Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/16 : Rumilly - Nîmes (officiel)

olivier18533 msgpm
Non, avec un téléobjectif, depuis le stade d'Annecy, on verra les noms et numéros de licence qui sont inscrits sur la feuille de match de votre côté...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pas de souci avec vous, c'est que contre les grandes équipes qu'on utilise ce stratagème.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Sinon, on n'a pas encore battu Bédarrides, alors on verra dimanche s'il faut ouvrir un post pour partager toutes nos amabilités géographiques, licencieuses, et je parle pas des comptes... Je vous laisse à la joie des retrouvailles avec nos amis Rouge&Noir.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
olivier has writtenAh oui, si le supporteur de Rumilly qui n'arrêtait pas de dire qu'on était des voyous et des tricheu...
le supporter de Rumilly racontait des conneries vous ne trichiez pas lors de la finale du groupe B Nimes-Rumilly quand vous avez reculé tout le match !!!!!!!!!!!! c'est pour alimenter les plaisanteries !!!!!!!! quoique !!!!! bonne fin de saison é capoé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Cédric74 has writtenPas de souci avec vous, c'est que contre les grandes équipes qu'on utilise ce stratagème.
C'est pour ça qu'on a notre téléobjectif de prêt, on n'est pas dupe.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Tu veux dire qu'on pourra pas tricher en vous accusant de tricher ? Mince, si on doit compter que sur le rugby c'est plus dur. Bon, sinon on peut toujours offrir un tour de pédalo gratuit à l'arbitre pour avoir ses faveurs. C'est d'ailleurs régulier que le supporter adverse remarque qu'on a payé l'arbitre chez nous, alors qu'on remarque qu'ils ont payé l'arbitre chez eux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, mais attends, tu ne vas pas nous donner des cours de mauvaise foi. On a notre arme locale en présence de billetsvp. Lui, il est tellement puissant qu'il n'a qu'à regarder l'arbitre pour lui faire changer sa décision. On l'a même vu pointer du doigt le tableau d'affichage et faire changer le score.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ok, vous avez l'arme ultime. C'est foutu, à vous la Fédérale 1.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis pour. Mais je me demande si on ne peut pas monter : après tout, nos auto-entrepreneurs designers de pédalos ne nous coûtent rien.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pour Nimes... il faudra tout de même l'aval de la Fédé ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en caguant. Vieux proverbe occitan :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oh! Piiitttiiinnnggg!!!! Nîmes en F1 et un match RCAV/NIMES ce prochain hiver j'en salive d'avance, recevoir Armand et Olivier a DUGRADUS ce sera un bonheur. :lol: Olivier en ton honneur ce sera Jean FERRAT a la sono pendant toute l'après-midi. :P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
De fortuna è de santé, è ne fou jamè sin vinta

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bertrand74 has writtenDe fortuna è de santé, è ne fou jamè sin vinta
Proverbe plein de sagesse, mais il n'est heureusement pas interdit de rêver :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenOh! Piiitttiiinnnggg!!!! Nîmes en F1 et un match RCAV/NIMES ce prochain hiver j'en salive d'avance, ...
Andouille...................... :cool: :cool: Je viens en F2 c'est pour m'habituer....mais chuuuuuuuuuuuuut,je suis là inkognito :D

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
De retour à l'instant de Nîmes: il ne nous aura pas fallu moins de 4 heures pour faire la distance de Nîmes à Valence!!!!!!!! Crevé, faim et soif : donc les commentaires seront pour demain. En tout cas, je ne regrette pas ce (long) voyage car nos rumilliens se sont arrachés et ont livré un beau dernier ...combat car ce fut qq fois assez engagé! Match intense qui a entretenu du suspense jusqu'au bout malgré l'issue finale qui ne pouvait pas faire de doute compte tenu de l'avantage nîmois engrangé au match aller. Bravo les nîmistes :) et moi, fier de "mes Rouge et Noir" :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
putain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, que des bons à rien et en plus ils déclenchent.

Votre avis ?

Oim234 msgpm
On a connu destinations plus exotiques que la basse Gardie en terme de dépaysement ... Sans parler du danger sournois de la déclivité que proposent les tribunes de Kaufmann. Guet apens annoncé !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Des photos d'une rencontre sévèrement disputée, c'est là : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesrumilly/thumb.html[/url] [img]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesrumilly/original/nimesrumilly089.jpg[/img]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
olivier has writtenputain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, que des bons à rien...
Ta chatte tête d'ampoule t'as vu le score moi à ta place je m'inquièterais !!! ?

Votre avis ?

Login / Sign up