Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France Balandrade

thrawn1144 msgpm
Les 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE F C RUMILLY OL BESANCON C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Qui a des infos sur les Balandrade du Club des Angles?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
thrawn has writtenLes 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENAR...
Es-tu bien sur de ton Tableau ?? Sur FFR, Bassin Arcachon-Blagnac est tout en haut du Tableau... J'en profite pour dire bonne Chance à tous (il en faut mais pas que bien sur !)... A Dimanche sur le Pré....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
thrawn has writtenComme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppo...
Oui, les oppositions sont les bonnes mais pas l'ordre....Cela a son importance, on parle d'un Tableau de Phases finales...Enfin pour ceux qui passeront Dimanche...Sur Rugby Fédéral dans compétitions tu trouves le bon Tableau... Non, non pas St-Jean de Luz...Bcp plus au Nord....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Oui tu as raison, il faut donc cliquer ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=BA[/url]

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
thrawn has writtenComme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppo...
Moi j'en ai, mais en échange j'en veux sur lormont bien évidemment ;)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Vannes bat le PUC 26 00

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci pour l'info, si vous avez d'autres résultats, sur RF on est preneurs. :cool:

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauleon-Castelsarrasin:29/17

Votre avis ?

pat112685 msgpm
chateaurenard 27 - 7 Issoire villefranche 18 - 6 strasbourg poitiers 46 - 10 Domont

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
LORMONT 14 SAINT JEAN DE LUZ 12

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Soyaux-Angoulême 17 - 7 Suresnes

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm
Les Angles ont leur numéro 1 qui est trés solide . équipe qui joue sous haute tension...:lol::lol:Par contre ils jouent trés bien défensivement et ils ont un trés bon buteur. Faut se méfier du numéro 9 qui est trés excité...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Les oppositions en 8ème sont elles celles présentées ici sur Rugby Fédéral ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pas forcément, la FFR risque de modifier en fonction de la géographie.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ok merci Bernard, ici on nous annonce un Vannes-Poitiers en 8ème

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. sur 7 équipes qualifiées du SO , après les 1/16 ème il ne reste plus que Mauléon, RCBA, Lormont et Anglet. --> et même sur les 4 premiers de poule qualifiés , ne reste que Mauléon et le RCBA en MP sont qualifiés Castanet et la Vallée du Girou et en GO Vannes, Poitiers, Angoulème

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
peur etre pour les survivants du Sud Ouest Vannes-Lormont Ent Girou-RCBA Poitiers-Anglet Mauleon-Soyaux Angouleme

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm
Bonjour quelqu'un a t-il des infos sur RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU ?;)

Votre avis ?

Login / Sign up