Et à ROMANS ?????????????
Votre avis ?
..........peut être que le car de LA SEYNE n'est pas arrivé !!! :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQui a ouvert les vannes à Bergerac ??Voilà une bonne vanne qui tache.
Votre avis ?
67 eme
ST NAZAIRE - LIBOURNE 32 - 12
4 ESSAIS a 2
Votre avis ?
15/14 pour Romans 2 essais partout reste 15 mns.
Votre avis ?
Et à Massy ?
Votre avis ?
Pénalité Lombez
Lombez 9 - Nevers 10
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLiège Bastogne Liège , rien de fait pr l'instant l'OM fait nul comme d 'hab'non mais Alaphilippe, Bardet et Barguil sont en embuscade... c'est compliqué à suivre les dimanches sportifs :D
Votre avis ?
AGDE 27 / Maulé 06
Reste 10 minutes.
Maulé en F2
Votre avis ?
Grasse (1E) 8 - 28 (3E) Bourg
Votre avis ?
..................surtout depuis le canapé !!! on fatigue !!!
Votre avis ?
Pénalité USON
Lombez 9 - Nevers 13
Votre avis ?
Match de merde chez les basques .... entre les erreurs de passes et les erreurs d arbitrages ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................surtout depuis le canapé !!! on fatigue !!!j'échangerais pas ma place contre un vélo sur le Liège... 250 bornes sous la pluie et la neige, merci bien :D
Votre avis ?
le Racing débute bien mais le LOU termine en roue libre ........nelle défaite !
Votre avis ?
jarod26 has writtenMatch de merde chez les basques .... entre les erreurs de passes et les erreurs d arbitrages ....problème de focale ?
Votre avis ?
Rougekitache has written...........ouais mais vin chaud cannelle à l'arrivée !!!!PICARD-GIRARD has written..................surtout depuis le canapé !!! on fatigue !!!j'échangerais pas ma place contre un vélo sur le Liège... 250 bornes sous la pluie et la neige, merci bien :D
Votre avis ?
72' Vannes - Bergerac : 72-0
Objectif un point par minute ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJAROD n'est pas objectif et voit tt en négatif !!!! Allez Jarod , ça va l'faire qd même !!!!jarod26 has writtenMatch de merde chez les basques .... entre les erreurs de passes et les erreurs d...problème de focale ?
Votre avis ?
75 ' V 81 B 0
Votre avis ?