Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Excellence B

boula858 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
boula has written oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vai...
-"[i]ce n est pas au kossovo[/i]": à vous lire ce n'est pas non plus l'endroit le plus propice pour disposer d'oxygène pour le neurone - "[i]tes petit basques qui ce sont fait concassé[/i]": pit1, XiXon il est tellement membré qu'il constitue une équipe de rugby & qu'ils sont tous de lui ? - "[i]pour avoir discuté avec toi je suis sur[/i]"; pour vous lire, je suis persuadé que ce n'est pas demain que vous serez apte à inventer l'eau tiède... Hein, tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à donf' ! -"[i]sur ceux bonne soirée du con[/i]": retour à la maternelle & la cour de récré ... "c'est celui qui dit qui est" - "[i]quel courage[/i]": & le votre de courage, il est où à faire le gadji & le caïd derrière le clavier avec une bouche de vieille ? Voilà, je crois avoir fait le tour de la question quant aux leçons que vous dispensez à loisir & dressé, face à vos excès, le miroir de votre fatuité. Essayer de maîtriser vos montées acides, je vous assure le débat y gagnera en qualité et pertinence. [u]Nb1[/u]: si ya des mots complexes à comprendre Larousse est là pour ça. [u]Nb2[/u]: je ne connais pas XiXon, mais vos propos, votre mentalité déshonorent ce sport ... qui ne reste qu'un jeu. [u]Nb3[/u]: pas la peine de vous énervez à me répondre par l'insulte: vous avez déjà perdu. Cdlt Oups, & bien sur, allez Jacou ...
Dans le fil d'une discussion faut avoir tous les éléments,alors je vais les donner: D'abord la copie du MP envoyé par Boula que je ne connaissais pas et à qui je n'avais donc rien demandé...lisez bien le MP et pesez chaque mot...((je n'aurais pas dévoilé le MP dans d'autres circonstances,j'ai mis fin à la discussion ce Monsieur insiste d'ou la copie)) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707261Boulakon.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/707261Boulakon.jpg[/url] La dessus j'arrive au stade et un bonhomme se leve me dit "bonjour" et se présente comme ça: Heu!! j'ai dit des betises,en vérité,j'ai mon neveu qui joue dans ce match et bla-bla-bla ,là dessus commence le match et de suite accrochage et insultes en direct live sur l'arbitre et à ce moment là j'ai compris de suite à quel individu j'avais à faire et je lui ai dit!! """voilà tout c'que j'aime pas dans le rugby,les agressions,les provoks gratuites et stupides etc...."" là dessus il a continué à me raconter des trucs,auxquels je n'ai pas répondu une seule fois et je n'ai plus rien dit à cet énergumène jusqu'à la fin et c'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est levé et qu'il est parti sans dire le moindre mot""" Y a pas un mot de + ni de moins !!! les faits tels qu'ils se sont passés.... [b]Je ne sais pas c'qu'il a voulu faire en m'envoyant un MP ou il raconte ne pas blairer Berre puisque d'Aubagne puis le bla-bla sur les 6 joueurs manquants laissant supposer qu'il me filait un "tuyau" sur une probable faiblesse((il parle de la jeunesse du pack avant!!!hé bé on a pas la meme conception de la jeunesse,c'est le moins qu'on puisse dire))) et le pire c'est qu'il précise que derriere ça relance à mort alors qu'on ne les a pas vu de toute la partie,tout c'est fait devant....!!! ((normal))ce type m'a pris pour c'que je n'étais pas et visiblement c'est fait passer ((pour quelles raisons ?????) pour c'qu'il n'etait pas????????????????????[/b] Donc je confirme que j'ai eu vachement eu peur de lui,qu'il m'a impressionné et que ne regrette qu'une chose c'est de ne pas rencontrer plein de gens comme lui avec un savoir et une franchise hors du commun!!!
oui je t ai bluffé en MP et d ailleurs tu ma scru sans probléme d ou ta réponse "Bonjour et merci pour le MP,je vais faire suivre ton message .... nous on est super heureux pour les gars car c'est un niveau jamais atteins pour notre Réserve ..... Bravo aussi à vous pour votre parcours et encore merci pour les infos.. Joel" En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/pms_view.php?tid=74013&mid=176840&pid=177778#p177778#qvC8lIRJb7TUxcxg.99[/url] fallais bien te renseigner sur le COBXV comme je l ai fait sur HASPARREN..car j ai l imprésséssion que si je t avais dit que notre talon est manchot tu m aurais cru pout je jeu d arriere nous marquons un superbe essais sur une relance de l arriere des 50m non?? accrochage envers l arbitre tu dois te tromper avec tes supprters la seule fois ou j interpelle le delégué c est pour lui demander ou en ai le carton jaune sans aucune insulte insulte elle provenais d un de vos pseudo supporter qu il a fallu faire taire car cela devenais insuportable d entendre le "1 fait pas le beau et retourne dans ton pays" vachement sympa comme propos sportif aprés avoir décidé le soir méme sur RF donc derriere un clavier de me traité de con oui j aurais préféré te l entendre dire de vive voix bref nous sommes pour la 2eme fois en 4 dans le dernier carée final et que le meileur gagne dimanche

