Bon commençons simplement ! Vos favoris messieurs ?
Et ceux qui passeront le premier tour ?
Votre avis ?
Saint-Denis - Nantes (Q)
Tours - Montluçon(Q)
Orsay - Gennevilliers(Q)
Dijon(Q) - Suresnes
Tricastin - Villeurbanne(Q)
Rumilly(Q) - Nîmes
Bédarrides - Annecy(Q)
Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze
L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q)
Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q)
Hendaye - Mazamet(Q)
Nafarroa(Q) - Trelissac
Millau - Niort (Q)
Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q)
Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac
Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!
Votre avis ?
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin...Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac
Votre avis ?
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin...Toi, t'aimes pas la poule 4, 1 match oublié et que des victoires de la poule 3
Votre avis ?
Saint-Denis - Nantes (Q)
Tours(Q) - Montluçon
Orsay - Gennevilliers(Q)
Dijon - Suresnes (Q)
Rumilly - Nîmes (Q)
Bédarrides - Annecy(Q)
St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q)
Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze
Hendaye - Mazamet(Q)
Nafarroa - Trelissac (Q)
Millau - Niort (Q)
Bassin d'Arcachon - Gaillac (Q)
Votre avis ?
Match TOURS - MR (poules 1 et 2) annulé du fait du match MR-DIJON à rejouer (décision FFR)
Votre avis ?
Re-changement définitif celui là : TOURS- MONTLUCON maintenu dimanche
Votre avis ?
Saint-Denis - Nantes (Q)
Tours(Q) - Montluçon
Orsay - Gennevilliers(Q)
Dijon - Suresnes (Q)
Rumilly - Nîmes (Q)
Bédarrides - Annecy(Q)
St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q)
Marmande - Saint-Sulpice-sur-Lèze (Q)
Hendaye - Mazamet(Q)
Nafarroa (Q) - Trelissac
Millau - Niort (Q)
Bassin d'Arcachon (Q) - Gaillac
Votre avis ?
auwel32 has writtenLes sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - ...Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac
Votre avis ?
Romulus has writtenEt je n'en doute pas ! Je donnais juste mon "pronostic" pour le premier tour des phases finales, et comme je ne connais pas du tout les forces et faiblesses en présence pour les poules 1 à 4 je ne me suis pas "frotté" a pronostiquer. Pour te faire plaisir alors, pour le second tour je me "risquerais" a donner mon pronostic sur les rencontresauwel32 has writtenLes sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevill...Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac
Votre avis ?
Dimanche phases finales retour !!!
Analyse des équipes poules 7-8 !!
Saint jean d'Angely pratiquement qualifier Grace a sa victoire à Cahors 29-6
Niort en danger après sa défaite a Millau 25-6
RCBA a un match serrer a jouer mais a quand même un petit avantage après sa victoire à domicile 19-15 face a Gaillac
Naffaroa a un bon avantage après sa victoire 21-9 face a trelissac !
Votre avis ?
Pour le 1/8ième aller:
Castelsarrasin - Saint Sulpice (4/0) : un stade alary plein, castel chez lui très costaud, Saint Sul qui certes se refait une cerise en fin de saison mais bon match à l'extérieur
Hendaye - Saint Jean de Luz (4/1) : Derby derby !!!! Hendaye va composer encore avec ses blessés mais je les vois l'emporter d'une courte longueur
Millau - Trelissac (4/1) : je ne connais ni l'une ni l'autre équipe mais je me fie au classement de leur poule
Gaillac - Saint Jean d'Angely (4/1) : Idem je me fie au classement
Votre avis ?