L'incertitude en poule 4 concernant la montée n'est pas encore levée, idem pour la qualification mais en est il toujours de même pour la relégation ? Ou du moins ne concerne t elle plus que Le gapeau et Annonay?
Votre avis ?
Malheureusement, le sort de st jean et six fours et bien compromis et comme tu le dit, la 10è place se jouera certainement entre gapeau et annonay .
Pour la montée, c'est très indécis entre grasse et nimes qui sont au dessus du lot
Votre avis ?
pour l'instant l'équipe au dessus du lot c'est st Raphaël, pas Nimes ou Grasse.
Votre avis ?
on dirai qu il y a 2 division dans cett poule (je joue a la vallée du gapeau )
Votre avis ?
Intello has writtenC'est sûr... ;)agent_007 has writtenpour l'instant l'équipe au dessus du lot c'est st Raphaël, pas Nimes ou [b]Gras...Excact !!!!!
Votre avis ?
Je pense que la poule 4 est effectivement une des poules de F2 des plus relevees; CARF/NIMES/GRASSE/HYERES-CARQ dans le haut. VALENCE/CHATO/MONTELIMAR /LAVOULTE dans le milieu et ANNONAY/ST JEAN/GAPEAU/SIX-FOURS pour le bas .La bataille sera rude autant pour la montee que pour la descente
Bon courage à tous; ALLEZ LE LVS...
Votre avis ?
alléééééééé gapeauuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Le CORC, une belle équipe qui devrait se qualifier assez facilement et avoir son mot a dire lors des phases finales. Je la verrai bien finir 4e devant Hyères carqueiranne. et derriere St Raph, nimes et grasse.
Votre avis ?
Effectivement le CORC monte en puissance,mais à mon avis,pas suffisament pour inquieter HYERES.Nous aurons l'occasion de les voir evoluer à LAVOULTE au debut Janvier. ALLEZ LE LVS...:)
Votre avis ?
match au couperet pour la vallee du gapeau et montélimard !! il faut passer les fêtes en position de non relegable ca fera du bien !! allez gapeauuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
félicitation st jean, beau match hier, victoire bien méritée
le corc se voyait dejà avec le bonus offensif!! un peu d'humilité ne ferait pas de mal!
Votre avis ?
allezlecorc has writtenfélicitation st jean, beau match hier, victoire bien méritée le corc se voyait dejà avec le bonus of...merci tout le monde nous voit deja condamner en federale 3 mais je pense que l'on a pas dit notre dernier mot!!!Belle equipe de chato quand meme!!!
Votre avis ?