Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rumeur de fusion entre le roc et l usrp

youyou26412 msgpm
Savez vous si il y a une fusion?

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm
Pour le dernier match à MACON, la rumeur en effet était présente. Et le départ des entraîneurs de MACON pour l'USRP faisait état de cette fusion.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Et pour tous se qui est des effectifs sa se passe comment?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Youyou, faut lire les posts... Pour le moment ils discutent..... Et les types qui négocient, ce qu'on peut dire, c'est qui sont pas bavards...:P :P Quanb ils seront OK (ou pas OK) , ils feront un communique commun. Ce qu'on sait par recoupement - Ce sera ce que la FFR appelle une "fusion-absorbtion" cad que l'affiliation à la FFR sera le numéro de Romans. Normal car Romans reste en F1 - Le nouveau club jouera en maillot à damiers (Avec du Rouge, couleur du VS, sur le maillot) - Les matchs se joueront fifty fifty à Guillermoz et à Pompidou. - Les EDR resteront dans leurs villes respectives Le Président sera sans doute Romanais, les instances de direction à parité USRP et ROC, mise en commun des sponsors et des moyens. Sur le plan sportif, le ROC ne renouvelle pas les contrats, ce sera surement Tournayre et Bouillet les entraineurs. L'équipe sera en grande partie celle de Romans, normal, avec les meilleurs licence blanche du ROC, Camberabero, Bard, Allègre, Labbi, Lafontaine, Onutu... Voir les perforateurs Tiatia et Manoa Enfin j'espère. Le budget je sais pas trop, mais j'imagine que ce sera supérieur à 3,5 millions !! Le nom. Rovaltain ? J'en sais rien. Je me rends bien compte que je ne sais pas grande chose. Mais bon je fais le points sur les rumeurs Pour avoir fusionner mon entreprise il y a 3 ans, je peux te dire que rien n'est simple mon Youyou... Il y a les employés, les démarches, et tout son train Donc laissons bosser les négociateurs et attendons le fameux communiqué Après on aura 3 mois pour commenter :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Avec 3,5M de budget, ce sera le second de Féd1 derrière Nevers, de quoi monter un effectif riche.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec 3,5M de budget, ce sera le second de Féd1 derrière Nevers, de quoi monter un effectif riche.
Fiphy, je dis bien que " j'imagine ". Donc aucune garantie ! Cette saision, je crois que L USRP c'est 2,4 et le ROC 1,7. Avec l'inévitable perte en ligne, cela devrait faire cela...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Certes, mais cela fera quoiqu'il en soit un très bon budget de haut du panier de Féd1. Cette fusion-absorption va quand même laisser du monde sur le carreau, non?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Sauf erreur de ma part il est impossible de garder les 2 écoles de rugby distinctes... si vous fusionnez vous devez le faire dans toutes les catégories.. je crois qu'a l'époque de la 1 er fusion le roc avait eu une année pour se mettre en règle...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Sirius has writtenYouyou, faut lire les posts... Pour le moment ils discutent..... Et les types qui négocient, ce qu'o...
Tu as enfin rencontré la sagesse, Teddy ? Le don de sagesse conduit à la vertu. Il te reste à découvrir l'abstinence, la tranquillité, la modération et la prudence... :lol: v :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Sirius has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec 3,5M de budget, ce sera le second de Féd1 derrière Nevers, de q...
Fiphy, je dis bien que " j'imagine ". Donc aucune garantie ! Cette saision, je crois que L USRP c'est 2,4 et le ROC 1,7. Avec l'inévitable perte en ligne, cela devrait faire cela...
Bonsoir Pour rappel pour cette saison USRP à le 7ième budget de F1 avec 2,2 et non pas 2,4 Cette saison les 6 premiers NEVERS / BOURG 3,5 / AUCH / MASSY / AUBENAS 2,5 / LILLE

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Sirius has writtenYouyou, faut lire les posts... Pour le moment ils discutent..... Et les types qui négocient, ce qu'o...
D accord et merci de m avoir eclaircie

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
CARPEDIEM has written
Sirius has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec 3,5M de budget, ce sera le second de Féd1 der...
Bonsoir Pour rappel pour cette saison USRP à le 7ième budget de F1 avec 2,2 et non pas 2,4 Cette saison les 6 premiers NEVERS / BOURG 3,5 / AUCH / MASSY / A[b]UBENAS 2,5[/b] / LILLE
je ne pensais pas qu'aubenas avait 2.5 M de budget : c'est effectivement conséquent

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Qu'en pensent les supporters "Historiques" de Romans ????

Votre avis ?

Login / Sign up