[url]https://www.youtube.com/watch?v=WFPC6YrKWbs[/url]
Les mignons petits veaux, les vaches, cochons et tous les animaux de la ferme vous disent MERCI
Votre avis ?
T'inquiète Gambi, à la Seyne il y aura toujours des chèvres :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'inquiète Gambi, à la Seyne il y aura toujours des chèvres :DEt à l'OM ..aussi :D :D
Votre avis ?
La chèvre salée c'est bon
Votre avis ?
Claude has writtenLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.Claude has writtenLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 has writtenOui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.Claude has writtenLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenexpliques-tu !Armand v. has writtenMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 has written La chèvre végétale?Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.
Votre avis ?
Armand v. has writtenexpliques-tu[b]?[/b] !LOUIS2 has writtenexpliques-tu !Armand v. has written Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans...Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe jour où on fera des bourricots végétaux, l'herbe sera rare de par chez toi !Armand v. has writtenexpliques-tu[b]?[/b] !LOUIS2 has written Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le ...expliques-tu !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPuis un chou,ché pas cher comme on dit à AuthonArmand v. has writtenMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 has written La chèvre végétale?Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]LOUIS2 has writtenPuis un chou,ché pas cher comme on dit à AuthonArmand v. has written Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans...Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?
Votre avis ?
cracks has writtenMais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:Xicon64 has written[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]LOUIS2 has written Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le ch...Puis un chou,ché pas cher comme on dit à Authon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !! :)cracks has writtenMais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:Xicon64 has written Puis un chou,ché pas cher comme on dit à Authon[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]
Votre avis ?
forzaol has writtenDepuis quand pêche-t-on le thon à grenade? Le thon de fontaine (pas Joel)?Xicon64 has writtenLa peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !! :)cracks has written [b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]Mais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:
Votre avis ?
DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler...
Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !
Votre avis ?
la sup has writtenDE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la ...Sauf un supporter de DKZ appelé 2,28foisplus !
Votre avis ?
Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!
Votre avis ?
la sup has writtenFaut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl descendra pour une coupe de glaces... :cool:la sup has writtenFaut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !...Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Votre avis ?