Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du ROCK Français du vrai du pur ....!!

olivier18533 msgpm
xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/watch?v=IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenxixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [...
Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, il n'a pas dit en langue française, il a dit rock français.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenxixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence p...
Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation Rock n'Roll, Little Bob est un groupe Français, que j'ai d'ailleurs vu souvent. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOui, il n'a pas dit en langue française, il a dit rock français.
C'était évident, il était inutile de préciser la langue, vu que la musique était pompée à 100% sur les Ricains, il ne restait plus que les paroles pour justifier un label "français".

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
olivier has writtenxixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton édu...
Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation Rock n'Roll, Little Bob est un groupe Français, que j'ai d'ailleurs vu souvent. :lol:
Ben pour moi si la musique n'est pas française et si les paroles ne le sont pas non plus c'est un groupe d'imitateurs français, pas de rock.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc en gros, si c'est pas français, c'est de la bonne musique. Je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain ...
Ben pour moi si la musique n'est pas française et si les paroles ne le sont pas non plus c'est un groupe d'imitateurs français, pas de rock.
Le Rock nous viens du blues donc n'est pas Ricain mais Africain et comme on viens tous d'Afrique le Rock est donc universel quelque soit la langue pour le chanter. na!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenDonc en gros, si c'est pas français, c'est de la bonne musique. Je suis d'accord avec toi.
Bon ou pas bon, ça dépend des goûts. Perso j'ose espérer que je me passerai de sonotone le plus longtemps possible, peut-être parce que j'ai toujours considéré que la sono avait tué la musique.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation ...
Le Rock nous viens du blues donc n'est pas Ricain mais Africain et comme on viens tous d'Afrique le Rock est donc universel quelque soit la langue pour le chanter. na!
Je sais, le meilleur DJ's de Lyon est Nîmois et ancien ailier du RCN et nous a fait profité de sa thèse sur les origines africaines de la rumba. Maintenant je ne suis pas certain que le blues vienne d'Afrique même s'il vient des esclaves noirs du coton qui ont adapté des chants à un rythme de travail.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ben pour moi si la musique n'est pas française et si les ...
Je sais, le meilleur DJ's de Lyon est Nîmois et ancien ailier du RCN et nous a fait profité de sa thèse sur les origines africaines de la rumba. Maintenant je ne suis pas certain que le blues vienne d'Afrique même s'il vient des esclaves noirs du coton qui ont adapté des chants à un rythme de travail.
Rumba, je ne sais pas mais Samba, sûrement. Samba veut dire nombril dans le langage des premiers esclaves africains arrivés à Salvador de Bahia, vrai lieu de naissance de la samba.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenDonc en gros, si c'est pas français, c'est de la bonne musique. Je suis d'accord ...
Bon ou pas bon, ça dépend des goûts. Perso j'ose espérer que je me passerai de sonotone le plus longtemps possible, peut-être parce que j'ai toujours considéré que la sono avait tué la musique.
Ce qui m'interpelle, c'est que les grand-pères d'aujourd'hui ont les mêmes critiques que les grand-pères d'hier, ce qui m'inquiète quant aux grand-pères de demain dont je ferai parti !

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Rock français. Il y a ceci: Gérard Manset - Entrez dans le rêve - version 2014: [url]https://www.youtube.com/watch?v=E3dCpCtSlVw[/url] Sinon il vient de sortir un nouvel album, original, "Opération Aphrodite" où les chansons sont alternées avec des textes de l'écrivain Pierre Louÿs, extraits d'Aphrodite, et lus par la comédienne Chloé Stefani.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenRock français. Il y a ceci: Gérard Manset - Entrez dans le rêve - version 2014: [url]https://www.you...
La nana dans le clip,on dirait Marie-France Pisier ,autrement pas mal!! c'est du rock français,c'est bien!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'inventeur du rock français, c'est lui, épicetou : [img]https://i.ytimg.com/vi/USfghIBN5ak/maxresdefault.jpg[/img]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=NAcZXJid2nM&list=RDNAcZXJid2nM&nohtml5=False#t=10[/video]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Le rock "français"? Connais pas! Des tentatives de rock en français? Nombreuses, mais le plus souvent à coté de la plaque. Pour moi les genres et styles musicaux sont associés à la langue du pays qui les ont vu naitre. La moins pire: [video]youtube.com/watch?v=Fe8mocHKHnM[/video]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
renardsubtil has writtenLe rock "français"? Connais pas! Des tentatives de rock en français? Nombreuses, mais le plus souven...
Je salue le retour du Goupil Gaga qu'on aimerait voir plus souvent en 3ème mi-temps :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Le meilleur roc français (non, pas La Voulte/Valence) [video]youtube.com/watch?v=aydm4FUnlk0[/video]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LOUIS2 has writtenLe meilleur roc français (non, pas La Voulte/Valence) [video]youtube.com/watch?v=aydm4FUnlk0[/video]
Y'a aussi le "roc à Madour" :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up