Un sport encore plus exotique que le basket ou le water-polo, j'ai nommé le piccols-dames vient de voir les Français réussir l'exploit de se qualifier pour les JO.
On se doit de rappeler que le premier titre de champion de France "Individuel" fut remporté de haute lutte par notre ami Ravachol contre Toto de Bouvesse par Montalieu en Mars 1965 au Stadium de la MDE de Grenoble :)
Votre avis ?
On dit Bouvesse Quirieu, désormais !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn dit Bouvesse Quirieu, désormais !Révisionniste !
Votre avis ?
Sans dek zan avé pas mare avec vos titres bis Kornus Hein ?? j'pige keutchi :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSans dek zan avé pas mare avec vos titres bis Kornus Hein ?? j'pige keutchi :DC'est un sport pratiqué par les Français de souche, toi tu es de la deuxième génération, tu ne peux pas comprendre !
Votre avis ?
Armand v. has writtenHa!! ben ça doit etre ça.. :cool:Xicon64 has writtenSans dek zan avé pas mare avec vos titres bis Kornus Hein ?? j'pige keutchi :DC'est un sport pratiqué par les Français de souche, toi tu es de la deuxième génération, tu ne peux pas comprendre !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu n'as jamais eu la "culture" San-Antonio, tu t'es limité à Teilhard de Chardin, ça a laissé des traces indélébiles.Armand v. has writtenHa!! ben ça doit etre ça.. :cool:Xicon64 has writtenSans dek zan avé pas mare avec vos titres bis Kornus Hein ??...C'est un sport pratiqué par les Français de souche, toi tu es de la deuxième génération, tu ne peux pas comprendre !
Votre avis ?