Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

De la diffamation et de l'injure publiques

olivier18533 msgpm
C'est exactement ça, l'incpacité de certains à se torcher le cul tout seul et appelant au secours les méchants modérateurs pour faire le sale boulot. C'est pas de la diffamation, ni de l'injure publique, c'est un constat qui peut être étayé très facilement. Mon avocat requalifie déjà cette phrase comme langage fleuri.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenC'est exactement ça, l'incpacité de certains à se torcher le cul tout seul et appelant au secours le...
Et un avocat mal torché c'est un avocat marron.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Armand v. has written..... Biérot, as-tu un avocat honnête à me conseiller ?
[url=http://www.amc.com/shows/better-call-saul/saul-goodman-esq/]Better call Saul !!![/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne parlerai qu'en présence de mon bol de vodka

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has written
Le druide has writtenSi le montage effectué par le SA XV est légal avec les AE pour contourner la rè...
L'URSSAF n'est pas là pour cautionner quoique ce soit. L'URSSAF procède à des vérifications. Si le contrôleur trouve des choses qui ne sont pas dans les règles, alors il y a redressement. C'est simple, c'est neutre et c'est comme ça. Maintenant, si l'histoire des AE est tout ça fait légale, il n'y aura pas de suite et effectivement, les clubs iront dans la brêche dés la saison prochaine. Cela renforcera la précarité du joueur de rugby mais permettra de rétablir l'équilibre entre ceux qui jouent le jeu des contraintes fédérales et ceux qui ont mis au point un système légal pour le contourner.
petite info , avez vous des infos sur des contrôles et des redressements Urssaf concernant les joueurs AE car je pense que l'ordre chronologique des contrôles commencent par les joueurs et à ce jour pas la moindre info !!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi des infos ????

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenMoi des infos ????
non pas de toi ,on se comprends !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Veux-tu dire que je sais des choses que je ne veux pas dire ?

Votre avis ?

Login / Sign up