n'y a pas à dire j'ai raté une carrière de diplomate :D
Votre avis ?
moi je dis montelimar parce que l effectif qu ils ont pour de la f2 est vraiment tres bien !
Votre avis ?
pipicaca has writtenJe vois que ma tentative pour détendre l'atmosphère a parfaitement réussi, il n'y a pas à dire j'ai ...Pipicaca est le Kouchner de Rugby fédéral:lol:
Votre avis ?
moi je vote pour le vs
Votre avis ?