Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Statistiques 2016

jl16477 msgpm
une fois n'est pas coutume la FFR est en avance sur Rugby Fédéral au sujet du classement général (je vous laisse deviner le bon classement,juste pour me rassurer)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
??? T'es sur ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written??? T'es sur ?
bin oui il est sur de se rassurer :lol:

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has written??? T'es sur ?
j'ai quelques notions mathématique ou je suis meilleur qu'en photographie ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je sais pas, je vois les classements FFR et ceux de RF, ce sont les mêmes, sauf que nous on n'a pas attendu 20h pour les modifier.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est quoi le problème ?

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenC'est quoi le problème ?
tu n'applique pas le NB de matchs joués mais ne t'inquiètes pas je suis confiant pour le classement après la dernière journée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La FFR non plus. Tu ne peux faire la péréquation qu'en fin de championnat, pas à la 17° journée, ça sert à rien puisqu'il faut faire 8/9.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si ça peut t'aider, c'est sorti quand tu faisais la sieste, ou bien de prières pour que le SA XV joue les phases finales. [url]http://www.rugbyfederal.com/infos/[/url]

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenSi ça peut t'aider, c'est sorti quand tu faisais la sieste, ou bien de prières pour que le SA XV jou...
Ni sieste ,ni prières, mais j'écoutais France Bleu La Rochelle (émission sur le SAXV) et j'avais lu la rubrique actualités dont je suis le premier à avoir fait un commentaire

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, écoute, je ne sais pas si tu as bu ce soir, mais je ne comprends rien à ton intervention et ce que tu reproches au classement de RF. Si t'as pas envie d'expliquer et continuer à faire le malin, c'est sans moi. Je travaille sur un article à publier vendredi prochain. bises.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenBon, écoute, je ne sais pas si tu as bu ce soir, mais je ne comprends rien à ton intervention et ce ...
du calme,je te dis tout simplement que le classement général RF ne tiens pas compte de la péréquation . bonne nuit !!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ni celui de la FFR. Tu ne peux pas faire de péréquation avant la dernière journée. Donc ta remarque est infondée.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenNi celui de la FFR. Tu ne peux pas faire de péréquation avant la dernière journée.
bien si tu veux ,pas de soucis vivement dimanche soir

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Tu fanfaronne beaucoup en ce moment JL16 c'est du très très bon boulot qui est fait sur ce site et en plus sans magouille ici ni photographe

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas si je veux... C'est plutôt tu dis n'importe quoi jl16. [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/tetu.jpg[/img]

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Lou Athogix has writtenTu fanfaronne beaucoup en ce moment JL16 c'est du très très bon boulot qui est fait sur ce site et e...
loin de moi de fanfaronner ,je respecte trop Olivier pour me permettre de remettre en cause son travail tellement aléatoire avec les revirements de la FFR

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenC'est pas si je veux... C'est plutôt tu dis n'importe quoi jl16. [url]http://www.rugbyfederal.com/_i...
je parlais du classement général toutes poules confondues

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La FFR ne peut pas être en avance, elle ne publie pas le classement national...

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenLa FFR ne peut pas être en avance, elle ne publie pas le classement national...
très juste , sans rancune , je vais me coucher !!!!!!!! demain direction le sud

Votre avis ?

Login / Sign up