Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

kiron70 msgpm
[color=red][font=Impact][/font][/color]Bienvenue a tous !! ici on parle de tous et surtout de l'ecole de rugby de Chatenoy !!

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Excellent !!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Est ce qu'on peut parler de[h=#CCFFFF][color=red] CATALAS[/color][/h] :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Biensûr qu'on peut parler de [color=green][size=15]Mr CATALAS[/size][/color] il fait partie de l'école de rugby :lol::lol::lol:

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Super ce nouveau Forum!!!! Merci kiron euh........ oceb......

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Mais arrêtez vos conneries , [h=#CCFFFF][color=green]je n'ai rien à voir avec "KIRON[/color][/h]" :o:o En plus , pour osez dire " je t'aime " a [size=25][h=#FFFF99][color=red]mister "CATALAS"[/color][/h][/size] , il ne faut vraiment pas avoir de goût ce qui n'est pas mon cas:P:P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
tres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce site et pas sur l'autre :P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has writtentres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce si...
nous au moins nous avons quelques victoires:lol::lol::lol: j'ai trouver un buteur pour vous ,mais il a 9 ans:P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
ne me cherche pas kiron sinon tu vas finir comme satango:D:D:D alors stop,démasque toi :):) océba bis:cool::cool::cool:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=purple][size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/size][/color] :D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has written[color=purple][size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon anniversaire[/font][/si...
kiron tu as été démasqué ;););) a demain jba et boilus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
cazaxa71 has written
kiron has written[color=purple][size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba et boillus bon annive...
je veux des preuves :P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has written
cazaxa71 has written
kiron has written[color=purple][size=15][font=Courier]Ah oui c'est vrai !! Jba e...
je veux des preuves :P:P
tu es un homme,et tu ne fou rien de tes journées pendant que ta femme trime au boulot:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtentres bonne initiative ce forum sur l'ecole de rugby comme ca vous raconterez vos conneries sur ce si...
[h=#CCFFFF][color=yellow][size=15]Ne t'inquiètes pas mon Kalika , je serai toujours là pour te " pourrir "[/size][/color][/h] et ce sur les 2 sites , tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jba13 msgpm
merci Kiron de me souhaiter mon anniv mais je ne t'ai pas démasqué alors ça m'ennerve , un indice stp

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bon a ce soir pour l'arbre de noel. A ce soir oceba heu......kiron enfin je ne sais plus ton nom.....

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Prends exemple sur JBA mon Boilus et n'oublies pas d' amener quelques bouteilles pour ce soir "vieille sacoche ", c'est pas tous les jours qu'on peut arroser ton anniversaire" vieux fossile" :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has writtenPrends exemple sur JBA mon Boilus et n'oublies pas d' amener quelques bouteilles pour ce soir "vieil...
tu as raison océba ou kiron tu es le même:cool::cool::cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est pas gagne pour ce soir,la grippe gagne du terrain?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
OCEBA has writtenPrends exemple sur JBA mon Boilus et n'oublies pas d' amener quelques bouteilles po...
tu as raison océba ou kiron tu es le même:cool::cool::cool:
Arrêtes tes conneries Cazaxa , [size=15][color=red]je ne suis pas Kiron [/color][/size], va faire ta pleureuse ailleurs !!!!:mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up