Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais / Saison 2009 - 2010

Tripote & Mascagne154 msgpm
Le dernier topic de Lannemezan n'étant pas récupérable, je propose aux supporters du CAL de se réunir ici même... Juste après la première victoire du CAL face au TPR je vois dans ce nouveau topic le signe du renouveau pour le Cercle... :cool: Mais cette victoire doit en amener d'autre... l'équipe le mérite... et tous ceux qui la soutienne aussi ! :) ALLEZ LE CAL !!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Ok alors je vais remettre ce que j'avais mis : Un très très grand bravo au CAL pour cette superbe victoire qui me fait très très très très plaisir !!!!:D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
re:bravo aux joueurs pour cette premiere victoire qui va en amener d'autres;en route pour le maintien!ALLEZ LE CAL!

Votre avis ?

Bon ben puisqu'on en est à se répéter... Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!! Pitiiiiiiiiing que c'est bon cette victoire !!! Bravo les gars !!! Encore... :)

Votre avis ?

guetta13 msgpm
Chapeau pour ce succès face au méchant voisin qui vous avez envoyer en enfer.... Retour du baton symbolique:D:D Tout simplement magnifique Cette victoire va en appeler d'autres;);)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Dommage tous ces blessés ! et pas des moindres, mais on fera comme dab. avec les tripes...... ALLEZ PETITS ROUGES.

Votre avis ?

Lannemezan - Lyon de ce week end reporté pour cause d'intempéries... :( Comme à tout malheur quelque chose est bon... la trève sera plus longue et nos blessés auront une semaine de plus pour se remettre... :cool:

Votre avis ?

mich212 msgpm
Prendre 30 pions au lieu de 45 ne changera rien au destin du C.A.L. La f1 est pour eux l'unique chance de s'épanouir.

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Juste pour info, Lannemezan n'a pris que 2 fois 40 pions comme tu dis (39 contre Grenoble et 41 contre Agen) Grenoble a déja pris 32-0 et Narbonne 35 points contre Colomiers... il MANQUE juste à devenir performant à domicile... Le calendrier de 2nde partie de saison est bcp plus favorable : réception de Colomiers et Aix (dont le CAL a pris les bonus défensifs ds les 2 cas), réception d'Auch, de Tarbes...

Votre avis ?

mich212 msgpm
il MANQUE juste à devenir performant à domicile... Bref, tu as tout dit.

Votre avis ?

mich has writtenil MANQUE juste à devenir performant à domicile... Bref, tu as tout dit.
Il nous MANQUAIT juste des guignols dans ton genre sur notre topic... Bref, tu l'as fait !

Votre avis ?

mich212 msgpm
Tripote & Mascagne has written
mich has writtenil MANQUE juste à devenir performant à domicile... Bref, tu as tout dit.
Il nous MANQUAIT juste des guignols dans ton genre sur notre topic... Bref, tu l'as fait !
La phrase: " IL manque juste à devenir performant à domicile " est à graver sur la porte d'entrée du vestiaire du C.A.L , elle peut également servir de sujet de dissertation lors d'un cours de formation pour les futurs entraineurs.

Votre avis ?

mich has written
mich has writtenil MANQUE juste à devenir performant à domicile... Bre...
La phrase: " IL manque juste à devenir performant à domicile " est à graver sur la porte d'entrée du vestiaire du C.A.L , elle peut également servir de sujet de dissertation lors d'un cours de formation pour les futurs entraineurs.
Et à part ça... tu as réussi quoi dans ta vie toi ? :rolleyes:

Votre avis ?

mich212 msgpm
mich has written
Tripote & Mascagne has written Il nous MANQUAIT juste des guignols dans ton genre su...
hum, tu dois être de la maison poulagat toi non ????

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenJuste pour info, Lannemezan n'a pris que 2 fois 40 pions comme tu dis (39 contre Grenoble et 41 cont...
J'espère qu'ils prendront aussi le bonus défensif contre Aix et de battre Colomier Auch et Tarbes

Votre avis ?

mich has written
mich has written La phrase: " IL manque juste à devenir performant à d...
hum, tu dois être de la maison poulagat toi non ????
Non... Mais je suis toujours impressionné par les donneurs de leçons... Je me dis qu'ils ont du réussir des choses formidables dans leur vie... pour se permettre de critiquer aussi vertement ceux qui essayent de faire quelque chose avec trois fois rien...

Votre avis ?

J'ai entendu dire que le match retour CAL-TPR devait avoir lieu a Tarbes et non a Lannemezan, est ce vrai ?

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
peut être à Capvern ou Tournay?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
j'ai lu l'article du président du CAL sur le midol de jeudi, l'analyse est très pertinente, ce Monsieur est très lucide et a bien compris les difficultés de fonctionnement en PRO D2 Bonne route à vous ;)

Votre avis ?

MOUDANG65 has writtenpeut être à Capvern ou Tournay?
Ben soit disant que ca serait à Trélut pour permettre d'avoir une meilleure capacité d'accueil, l'ensemble des recettes serait donné au CAL bien sur... Remarque, c'est le seul stade qui nous a réussi pour l'instant lol

Votre avis ?

Login / Sign up