macgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une [b]possibilité...Pas sûr d'avoir compris là... plus il y aura de clubs en difficultés, plus ils pourront se sauver ????... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
salut phil
vercruysse est toujours chez vous ?
un sacré meneur ce coach !!
on a regretté son départ ici...meme si Bouillet et Tournayre se débroouille bien
Votre avis ?
jeep2 has writtensalut phil vercruysse est toujours chez vous ? un sacré meneur ce coach !! on a regretté son départ ...Toujours chez nous, et pour longtemps on l'espère !... son investissement dans le club est total quelles que soient les circonstances. Il a fait avec Viars des miracles avec ce groupe jeune, construit avec peu de moyens et un peu à l'arrache... Il fait l'unanimité à tous les niveaux, public, bénévoles, éducateurs, dirigeants, joueurs... Il aime le rugby et ses joueurs... Disponible, catalyseur et fédérateur à la fois... Un mec bien quoi !...
Votre avis ?
merci phil
ca ne fais que confirmer ce que l'on pensait de lui...
good luck pour la suite les gars
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSon club est 10ème ,avec un club en difficulté dans sa poule (relégué administrativement) ,il passe 9ème et si on arrive à conserver les 9èmes de poules(sur les 4) il a peut-être une chance ...il a le moral ce gars là :Pmacgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encor...Pas sûr d'avoir compris là... plus il y aura de clubs en difficultés, plus ils pourront se sauver ????... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtennon je ne pense pas qu'il y ai de club relegué administrativement dans la poule 4...Phil d'aveyron has writtenSon club est 10ème ,avec un club en difficulté dans sa poule (relégué administrativement) ,il passe 9ème et si on arrive à conserver les 9èmes de poules(sur les 4) il a peut-être une chance ...il a le moral ce gars là :Pmacgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu...Pas sûr d'avoir compris là... plus il y aura de clubs en difficultés, plus ils pourront se sauver ????... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenC'est surtout que comme président de comité il fait une réponse de politicien qui lui évite de prendre une véritable position.Phil d'aveyron has writtenSon club est 10ème ,avec un club en difficulté dans sa poule (relégué administrativement) ,il passe 9ème et si on arrive à conserver les 9èmes de poules(sur les 4) il a peut-être une chance ...il a le moral ce gars là :Pmacgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu...Pas sûr d'avoir compris là... plus il y aura de clubs en difficultés, plus ils pourront se sauver ????... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
C'est surtout son rôle que de défendre les intérêts des clubs de son Comité même si en réalité les espoirs sont biens maigres
Eviter de finir 40ème sur 40 sera l'objectif du ROC comme du CS Vienne pour la dernière journée.
Le reste comme tu le dis c'est du blabla politique ou financier de piètre imortance car cette foutue poule 4 a non seulement une belle densité sportive mais des clubs globalement solides au niveau des finances.
Votre avis ?
Ok, donc nous avons :
[b]Pro D2 :[/b]
Tarbes rétrogradé en F1, voire F2
[b]Fédérale 1[/b]
Lille : rétrogradé en série
Chalon : rétrogradé en série
Rodez : rétrogradé en F2 voire F3
Bergerac : rétrogradé en F2
......... : sanction en attente
......... : sanction en attente
[b]Fédérale 2[/b]
Tours : rétrogradé en F3
Voilà pour l'instant. 6 clubs pourraient plonger en F1... Du jamais vu.
Votre avis ?
Ben voilà un beau chantier pour le futur président de la FFR avant que de remplir le Stade de France ou un autre que de faire que les compétitions "domestiques" actuelles soient arbitrées par le terrain et pas par la DNACG ou les tribunaux de commerce avant de penser a une proD3 !
Je suis pas du BTP mais je crois bien que quand tes fondations sont dans la m.... inutile d'espèrer bâtir très haut !
Votre avis ?
olivier has writtenOk, donc nous avons : [b]Pro D2 :[/b] Tarbes rétrogradé en F1, voire F2 [b]Fédérale 1[/b] Lille : ré...Rodez continue de jouer et compte aller le plus loin possible dans les phases finales. Le Club ne s'arrêtera que si l'URSSAF maintient son redressement sur les années 2008- 2010, en l'état à 375000€, ( avec des erreurs dans le contrôle, reconnus en première instance par la justice ) et de fait une charge qui amènerait la DNACG à statuer une rétrogradation administrative. Aujourd'hui sans l'URSSAF, ou avec un montant raisonable,le club repart sans souci. Une chose est sure les dirigeants qui rattrapent toutes les erreurs du passé, et ce depuis plus d'un an, ont dit qu'ils saturaient et ils n'iront pas en fédérale 2, car impossible de rembourser une charge aussi lourde avec moins de ressources... et vu la situation personne ne reprendra le club en fédérale 2 avec un telle dette URSSAF sauf un miracle! Pour le moment ici, tous les supporters y croient encore, on est encore en Fédérale 1....et le prochain match c'est Blagnac- Rodez!, et on espère Rodez -Limoges ou Rouen en suivant à Paul Lignon!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennormalement oui , un relégué administratif (au sens large) sauve tjrs un relégué sportifCastagne évoque un classement national.
