Bonjour,
Nous sommes un club de F2 du Tarn avec des ambitions qualifié pour les phases finales pour la 4ième saison consécutive.
Pour étoffer notre effectif nous recherchons de jeunes joueurs à tous les postes.
Notre objectif est de continuer à jouer le haut de tableau de F2 et plus si possible.
Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous recherchons uniquement des joueurs pluri-actifs, nous avons des emplois à proposer et pour les étudiants nous sommes proche de Toulouse.
contact par MP
Votre avis ?
Bonjour,je m appelle Masson Jurdaven Clif, j ai 21 ans pilier droit.
Je suis actuellement au CASE a saint Etienne ( F2).
Je recherche un club dans votre region et donc tres interessé par votre annonce car je souhaite revenir dans le sud et trouver un emploi dans mon domaine l Horticulture .Je me tiens a votre disposition et vous laisse mes coordonnées afin que vous puissez mes contacter plus rapidement pour mieux me presenter.
cordialement.
Masson Clif
Tel; 0783430273
Mail; masson.inc@free.fr
Votre avis ?
..
Votre avis ?
Bonjour,
Nous sommes un club de F2 du Tarn avec des ambitions qualifié pour les phases finales pour la 4ième saison consécutive.
Pour étoffer notre effectif nous recherchons de jeunes joueurs à tous les postes.
Notre objectif est de continuer à jouer le haut de tableau de F2 et plus si possible.
Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous recherchons uniquement des joueurs pluri-actifs, nous avons des emplois à proposer et pour les étudiants nous sommes proche de Toulouse.
contact par MP
Votre avis ?