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
il faut dire que le public du hac ne fait pas dans la dentelle:lol:

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
je crois que contre gers match retour il y avait un peu d'eau dans le gaz dans un coin du terrain ,derrière la barrière.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Houais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les derniers propos de Boula....pour le reste,sérieux,je m'en branle royal des cons je l'ai déjà dit y en a partout,il y a seulement des endroits ou le % est bien plus élevé,moi,je ne vais pas au rugby pour etre emmerdé j'y vais uniquement pour le jeu,rien que le jeu,je suis dans mon coin,tranquille peinard avec madame les supporters et (trices) qu'on croise depuis des années les fideles de la Réserve et de la 1ere on est de partout de tous les matchs et ceci rien que pour le rugby..... La saison étant terminée,je trouve que ça c'est bien passé sur l'année,une ou deux mouche à merdes,mais c'est de saison en cette fin Mai debut Juin... Je quitte donc ce topic définitivement,n'ayant pas que ça à foutre,surtout vu le niveau... Bye.

Votre avis ?

boula858 msgpm
Xicon64 has writtenHouais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les de...
ien je voie que je ne suis pas le seul a éméttre quelques critiques sur le public hasaparren cela me rassure bye!! mais sa va te manquer vue le nombre de fois ou tu es intervenu .quand au jeu le CO BERRE a partiqué un trés beau jeu contre vous le score en est la preuve !!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
boula has written
lud has writtenAller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qui se jouera dans ...
tu connais les 4 equipes pour faire ce prono??
J en ai vu jouer une ,mais évidement ce n'ai qu'un prono et un avis par rapport a leur résultats . j’espère me trompé .... réponse dimanche .

Votre avis ?

boula858 msgpm
lud has written
boula has written
lud has writtenAller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qu...
tu connais les 4 equipes pour faire ce prono??
J en ai vu jouer une ,mais évidement ce n'ai qu'un prono et un avis par rapport a leur résultats . j’espère me trompé .... réponse dimanche .
oui réponse dimanche si tu es dans l ardéche vauvert ne doit pas etre trés loin viens tu sera le bienvenu !!

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm
boula has written
Xicon64 has writtenHouais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'enten...
ien je voie que je ne suis pas le seul a éméttre quelques critiques sur le public hasaparren cela me rassure bye!! mais sa va te manquer vue le nombre de fois ou tu es intervenu .quand au jeu le CO BERRE a partiqué un trés beau jeu contre vous le score en est la preuve !!
Même si je ne suis jamais intervenu jusqu'a présent, je souhaite remercier Xicon64 qui nous a fait partager sa saison de supporter comme il en reste peu, c'est à dire avec des mots mesurés et surtout une passion pour son club que beaucoup peuvent prendre en exemple... En effet ce n'est pas parce que son équipe est la plus forte sur le terrain que l'on doit se permettre d'être arrogant... La roue tourne toujours, un jour on est en haut, un autre on est en bas :) A bientôt Xicon64 et merci pour tous tes posts ....

