Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON / MASSY ..... Phases finales 2016

JHD1309 msgpm
Match de barrage non loin de chez nous !!!! Et probablement du côté d'Orleans dans l'attente de la confirmation

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la logique voudrait Orléans ............mais ce mot est inconnu de la fédé !!! :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
En plus cette année aucune logique vivement que l'on tourne la page

Votre avis ?

YRM2 msgpm
Bonjour, Auxerre serait bien mieux pour les Bourguignons et plus équidistant. Mais je suppose qu'il n'est pas admis de jouer en Bourgogne dans la réglementation.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
YRM has writtenBonjour, Auxerre serait bien mieux pour les Bourguignons et plus équidistant. Mais je suppose qu'il ...
C'est une très belle affiche pour Auxerre mais niveau capacité d'accueil ça me semble un peu juste

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sauf si....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Tous a orléan pour ecrire une nouvelle page ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............patience !!! la liste des 6 n'est pas encore officielle selon la lecture de Midol de ce lundi

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pourrait-encore-etre-deuxieme-national_11886020.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, ça y est nous sommes répertoriés sur le site FFR concernant ce match de barrage contre Massy. Seul manque le stade du Centre... Voilà un sacré match qui se profil. Massy nous a battu en amical en début de saison alors qu'il y avait la place pour le contraire. Allez, les massicots, vous êtes monté déjà deux fois hein, c'est à notre tour d'essayer (fallait pas redescendre ;) )

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
jamais 2 sans 3 :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
heureusement que cette expression ne se vérifie pas systématiquement...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ok sur le papier vous êtes favoris,mais...je pense que le mieux c de vous prendre sur un match sec, la pour Massy c'est du 50/50 ! sur un aller/retour ça me paraîtrait beaucoup plus compliqué...que le meilleur continue sa route :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
comme tu dis, sur le papier seulement. J'espère voir un match de haut niveau car ils nous doivent bien ça mais il sera tactique aussi tout suivant le temps. Bien entendu que le meilleur gagne. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Un léger avantage aux stats pr Nevers tt de même !!! Massy 2 défaites , une très petite à Tyrosse mais une grosse déculottée à Soyaux 514 pts marqués et 264 encaissés , 59 essais marqués contre 23 encaissés , 7 BO et 1 BD Nevers 2 défaites à Bagnères et Auch , 699 pts marqués (2 grosses valises à 85 pts ! ) contre 203 encaissés , 95 essais (dont près de 30 en 2 matches) contre 19 essais 11 BO et 1 BD Massy n'a rien à perdre .......Nevers tout à craindre !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Même avec une équipe bien moins forte qu'il y a 2 ans, au niveau gnac sur un match sec, pas de soucis et pas de gamberge côté Massy...pour Uson faut voir :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........c'est sur que le prépa mental de Nevers a du taf cette semaine ..........

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenUn léger avantage aux stats pr Nevers tt de même !!! Massy 2 défaites , une très petite à Tyrosse ma...
Bien joué d'avoir mis les stats. Je pense que Nevers, même si elle a la pression, a déjà dans la tête un possible échec pour une saison de plus en fed1. Les supp, le staff, enfin le président, n’ignorent pas cette possibilité. Ce n'est pas comme l'an passé ou on y croyait dur comme fer. La claque lilloise nous a remis dans le droit chemin, si je puis dire. Pour moi, la pression est moins forte (et moins bonne au Pré) que par le passé. On sait que ce n'est pas un claquement de doigts qui nous fera monter. Comme dit Kilhoo c'est du 50/50 avec comme tu dis, un léger avantage Nevers et encore...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
...ce temps de merde peut vous avantager aussi, je vous vois plus fort devant en tous cas plus lourd c important !! non pour moi le seul truc contre vous c la "tête" par ex, j'étais à Auch, je vous ai vu dominateur tranquillous pendant 30 mn et...quand Auch revient dans le match, à la gnac, au courage, plus rien...si vous prenez 10 pts de plus dans les 10 dernières minutes y'a rien à dire ! si arrivez à éviter ça, ben ça va être compliqué pour Massy, sinon...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va attendre pr la météo , on n'est que mardi ........!!!! Si ça joue à Orléans et qu'il y a du vent ..............bjr !!!

Votre avis ?

Login / Sign up