la dnacg de la LNR est venue faire un contrôle au club (cela dure une journée entière )et tout a été contrôler et il n'y a aucune contre indication pour une montée donc acte !!!!
Votre avis ?
pour infos les cracheurs de fiels sur le forum ,nous les bretons on a cassé les burettes à personnes tout au long de la saison,donc laissés nous tranquilles ;);)
Votre avis ?
D'abord pour juger les faits, il fallait y être. Moi j'y étais puisque je suis le coach de cette équipe. Et je confirme point par point les propos de Gej.
Par contre, à la lecture du message de SIJAVESU, je comprends mieux maintenant pourquoi ces "pseudos éducateurs" ont agi ainsi. Il est plus facile de gagner 5 points en refusant de jouer pour des raisons minables.
Le club a fait appel concernant la décision prise par la Fédé et attend sereinement la fin de cette "pauvre" histoire.
Votre avis ?
merci a petit caporal de ces précisions... je suis content d'apprendre que vous avez fais appel... En attendant la réponse de la FFR, ça prouve au moins que le sujet n'est pas anodin pour vos bélascains mais aussi pour le règlement pour la montée en PROD2. Sujet épineux pour votre équipe 1ère alors...
Votre avis ?
il serait déraisonnable de donner un poids significatif à ce ''forfait'' de jeunes ..............certes il y a un règlement et un CDC mais ça n'influe en rien sur la perf' de l'équipe 1 pr la montée en prod2
Que la fédé veuille mettre en place une grille d'évaluation du club ds ses diverses composantes afin qu'il n'y ait pas de dérive , OK ,c'est bien mais ts les critères ne doivent pas être éliminatoires !!
Votre avis ?
kooloop has writtenRien,juste match perdu avec 0 pt ,mais aucune influence pour les seniors car ce n'est pas un forfait général.denardinho has writtennotre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.donc que dis le règlement si tu as un match en bélascain pour le cahier des charges pour les phases finales de montée en prod2??? que tu ne peux pas y participer seulement
Votre avis ?
kooloop has writtenmerci a petit caporal de ces précisions... je suis content d'apprendre que vous avez fais appel... E...il est tenace le gaillard et il ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait ...
Votre avis ?
Il y a un forfait et un effectif insuffisant, soit 2 forfaits. Il ne faudrait pas qu'il y en ait un troisième.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a un forfait et un effectif insuffisant, soit 2 forfaits. Il ne faudrait pas qu'il y en ait un ...c'est effectivement la réalité et il ne reste plus qu'un match à domicile donc ça devrait aller.
Votre avis ?
Gej has writtenOn en découvre de plus en plus... ils sont discrets ces bretons...olivier has writtenIl y a un forfait et un effectif insuffisant, soit 2 forfaits. Il ne faudrait pas...c'est effectivement la réalité et il ne reste plus qu'un match à domicile donc ça devrait aller.
Votre avis ?
kooloop has writtenTU découvres ... il suffit de consulter le site de la FFR ( Fédération Française de Rugby) tu sors d'hibernation ?Gej has writtenOn en découvre de plus en plus... ils sont discrets ces bretons...olivier has writtenIl y a un forfait et un effectif insuffisant, soit 2 forfaits. Il ...c'est effectivement la réalité et il ne reste plus qu'un match à domicile donc ça devrait aller.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a un forfait et un effectif insuffisant, soit 2 forfaits. Il ne faudrait pas qu'il y en ait un ...Non, les effectifs incomplets comptent (pour schématiser) pour 1/2 forfait "art 342-2 :Forfait général definition ... - Ayant cumulé [b]trois sanctions pour forfaits simples[/b] au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé [b]six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet[/b] ou d’un effectif insuffisant au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). etc" On dira que 2,5 c'est pas 3 si les lignes se cumulent ce dont je ne suis pas certain (on ne parle pas de plus de 2 mais bien de 3). D'autre part les non forfaits pour le CDC c'est avant une certaine date, le cas de Vannes ayant été examiné pas de soucis, il n'y aurait qu'un FG (impossible à mon avis) qui pourrait faire revoir la copie. D'autre part les équipes belascain ne sont pas obligatoires et n'on aucune conséquence pour les non candidats à l'accession ce qui explique des forfaits pour (par exemple) renforcer la B
Votre avis ?
denardinho has writtennotre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.tu pouvais faire deux forfait mais aucun avant le 6 novembre me semble t'il
Votre avis ?
bruno1 has writtenLes deux forfaits c'est à la fois vrai et faux car 6 effectifs incomplets ou 3 forfaits simples entrainent un FG qui d'ailleurs ne semble pas prévu par le CDC.... Avis hebdo 999 bis les obligations complémentaires susmentionnées [b]seront considérées comme étant respectées si, à la date du 15 novembre[/b] de la saison sportive en cours : ... 2. ces équipes ont effectivement participé, sans forfait ni match à effectif incomplet au sens des Règlements Généraux de la F.F.R., [b]à toutes les rencontres officielles prévues jusqu’à cette date [/b]aux calendriers respectifs de ces championnats ; etc Le dossier du club en question ayant été validé en décembre : la messe est dite !denardinho has writtennotre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.tu pouvais faire deux forfait mais aucun avant le 6 novembre me semble t'il
Votre avis ?
kooloop has writtenOn parle de règlement FFR pour les FG, mais on parle du règlement pour le forfait d'un match des bél...
kooloop has writtenDonc on dit a la FFR de fermé les yeux sur ce point du règlement ??
Broussard has written[b]Le dossier du club en question ayant été validé en décembre : la messe est dite[/b] !Et bing...... dans le koolloop(scopie) !! :lol: :lol: :lol: Colokit® pour une autopréparation du Kool........ :) [img=Pour mieux préparer]https://www.santelog.com/uploaded3/images/Actus%204/Etui%20Colokit3D.jpg[/img]
Votre avis ?