Votre avis ?

boula858 msgpm
Ventrêche has written
boula has written
Xicon64 has writtenHouais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur ...
Même si je ne suis jamais intervenu jusqu'a présent, je souhaite remercier Xicon64 qui nous a fait partager sa saison de supporter comme il en reste peu, c'est à dire avec des mots mesurés et surtout une passion pour son club que beaucoup peuvent prendre en exemple... En effet ce n'est pas parce que son équipe est la plus forte sur le terrain que l'on doit se permettre d'être arrogant... La roue tourne toujours, un jour on est en haut, un autre on est en bas :) A bientôt Xicon64 et merci pour tous tes posts ....
je n ai fait que répondre a certain et n ai en aucun cas etais arrogant je connais trop la valeur d une victoire pour cela !!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Bon ben ils se sont offerts le droit de rêver encore !! Victoire 22-21 de berre contre jacou !!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BRAVO a Berre pour la victoire contre Jacou !!!! Jacou ,equipe que j'ai vu jouer et que j'avais trouvé très forte derrière et (a mon gout) prétentieuse .. BOULA si tu peux nous faire un compte rendu de ce match ..MERCI Comme quoi c'est dur pour les équipes du Languedoc .

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On annonce également la victoire de Puilboreau 25-3 contre Drancy

Votre avis ?

boula858 msgpm
ce sera donc une finale COBXV-PUILBOREAU A VAUVERT match joué sous un soleil de plomb berre entame mieux le match fait donner la puissance de ses avants sur un beau groupé pénétrant le ballon est ecarté et une super combinaison envoi le centre berrois entre les perches 07-00 jacou se contente de defendre et de jouer au pied trés bien d ailleurs pas le 10 et le 15 puis sur penaltouche il egalise 07-07 suite a un trés beau jeu au pied croisé du 10 l ailier de jacou va applatir sans opposition mais commet vue des tribunes un enorme en avant(certain diront qu i la touché du genoux d autre non seul lui sait la vérité) mais c est a partir de la que va commencer le show de l arbitre de touche coté tribune alors qu il est a 50m de l action il valide l essais jacou vire en téte 14-07 en etant venu 2 fois dans le camps berrois berre ayant aussi récupéré 3 ballons sur intro adversaire pour cet arbitre j avais etais prévenu par un ami qu il pour etre poli n aimé pas trop les provençaux (le texto de mon pot attention a C.R un vrai en...) dés le debit de 2eme MT sur un maul berrois ecroulé pour la eniéme celui ci léve son drapeau et a la stuppeur générale le 16 berrois est expulsé pour avoir marché sur un adversaire apparament seul lui la vue pas de bléssé pas de mec au sol mais un mec privé de final et berre a 14 pour encore 35mn mais cela va décupler les forces berroises qui marque 14-14 et remarque sur un contre 19-14 avant ou aprés je ne me souviens plus le 5 de jacou est expulsé 2eme jaune pour une faute grossiere sur encore un maul ecroulé alors que ce sont surtout le 6 et le 7 qui ont passés l apm a ecrouler tous les mauls bref j aurais la aussi préféré un peu de pédagogie de la part de l arbitre un blanc aurait suffi pour ne pas priver ce jeune d une eventuelle finale bref jacou va remarquer en coin et transformer 21-19 cela deviens intenable les berrois lache tout et obtienne une pénalité face au poteaux pour encore mauls ecroulé signalé par l arbitre de touche l autre pour la 1ere fois de la partie mieux vaut tard que jamais dirat on 22-21 pour berre aprés exactement 15mn et 36s d arret de jeu l arbitre delivre enfin cette superbe berroise qui n as vraiment rien laché aujourd'hui jacou sera venu 3 fois et scoré 3 fois une belle equipe avec un 10 et un 15 excellent au pied ayant peu etre un peu abusé aujourd'hui 2 ailliers trés rapides un pack quand méme solide avec 2 gratteurs trés souvent plus que limite méme quasiment a chaque fois a la faute le 6 et le 7 bref berre a souffert mais berre a gagné aprés est ce que cet essais est valable? quel aurait été le déroulement de la partie avec un autre arbitre de touche plus honnéte on ne le saura jamais mais PUTAIN QUE LA VICTOIRE EST BELLE!! a noter la trés bonne mentalités des supporters de jacou et des joueurs a la fin du match BRAVO pour votre saison et maintenant RDV le 19/06 contre PUILBOREAU qui n as pas sfait dans la dentelle face a drancy 25-03 voila LUD tout est dit je pense

