Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club Honneur Breton, objectif fédéral, recherche joueurs.

miura5 msgpm
Club honneur ROC BRUZ, appartenant au territoire Rennes Métropole, recherche joueurs tout postes, souhaitant s'inscrire durablement sur un projet sportif, de club, et de vie personnelle. Club ayant pour objectif de s'inscrire durablement au niveau Fédéral National, n'ayant pour but de faire des promesses non tenues, nous étudions tous les dossiers, et proposons emplois et aides a installation sur le territoire Rennais. Merci de prendre contact en MP. Salutations sportives

Votre avis ?

Ilyes bouaziz27 msgpm
Bonsoir,je suis un joueur international tunisian,poste 3 éme ligne,je joue 2 coup d'afrique junior,coup d'afrique senior,tournois rugby a 7 hong kong 2015,match amical contre belgique et algerie.age 23 ans,diplome prof de sport

Votre avis ?

Ilyes bouaziz27 msgpm
Bonsoir,je suis un joueur international tunisian,poste 3 éme ligne,je joue 2 coup d'afrique junior,coup d'afrique senior,tournois rugby a 7 hong kong 2015,match amical contre belgique et algerie.age 23 ans,diplome prof de sport

Votre avis ?

miura5 msgpm
Bonjour, Votre profil m'intéresse, pouvez vous m'envoyer votre cv professionnel et rugbystique, a l'adresse suivante. herbst.vin@gmail.com Sportivement vincent

Votre avis ?

Ilyes bouaziz27 msgpm
Bonjour, Aprés quelque jours je m'envoie mon cv,et je arrive cette moins au france,donne moi ton facebook plz

Votre avis ?

miura5 msgpm
Bonjour, Je n ai pas de facebook

Votre avis ?

Ilyes bouaziz27 msgpm
Donne moi ton viber ou whatsup

Votre avis ?

Ilyes bouaziz27 msgpm
Pour m'envoie quelque video de moi

Votre avis ?

Login / Sign up