Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lux leaks, panama papers et autres lanceurs d'alerte...

Xicon6419378 msgpm
La justice française n' pas évolué depuis les années noires de 1940 Elle se trompe d'objectif,d'époque,toujours en retard d'un siècle..et cette maladie de consanguinité avec les familles à pognons .... [url]http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/05/10/au-proces-luxleaks-le-procureur-refuse-de-faire-des-exceptions-pour-les-lanceurs-d-alerte_4916953_3214.html[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Dans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, il faut laisse les mecs dire, même si c'est contre la Loi"... Et les autres de rétorquer, "mais nan, cis c'est contre la Loi, be Pan ! prends ça dans les dents"... Et qui parle tout simplement de modifier la Loi ??? Le secret défense, le secret de l'instruction, le secret médical... tout le monde comprend ce que c'est et à quoi ça sert... Mais le secret fiscal ... ? Le secret bancaire ?? ça sert à quoi exactement ? sinon à protéger de riches puissants qui inventent mille façons d'échapper à l'impôt ? Alors faisons péter ces secrets inutiles, et les lanceurs d'alerte ne seront plus emmerdés.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenDans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, il faut laisse les...
Quel est ton revenu fiscal de référence ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenDans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, ...
Quel est ton revenu fiscal de référence ?
:D Question sans intérêt puisque je peux te mentir à l'envie.... Dans un sens comme dans l'autre. Mais si tu veux vraiment le savoir, je plaide pour que tu puisse le demander au centre des impôts... De toutes façons, le mec qui veut une carte de fidélité chez CONFORAMA, ou une chambre d'étudiant pour son fils, il le donne. Non, c'est pas pour les mecs comme moi que le secret fiscal a été créé... Moi je m'en cague.

Votre avis ?

Login / Sign up