Votre avis ?

lud1490 msgpm
boula has writtence sera donc une finale COBXV-PUILBOREAU A VAUVERT match joué sous un soleil de plomb berre entame m...
MERCI ET BRAVO a l’équipe de BERRE .

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Désolé dintervenir pour faire du hors-sujet mais là trop c'est trop. Sacrée Boula, un "homme" très malhonnête dans toute sa splendeur. Déjà je vois que tu as beaucoup "d'amis" et d'admirateurs !!! Quand tu parles comme ça de l'arbitre sur ton dernier comm, je me dis que tu n'as pas de mémoire, rappelle-toi le 16eme retour il y a 2 ans avec ton club d'Aubagne, est-ce que tu tenais le même discours où c'était ball-trap façon rugby ou tout était permis sur approbation de l'arbitre ??? Petite question a Xicon64 qui apparemment a vu boula, est-ce que ce personnage se porte très bien, est pas trop grand et est brun ??? (Pour le courage j'ai déjà ma réponse) . Juste pour me confirmer que c'est le soigneur d'Aubagne (là aussi quand l'arbitre t'as dit de regagner ton banc de touche suite a une bagarre a la 95eme (coup pas de face bien évidemment) tu avais de l'estime pour l'arbitre......) Merci. Que la finale soit belle entre Berre et Puilboreau.

Votre avis ?

boula858 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenDésolé dintervenir pour faire du hors-sujet mais là trop c'est trop. Sacrée Boula, un "homme" très m...
je ne suis pas le soigneur d aubagne je suis plus grand avec les cheveux gris tu vas encore me reparler d izeaux bien sur que je m en rappel j ai jamais vue une equipe ce sauver de la sorte sur un terrain j éspére que vous avez pansé vos plaies depuis

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Juste pour confirmer, la finale se joue bien le 19?! Sur la ffr elle est annoncé au 12!

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
massaliote has writtenJuste pour confirmer, la finale se joue bien le 19?! Sur la ffr elle est annoncé au 12!
je viens de voir ça aussi !

Votre avis ?

héhé61 msgpm
boula has writtence sera donc une finale COBXV-PUILBOREAU A VAUVERT match joué sous un soleil de plomb berre entame m...
Whaoo le soleil devait taper vraiment fort pour que tu fasses un résumé de la rencontre comme celui-ci... On a pas vu le même match apparemment... La fameuse objectivité du supporter je suppose... Tout ce que tu écris est complétement faux, j'ai la flemme de tout reprendre mais la plus grosse connerie écrite est celle-ci : "cela deviens intenable les berrois lache tout et obtienne une pénalité face au poteaux pour encore mauls ecroulé signalé par l arbitre de touche l autre pour la 1ere fois de la partie mieux vaut tard que jamais dirat on 22-21 pour berre" Déjà tu oublies que cet arbitre de touche a signalé 2 fautes plus tôt dans la partie en demandant à l'arbitre de champ de mettre 2 cartons jaunes pour Jacou pour des fautes assez banales... (qui a joué à 14 pendant 20 minutes du coup en 1ere mi-temps), pour qq'un qui est contre Berre, je trouve ça rigolo.... Et ce fameux arbitre de touche qui décidément vous déteste au plus haut point va intervenir après un en avant Berrois sous les poteaux de Jacou, à 2 minutes de la fin, en disant à l'arbitre de champ que notre 3eme ligne a fait un placage haut 3 ou 4 temps de jeu plus tôt (que ni lui ni l'autre arbitre de touche n'avait vu...), du coup pénalité sous les poteaux pour Berre, par ce merveilleux arbitre aux yeux bioniques (oui il était à l'autre bout du terrain), cadeau, fin du match; victoire d'un point. Ce n'est pas du tout un maul écroulé ou je ne sais quoi, tu dis n’importe quoi. En tout cas, belle équipe de Berre, dommage que ce match se joue sur une décision litigieuse d'un arbitre de touche à 2 minutes du terme. Le n°15 de Jacou. P.S : Bises à mes amis Nimois qui retrouvent la Féd 1 !

