c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii à Nîmes
Bourg 15 - 14 Auch
Votre avis ?
Rodez 17-8 USAL
Votre avis ?
66 eme
ST MEDARD - CASTANET 20 - 9
Votre avis ?
j'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé dans le Bourg-Auch car les auscitains dégoupillent rarement...
Votre avis ?
Bobigny et Rodez font l'exploit de la journée ?
Votre avis ?
OVALIE
ns aussi , on est un peu surpris , pr ne pas dire beaucoup !
Votre avis ?
BOBIGNY / SOC : 26/19
Votre avis ?
68 eme
ST MEDARD - CASTANET 20 - 12
Votre avis ?
Fin du match
ST MEDARD - CASTANET 20 - 15
Votre avis ?
fini 33- 26 ils sont costaux ces Bobigny-ois !!! :lol: :mad: :cool:
Votre avis ?
paulo99 has writtenfini 33- 26 ils sont costaux ces Bobigny-ois !!! :lol: :mad: :cool:la saison dernière, ils avaient sauvé leur maintien en collant 3 essais dans le sud ouest dans les 10 dernières minutes...
Votre avis ?
Pour repondre a PAULO 99 les habitants de BOBIGNY sont des BALBYGNIENS
Votre avis ?
loicvannetais has writtenPour repondre a PAULO 99 les habitants de BOBIGNY sont des BALBYGNIENSsans G il me semble.
Votre avis ?
loicvannetais has writtenPour repondre a PAULO 99 les habitants de BOBIGNY sont des BALBYGNIENSMERCI... je l' aurai pas trouvée... :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
soccos has writtenBobigny et Rodez font l'exploit de la journée ?Je ne vois pas où Rodez a réalisé un exploit. Limoges a été dominé devant et ne m'a pas paru supérieur à des équipes comme Bagnères, Oloron, Castanet ..
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe parlais d'exploit sur le papier : dans les 2 cas, un 6e de poule bat un 2e de poule. Vu autrement, le 21e national bat le 7e et le 24e bat le 8e Vu encore autrement, sur le papier Limoges et Chambéry sont les 2 premiers hors accession en ProD2, et Bobigny et Rodez les 2 derniers qualifiés.soccos has writtenBobigny et Rodez font l'exploit de la journée ?Je ne vois pas où Rodez a réalisé un exploit. Limoges a été dominé devant et ne m'a pas paru supérieur à des équipes comme Bagnères, Oloron, Castanet ..
Votre avis ?
c'est Rouen qui réalise l'exploit !!
Votre avis ?