Armand v. has writtenbien plus sournois que les conards de barbarie.Rougekitache has writtenBen oui, les orgues de Barbarie.Xicon64 has written[ [b]Les noirs savent super bien danser[/b] Les arabes so...Non ils ont une grosse bite. Pas tous des connards, mais il y en a un paquet. Sans parler des idiots, des racistes, des analphabètes, des unijambistes [b]et des facteurs d'orgues[/b].
Votre avis ?
Bernard has written(...) Donc on peut demander anonymement le tête de quelqu'un, se faire passer pour quelqu'un d'autre...Point besoin de mettre en avant l'anonymat du Oueb pour stigmatiser une société de couards. N'importe quel Admin de site web sait que derrière chaque post se niche une adresse IP unique et figée (pour peu que le clampin de service n'use ni de proxy ni de VPN -ce qui est l'apanage du clampin-); donc le Oueb ne constitue nullement un repère de pirates, ni ne peut prétendre être plus sain que le monde qui l'abreuve. Quant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le suggère le Yéti), c'est de la foutaise de retraité ça. Encore un effort en ce sens & on finira aussi psycho-rigide que Richard Escot sur [url=http://coteouvert.blogs.lequipe.fr/]son blog[/url] de frapadingues.
Votre avis ?
Oim has writtenOh putain, Bartassaïre, le retour :) Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché, un baromètre qui plonge, le bordel dans le déplacement des Rumilliens, la n+1ème redondance begdeberienne du Dahu encalaminé et le pire le retour du Bédarridiste échevelé :lol: Et en plus il commence par me chercher, cet état d'urgence permanent, ce pluri-inactif auto-entrepreneur en bouturage d'herbes de Provence, ce coupeur de knacks en quatre :rolleyes: Bon, je retourne me coucher :PBernard has written(...) Donc on peut demander anonymement le tête de quelqu'un, se faire passer pou...Point besoin de mettre en avant l'anonymat du Oueb pour stigmatiser une société de couards. N'importe quel Admin de site web sait que derrière chaque post se niche une adresse IP unique et figée (pour peu que le clampin de service n'use ni de proxy ni de VPN -ce qui est l'apanage du clampin-); donc le Oueb ne constitue nullement un repère de pirates, ni ne peut prétendre être plus sain que le monde qui l'abreuve. Quant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le suggère le Yéti), c'est de la foutaise de retraité ça. Encore un effort en ce sens & on finira aussi psycho-rigide que Richard Escot sur [url=http://coteouvert.blogs.lequipe.fr/]son blog[/url] de frapadingues.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu tegares Jo Le stress peut être nous seron les fesses avec toi pour le hacRougekitache has writtenPourquoi on prends toujours le foot en exemple ?? à chaque fois à la fin d'une saloperie Hop!! FOOT!! En 1998 il y avait plus d'1 millions de personnes sur les Champs Elysées sans la moindre embrouille pour la CDM de foot,quand les fonctionnaires défilent ou des mouvement contre la loi du travail,on compte les manifestants en clopinettes par contre de la casse de partout des blessées et grave...étonnant NON ????? Donc,je reprends """" [i]Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes[/i]"""" [b]des manifs d'enseignant,de syndicats,ou d'autres ,voulant supprimer la loi du Travail.... CQFD[/b]Armand v. has written Dans la guérilla qsdfjklm [b]vous n'avez quand même pa...Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPeut être parce kils ont fait leurs preuves bien davantage ke les autres... Nul ne saurait le nier, pas même toi !!!Rougekitache has writtenPourquoi on prends toujours le foot en exemple ?? à chaque fois à la fin d'une saloperie Hop!! FOOT!! En 1998 il y avait plus d'1 millions de personnes sur les Champs Elysées sans la moindre embrouille pour la CDM de foot,quand les fonctionnaires défilent ou des mouvement contre la loi du travail,on compte les manifestants en clopinettes par contre de la casse de partout des blessées et grave...étonnant NON ????? Donc,je reprends """" [i]Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes[/i]"""" [b]des manifs d'enseignant,de syndicats,ou d'autres ,voulant supprimer la loi du Travail.... CQFD[/b]Armand v. has written Dans la guérilla qsdfjklm [b]vous n'avez quand même pa...Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.
Votre avis ?
Oim has writtenQuant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le ...Surtout que ça sert à rien, puisqu'on peut retrouver les personnes sans ça ! C'est ce que certains ne comprennent pas. Ce n'est pas parce que tu es derrière un pseudo, que tu es invisible.
Votre avis ?
Pseudo ou pas le membre aux courtes vues demeure une espèce répandue (voir les commentaires dans la PQR en ligne notamment).
La majorité des RFistes croisés à Massy, Orléans, Nîmes, Lunel, Béziers, Béda ..etc en sont très loin.
Votre avis ?
Oim has writtenPseudo ou pas le membre aux courtes vues demeure une espèce répandue (voir les commentaires dans la ...Bon dimanche prochain, 8ème aller : Béda-Nîmes qu'on va essayer de jumeler avec le 8ème de la B en terrain neutre, Nîmes-Château.......... Au niveau courte vue des supporters, ça devrait se terminer au microscope :D Tu y viendras ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon dimanche prochain, 8ème aller : Béda-Nîmes qu'on va essayer de jumeler avec le 8ème de la B en t...Je dois regagner mon ermitage dans la semaine; peu de chances que je parvienne d'ici là à détourner un avion ou à dérober un carrosse. A voir pour la suite. Sinon RDV pour le match de la montée des Nîmsites, comme à l'accoutumée (je vais devenir votre gri-gri après Kaufman en 2014 ;-) )
Votre avis ?