DEDALE33 has writtenle problème est pas là pourquoi les 2 équipes n'ont pas jouer à Cognac les 3 équipes puilboreau /pér...Il n'y a pas 3 clubs concernés mais 4 mon coco: Puilboreau, Périgueux, Salles et Stade Toulousain-Tournefeuille......Et Cognac est bien loin d'être au milieu des 4
Votre avis ?
A moins que les cadets de Périgueux ne jouent plus leur 1/4 contre Stade Toulousain-Tournefeuille, mais contre Puilboreau ???? :D
Votre avis ?
Faut pas charrier quand même, les cadets ont un championnat qui n'a rien à voir avec les seniors, et ils jouent le samedi tout au long de la saison .....
Ce dimanche je ferai partie des "supporters" qui seront à Angoulême, et qui jusque à présent (sauf le dernier match, ou il n'était pas possible de faire autrement) n'a raté aucunes rencontres depuis le début du championnat, ce au prix de centaines de kilomètres dans le grand sud ouest !
Là en l'occurrence, je trouve que l'on se moque de nous, pour ne pas dire que l'on nous manque de respect, et franchement on a vraiment les grillons de ne pouvoir encourager nos deux équipes alors que cela aurait été complètement possible !
La fédé ferait bien de comprendre que ce sport n'existe que parce qu'il y a des gens autour qui le nourrisse, sans spectateurs point besoin de spectacle.
Histoire de faire passer ce goût amer j'espère que notre première va faire le même match que notre réserve il y a quelques semaines contre la B de Périgueux :D et elle en a les moyens, croyez moi !
Votre avis ?
Ça va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en goguette. Quant à avoir la trouille...??
Votre avis ?
Bah, il n'y a que les imbéciles qui n'ont pas peur :lol:
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenÇa va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en go...Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !
Votre avis ?
Castro31 has writtenSalles sait jouer au rugby ..... sous toutes ses formes, nobles et moins nobles. En tous cas il n'y aucun joueur suspendu chez nous, pas plus que de blessés, c'est un indice non ? Périgueux en est à 4 rouge depuis le début des phases finales, (vu sur les résultats officiels de la FFR) ..... Mais bon, ce sont probablement les autres les vilains ..... :DSANGLIUSS has writtenÇa va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne...Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !
Votre avis ?
Faux deux cartons rouge, un à layrac suite à la bagarre et un retour après 2 cartons jaunes.
L'indice, vs jouez au rugby et vos adversaires d'avant aussi... :D
Votre avis ?
Castro31 has writtenChaque équipe joue avec ses moyens et une grande équipe sait s adapter à toutes les situations proposées mon coco !!!SANGLIUSS has writtenÇa va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne...Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !
Votre avis ?
CAPISTE has writtenFaux deux cartons rouge, un à layrac suite à la bagarre et un retour après 2 cartons jaunes. L'indic...J'y suis pour rien hein, mais sur la page des résultats "compétitions FFR" il y a deux rouges chez vous, pour vous, contre Mugron en 32 ème retour ..... Ben oui, deux jaune égale un rouge, je conviens que c'est une drôle de mathématique, mais ce n'est pas moi qui pond le règlement :rolleyes:
Votre avis ?
La tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la 1ere, nous aurons une bonne nouvelle depuis Angoulême. La B a un vrai coup à jouer pour aller en demie.
Quant à l' équipe 1, ça peut sourire si on se lâche. Pas sûr que Périgueux soit vraiment tranquille...
Sympa l' analyse du match sur le site de Périgueux, avec un petit coup d' intox en étant pas loin de donner Salles favori...
Votre avis ?
C'est des cartons jaunes qu'on a eu contre mugron mais qui on était transformé en rouge sur la FFR car c'est des joueurs qui on était suspendu pour accumulation de carton jaune dans l'année, les règlements je l'ai connais... :P
Votre avis ?
CAPISTE has writtenC'est des cartons jaunes qu'on a eu contre mugron mais qui on était transformé en rouge sur la FFR c...Ah, cette fichue fédé, des comiques troupiers :lol: Allez, bon match ! T'inquiètes Sangliuss, on va brailler très fort à Angoulême pour soutenir nos petits cochons ! ;) Le maillot, blanc de la pureté indéfectible de l'amitié, rouge du sang des guerriers, et l'emblème, gourmande et grognarde ! USS ! USS ! USS !
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenLa tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la ...Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??
Votre avis ?
CAPISTE has writtenParce que vous avez des joueurs d expérienceSANGLIUSS has writtenLa tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' ...Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenMais aussi beaucoup de jeunes de moins de 20 ansCAPISTE has writtenParce que vous avez des joueurs d expérienceSANGLIUSS has writtenLa tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' e...Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAu CAP, il y a les 2, des jeunes et des joueurs d'expérience: donc, vous disputez pas car vous avez tous les 2 raisons.... Sur les 22 joueurs sur la feuille de match, il y a 8 jeunes dont le plus vieux doit avoir 21 ans maximum et les 14 autres qui ont tous joué au moins au niveau de la Fed1 (2 en Top14, 4 en ProD2 et 8 en Fed1) Mon pronostic: çà devrait être Salles ou Périgueux qui devrait gagner....Je dis moi aussi 50/50....De toute façon, on connaîtra le vainqueur dans moins de 24 heures...DEDALE33 has writtenMais aussi beaucoup de jeunes de moins de 20 ansCAPISTE has written Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourq...Parce que vous avez des joueurs d expérience
Votre avis ?
Salles 20 perigueux 12 mi temps
Votre avis ?
Salles 40 / Périgueux 12 , la messe est dite !
Votre avis ?
oui la messe est dite!
Dommage de finir la saison sur un gros non match, la pression liée à la montée a créé un relâchement et ca s'est vu cette aprèm niveau implication des 2 équipes, y'avait 15 morts de faim contre 15 joueurs apathiques!
Mais bon on ne peut pas le reprocher aux petits jeunes et aux grognards constituant notre groupe, ils ont permis au club de remonter et ce n'est pas rien vu d'où on partait en début de saison (même pas sûrs d'aligner une B à un moment!).
Après attention, Salles a une très grosse équipe (de loin la meilleur rencontrée) et même 100% impliqués ca aurait été serré mais je pense qu'on ne serait pas passé!
Il faut voir dans chaque match une leçon, celle là permettra aux jeunes d'emmagasiner de l'expérience et une motivation à l'aube d'une saison difficile à venir en fed2!
Bon courage aux sangliers, vous avez ce qu'il faut pour aller chercher le bout de bois!
Votre avis ?