...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières.
Le compte à rebours et enclanché
Votre avis ?
Tu vas pas nous la refaire tous les ans celle là ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha!!! ben si.... :P :P
Bonne bourre maitre Gambi... :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has written...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmièr...[b] [color=blue]Ca commence bien il est temps qu'elles te piquent le cul ces petites :lol: Bien sur que si que tu vas nous lire :P Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? :cool: Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques :lol: Allez bises à toi poulet et poutou à Madame :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Gambi, quand faut y aller faut y aller !
Une batterie bien rechargée et tu reviendrais chaud-bouillant pour nous demander pourquoi André Herrero n'est pas dans l'équipe pour la finale de Barcelone :)
Bisous à Sainte Germaine, gare à la carte bleue :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenC'est sûr Gambi, tu vas "fesses toyer" :lol:Gambistorti has written...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A mo...[b] [color=blue]Ca commence bien il est temps [u]qu'elles te piquent le cul[/u] ces petites :lol: Bien sur que si que tu vas nous lire :P Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? :cool: Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques :lol: Allez bises à toi poulet et poutou à Madame :D [/color] [/b]
Votre avis ?
MOINS SIX
Votre avis ?
Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en...Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt surtout si elle aura vraiment envie de rentrer .... :DGambistorti has writtenJe confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera ...Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine :P
Votre avis ?
Germaine va profiter pour aller passer kk jours en Corse
Votre avis ?