Votre avis ?
L'URSSAF a reconnu devoir de l'argent à LA SEYNE après un contrôle financier
Votre avis ?
L'URSSAF a reconnu devoir de l'argent à LA SEYNE après un contrôle financier
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1373835#p1373835#K5RmBPM1QJlD0lCd.99[/url]
Eh ben c'est super pour votre club.La difficulté pour nous, est que le Club a surement raison mais le Président de l'époque Huissier de Justice qui a tout planté en 2010, est parti s'installer Hussier à Villefranche sur Mer. Ce dernier a enfoncé le club en ne donnant aucun justificatif à l'URSSAF, résultat, le Club à défaut de preuves, a été taxé comme une entreprise, pas comme une association;
Votre avis ?
Et ben attaquez vous à Laüt plutôt ke de fermez vos gueules !!!
Personne parle de ce sale type à Rodez, même toi ki a de la gueule pour insulter les gens, t'ose pas citer son nom...
Faut m'expliker... Il est parti avec des dossiers ??? Il a laissé des nervis sur le piton ??? Vous avez la trouille ???
Pitoyable !!!
Votre avis ?
Laüt est tombé sur le chien
Votre avis ?
supporter SRA has writtenOk, apparemment, tu n'est pas au courant de l'histoire. Il y a 2 redressements, un premier de 100 000 euros qui a toujours été acté avec sansction de la DNACG. Le vice de procédure venait du second redressement de 275 000 euros, c'est là que le tribunal administratif a corrigé le tir et condamné le SRA. Alors spéculé sur le fait que SI Rodez est condamné il se mettra en liquidation judiciaire et ne paiera donc pour faire chantage sur l'URSSAF, OK. Maintenant, il faut que les dirigeants soient sur de leur coup de bluff. Il y a toujours un arrangement avec l'URSSAF pour tous les clubs et dire à la DNACG que cette rétrogradation condamnerait le club, c'est quand même très arrogant. Parce que dans ce cas, il faudra aussi sauver Bergerac, qui a une dette moindre, Tours en F2 et Tarbes en pro D2. Lorsque les nouveaux dirigeants ont pris le pouvoir, ils savaient très bien où ils mettaient les pieds. Et s'ils ne le savaient pas, la première chose à faire, c'est un audit, surtout après votre histoire de déficit d'il y a deux ans comblé en toute discrétion. Donc pour l'heure, le SRA est bien relégué en fédérale 2 et condamné à payer 375 000 euros à l'URSSAF et la meilleure chose à faire est de trouver une solution déjà pour régler les dettes et repartir sur de bonnes bases en F2. Il y a des clubs qui y arrivent, je peux vous donner les noms des dirigeants.olivier has writtenOk, donc nous avons : [b]Pro D2 :[/b] Tarbes rétrogradé en F1, voire F2 [b]Fédéra...Rodez continue de jouer et compte aller le plus loin possible dans les phases finales. Le Club ne s'arrêtera que si l'URSSAF maintient son redressement sur les années 2008- 2010, en l'état à 375000€, ( avec des erreurs dans le contrôle, reconnus en première instance par la justice ) et de fait une charge qui amènerait la DNACG à statuer une rétrogradation administrative. Aujourd'hui sans l'URSSAF, ou avec un montant raisonable,le club repart sans souci. Une chose est sure les dirigeants qui rattrapent toutes les erreurs du passé, et ce depuis plus d'un an, ont dit qu'ils saturaient et ils n'iront pas en fédérale 2, car impossible de rembourser une charge aussi lourde avec moins de ressources... et vu la situation personne ne reprendra le club en fédérale 2 avec un telle dette URSSAF sauf un miracle! Pour le moment ici, tous les supporters y croient encore, on est encore en Fédérale 1....et le prochain match c'est Blagnac- Rodez!, et on espère Rodez -Limoges ou Rouen en suivant à Paul Lignon!!
Votre avis ?
macgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité po...Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?
Votre avis ?
youyou26 has writtenLe président, et bien il prêche pour sa paroisse, et il veut noyer le poisson...macgyver has writtenle president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encor...Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?
Votre avis ?
comme ds son propos il ne précise pas ''poule 4'' , il pense peut être que la déconfiture de certains clubs dans les autres poules , plus d'autres circonstances , permettraient un maintient .............
Votre avis ?