Votre avis ?

boula858 msgpm
héhé has written
boula has writtence sera donc une finale COBXV-PUILBOREAU A VAUVERT match joué sous un soleil de plo...
Whaoo le soleil devait taper vraiment fort pour que tu fasses un résumé de la rencontre comme celui-ci... On a pas vu le même match apparemment... La fameuse objectivité du supporter je suppose... Tout ce que tu écris est complétement faux, j'ai la flemme de tout reprendre mais la plus grosse connerie écrite est celle-ci : "cela deviens intenable les berrois lache tout et obtienne une pénalité face au poteaux pour encore mauls ecroulé signalé par l arbitre de touche l autre pour la 1ere fois de la partie mieux vaut tard que jamais dirat on 22-21 pour berre" Déjà tu oublies que cet arbitre de touche a signalé 2 fautes plus tôt dans la partie en demandant à l'arbitre de champ de mettre 2 cartons jaunes pour Jacou pour des fautes assez banales... (qui a joué à 14 pendant 20 minutes du coup en 1ere mi-temps), pour qq'un qui est contre Berre, je trouve ça rigolo.... Et ce fameux arbitre de touche qui décidément vous déteste au plus haut point va intervenir après un en avant Berrois sous les poteaux de Jacou, à 2 minutes de la fin, en disant à l'arbitre de champ que notre 3eme ligne a fait un placage haut 3 ou 4 temps de jeu plus tôt (que ni lui ni l'autre arbitre de touche n'avait vu...), du coup pénalité sous les poteaux pour Berre, par ce merveilleux arbitre aux yeux bioniques (oui il était à l'autre bout du terrain), cadeau, fin du match; victoire d'un point. Ce n'est pas du tout un maul écroulé ou je ne sais quoi, tu dis n’importe quoi. En tout cas, belle équipe de Berre, dommage que ce match se joue sur une décision litigieuse d'un arbitre de touche à 2 minutes du terme. Le n°15 de Jacou. P.S : Bises à mes amis Nimois qui retrouvent la Féd 1 !
non je parle bien de l arbitre de touche coté vestiaire celui qui a signalé les cartons et autres fautes imaginaire et surtout oublié tous les mauls ecroulés et toi tu parle de l arbitre coté tableau d affichage bcp plus petit qui lui nous accorde la pénalité a la 82 eme et c est bien la seule fois ou il as levé son drapeau pour un plaquage haut si tu préfére . puis il y as quand méme eu derriere encore 11mn de temps additionel pour revenir plus qu une MT de prolongation lol !! quand au match reconnais que dans l ensemble la domination de l occupation du terrain de ma pocéssion du ballon berre est largement devant seul toi par tes longs coups de pieds en diagonale a crée le danger par 2 ou 3 fois (ttes façon j ai de suite vue que tu n etais pas un joueur de B) et que j ai reconnu aussi que vous aviez une belle equipe et des supportes sympa ce qui n as pas tjrs etais le cas en ces phases finales

Votre avis ?

Login / Sign up