Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERREUR DE CALENDRIER SUR RF

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?1459936643[/url] [b]Je suis gaga ?[/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenArmand occupe toi de ton mini club de bas étage et ne viens pas te mêler des histoires des grands, l...
Gambi, si tu me cherches démerde-toi de retrouver ta bouée, la rade n'est pas loin. Déjà si c'était à Mayol ce ne pouvait être que Toulon-Nîmes, non :D Mais en plus je citais un match de phase finale à venir et en phase finale le dernier Toulon-Nîmes c'était à Avignon : tu y étais, là ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?1459936643[/url] [b]Je suis gaga ?[/b]
Euuuuuuuuuuuuuuuh.......... Quoiqueuuuuuuuuuuuuuu... Mézenkor................. Sinoooooooooooooooooon............. M'enfin :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Gambistorti has writtenArmand occupe toi de ton mini club de bas étage et ne viens pas te mêler des ...
Gambi, si tu me cherches démerde-toi de retrouver ta bouée, la rade n'est pas loin. Déjà si c'était à Mayol ce ne pouvait être que Toulon-Nîmes, non :D Mais en plus je citais un match de phase finale à venir et en phase finale le dernier Toulon-Nîmes c'était à Avignon : tu y étais, là ?
Le match qu'on nous a volé ? En 1992 ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
Gambistorti has writtenArmand occupe toi de ton mini club de bas étage et ne vi...
Le match qu'on nous a volé ? En 1992 ?
Le 16 ème qu'on perd 15 à 6 à Avignon et qui est il me semble notre dernier match de phase finale à haut niveau. Volé, je ne me souviens pas, mais gagnable c'est certain, en tous cas stressant jusqu'au bout.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
On s'en fout,tant que ça reste entre voleurs. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) la vieillesse est un naufrage ! :lol: :lol: 2 ) ils vivent sur leurs souvenirs pour nier la triste actualité quotidienne !!!! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 ) la vieillesse est un naufrage ! :lol: :lol: 2 ) ils vivent sur leurs souvenirs pour nier la tris...
Nous, Môôôôssieur, on ne se délecte pas dans le malheur des autres, on sait apprécier les petits plaisirs de tous les jours :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BANDE DE BAZIBOUZOUK[/b] Espinchez un peu le calendrier suivant Fédérale 1 poule 4, [b]l'avant dernière journée[/b] [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?1459936643[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has written[b]BANDE DE BAZIBOUZOUK[/b] Espinchez un peu le calendrier suivant Fédérale 1 poule 4, [b]l'avant de...
Tu rafraîchis ton navigateur tous les 29 Février ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tromperie sur la marchandise, vol délibéré, le peuple n'en peut plus SUS AUX TYRANS !!!!! Les LAPORTE, MURIE, OLIVIER n'auront pas ma voix VIVE SALVIAC

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenTromperie sur la marchandise, vol délibéré, le peuple n'en peut plus SUS AUX TYRANS !!!!! Les LAPORT...
Ca, c'est le bon sens même. Ceci étant, sais-tu faire une copie d'écran ? Si oui fais nous une copie de cet écran mystère !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non, je ne sais pas

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenNon, je ne sais pas
Alors le mystère restera.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
journee 16 aubenas 19 uss 3 journee 17 uss 10 soc 18 journee 18 romans /uss a jouer le 24/04 prouteeeee

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
alaincognin has writtenjournee 16 aubenas 19 uss 3 journee 17 uss 10 soc 18 journee 18 romans /uss a jouer le 24/04 proutee...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je croyais que c'était Romans-Aubenas en huitième de Du Manoir à La Seyne :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon Gambi tu l'a enfin compris le calendrier ? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=4&jour=100[/url] [b]Et ça c'est koi ?[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=4&jour=100[/url] [b]Et ça c'e...
Le ferais tu exprès ? tu met le lien résultats de la journée 17 et le bas de page annonce la 18.

Votre avis ?

Login / Sign up