Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales poule 5/poule 6

M@nolo749 msgpm
platinix has writtenAh!!! les derbys se précisent la saison prochaine en Fed 2 , on aime bien les aveyronnais et les tar...
Ouais ça va être difficile pour Cournon avec ce BO concédé à l'aller... Attention à Floirac capable de créer la surprise quand même

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Clermont-Cournon vont-ils encore perdre le match de la montée contre des rouges et noirs hauts-viennois comme l'an passé ? Des couleurs qu' ils vont détester...... :lol:

Votre avis ?

maher907 msgpm
27 - 22 : Floirac devra faire un gros match à Isle car rien n'est fait. Confrontation encore très ouverte. 30 - 10 : St-Yrieix a fait un grand pas vers la F2. Mais Cournon, sur ses terres, c'est du solide même si gagner de 21 pts avec le bonus serait un réel exploit. Je vois les 2 clubs Haut-viennois accéder à la F2.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
16e retour : Isle / Floirac : 4/0 Cournon / St Yrieix 4/0 qualifiés en 8e et promu : isle et st yrieix

Votre avis ?

maher907 msgpm
Mêmes pronostics que Tordo. Je vois mal les Haut-Viennois gâcher leur bonne prestation à l'extérieur pour Isle et à domicile pour St-Yrieix. Maintenant, attention tout de même : Floirac et Cournon sont de belles équipes capables de renverser la vapeur mais ce sera difficile.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
maher has writtenMêmes pronostics que Tordo. Je vois mal les Haut-Viennois gâcher leur bonne prestation à l'extérieur...
:D Floirac mène à la mi-temps , s'ils reversent la vapeur, c'est sur qu'ils vont perdre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Les Islois sont rares...mais les Arédiens sont totalement absents. A croire que le sort de leurs équipes les indiffère ! :rolleyes:

Votre avis ?

toche7533 msgpm
Attention les retours des absents de part et d'autre peuvent faire la différence. Le retour du centre de Floirac ayant évolué en top 14 peut faire la différence même a 36 ans. A Isle retour de la famille garigue et surtout un lanceur en touche blessé en début de rencontre secteur défaillant dimanche dernier. Même si la balance penche pour un résultat positif pour ISLE rien n'est acquis. il reste 80 minutes et 6 points à remonter.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2016/05/21/clermont-cournon-joue-tout-sur-un-match_11923279.html[/url]

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Saint-Yrieix en F2. Perdu 7 à 3 à Cournon Sur les deux matchs gagne 6 à 4 en points terrain(5-0 et 1-4)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
isle gagne 21/10

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bien ....Une petite poule de Fed 2 avec 3 haut-viennois....Sympa..Vivement l'année prochaine...!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
platinix has writtenBien ....Une petite poule de Fed 2 avec 3 haut-viennois....Sympa..Vivement l'année prochaine...!!!
+ malemort et tulle

Votre avis ?

maher907 msgpm
Belle performance des 2 Haut-viennois car personne n'imaginait voir les 2 clubs en F2 l'année prochaine. C'est dire la vitalité du rugby dans le 87 avec 3 clubs de F2 et l'USAL en F1. Attention tout de même à l'euphorie : Isle a fait un rapide retour en F3 il y a un an et St-Junien finit cette saison avec un bilan négatif (8V contre 10D) dans une poule hétérogène, surtout avec 3 clubs assez faibles. Il va donc vite falloir que Isle et St-Yrieix construisent un nouvel effectif car celui de F3 + 2-3 recrues, cela ne suffit pas du tout , comme Isle a pu s'en rendre compte la saison dernière. Enfin, concernant les futures poules de F2, je ne suis pas certain que les 5 Limousins soient dans la même poule, même si j'aimerais bien. Avec notre position "centrale", j'ai peur que Isle et St-Ju soient reversés vers les poules "parisiennes" (Domont, Chartres, Clamart, Suresnes) et avec Niort, Tours, Montluçon ou Orléans. Attendons de voir...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Malheureusement je partage ton point de vue Maher...Mais je verrais plus St-ju sur la côte Atlantique.....Nouvelle région oblige...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et le week prochain isle/st Yrieix a st ju ?:lol:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Ben en voilà une bonne idée , ce d'autant que le Chalet n'a pas de problème de tribune comme Beaublanc...!!!! Et pis on sait recevoir les amis...!!! Mais bon on vous enverra du côté de Guéret , c'est tellement plus logique..!!

Votre avis ?

maher907 msgpm
Si la Fédé est compétente, elle fera jouer le match des 1/8e de finale à St-Junien ou Uzerche mais pas plus loin pour qu'il y ait vraiment du monde. Quant à St-Ju vers l'atlantique, c'est une possibilité, effectivement. Je te suis platinix car je ne vois pas les 5 Limousins laissés dans la même poule.

Votre avis ?

Grim12 msgpm
tordo has writtenisle gagne 21/10
21 / 13 pour être un peu plus précis. Pénalité dans le temps additionnel.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/05/23/16e-de-finale-retour-succes-21-13-devant-floirac-synonyme-de-montee_11925471.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up