Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/TOURS..TOUS DERRIERE LES TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Tous avec les TANGO ce dimanche, et ce dès 13h30 pour assister au match de notre équipe B!! Le repas des supporters ayant été ravancé, on pourra tout faire, manger et voir les deux matchs! Soyons nombreux pour les deux équipes! La séance d'entraînement, dont j'ai vu une partie, a montré du beau boulot, des joueurs déterminés et un coach qui coach! Et çà bosse! Cà va payer, Cà va payer!!!!! La machine est en train de se rôder ! On continue! On ne lâche rien! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
Je suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Chalon, à déposer dans les souliers de l'US Tours (un dépôt dès le 13 décembre sera accepté). Merci M. le Père Noël de Chalon....

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
Je suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Chalon, à déposer dans les souliers de l'US Tours (un dépôt dès le 13 décembre sera accepté). Merci M. le Père Noël de Chalon.... Pour la 1 bien sûr mais aussi la B... Merci.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Ont hâte de vous retrouver, amis Chalonnais.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bienvenue à vous! en espérant deux beaux matchs ! Et une super ambiance!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
bdtours has writtenJe suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Ch...
C'est mignon, çà!! Mais, on a écrit aussi au Père Noël! ;) Le plus sage aura sa récompense!!!! :P Bon, on verra ce qu'il en pense!

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
TANGOVALIE has written
bdtours has writtenJe suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4)...
C'est mignon, çà!! Mais, on a écrit aussi au Père Noël! ;) Le plus sage aura sa récompense!!!! :P Bon, on verra ce qu'il en pense!
un cadeau qui ressemblerait à une montée en PRO D2 par exemple ?;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
n'ayant pu faire le voyage chez vous :(:( et je le regrette encore !!!!! j'espère que vous viendrez nombreux , et que l'ambiance sera aussi bien que chez vous !!!!! car "mes amis" :| ne me parlent que de çà , peut être bien pour m'embêter ;);) donc à dimanche , et que la fête soit belle !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
Bon courage aux deux équipes.Au fait la tribune a commencer ou pas? Et la mascotte sera la dimanche. Pour le mercato d'hiver de nouveaux joueurs vont signer ou pas?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
La tribune sera terminée en mars. Pas de nouveaux joueurs annoncés pour le moment.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenLa tribune sera terminée en mars. Pas de nouveau joueurs annoncés pour le moment.
ET CETTE MASCOTTE ? moi je veus pas etre seul le 10/01/10 ;):D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Pour la mascotte, on va quémander encore demain! Il manque encore des sous! D'ici qu'on ait tout, çà sera les soldes !Mais, y a pas moyen, il faut qu'on l'ait pour votre venue! ;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux Tangos victoire avec bonus pour passer les fêtes au chaud et accueillir les Violets en janvier!pour un match avec la premiere place du groupe en jeu !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOUS DERRIERE LES ORANGE et BLEU pour 1 et la B

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Articles de la Nouvelle République du Centre (hier) : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1477714[/url] Le groupe : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1477966[/url] Et chez vous, rien dans la presse sur ce match ? Allez l'US Tours

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
le resultat de l'équipe B, svp

Votre avis ?

JmCa7134 msgpm
on ne m'a pas communiqué le résultat de la B mais pour le match Chalon Tours actuellement en court, Tours mène 11 à 10 à environ 5 min de la fin de la première mi-temps d'après le dernier sms reçu!!!

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Super !!! Tu peux savoir pour la B ?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
JmCa71 has writtenon ne m'a pas communiqué le résultat de la B mais pour le match Chalon Tours actuellement en court, ...
peut-tu me trnsmettre, le score sur mon portable au 0626556787, merci

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
merci Jmca71

Votre avis ?

Login / Sign up