il va falloir un essai car s'il y a égalité , c'est le 1er critère d'élimination
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written30 premières mn comme il faut et ça part en sucette les 10 dernièresIl nous reste quelques cartouches sur le banc...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written11 à 9 pr SOYAUX à la mtTu Es sur ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenNon mais là je sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement on continue dans notre gestion au...Et risque de se libérer en 2eme MT comme Vannes !!
Votre avis ?
oui je suis un peu comme POYE ........Bourg va devoir attaquer pied au plancher la snde mt
Votre avis ?
poye40 has writtenJ'ai exactement la même intuition Notre motif d'espoir c'est qu'on prenne le dessus en mêlée avec les changementsCoco01 has writtenNon mais là je sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement on continue dan...Et risque de se libérer en 2eme MT comme Vannes !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui je suis un peu comme POYE ........Bourg va devoir attaquer pied au plancher la snde mtJe parie sur une entrée de Bougherara Blanchard Facundo et Giraud dès la reprise.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje le pense aussi, qui sait pour dominer en mêlée?PICARD-GIRARD has writtenoui je suis un peu comme POYE ........Bourg va devoir attaquer pied au plan...Je parie sur une entrée de Bougherara Blanchard Facundo et Giraud dès la reprise.
Votre avis ?
on a tt intérêt à rentrer de la mt ac les changements faits pr ne pas casser le rythme
et refaire l'entame de la 1ère et les tenir éloignés de nos perches
Votre avis ?
la retransmission bin c pas terrible et les supporteurs qui sifflent les penalites ca non plus c pas sportif
Votre avis ?
même l'entraineur du SAXV s'estime chanceux
Votre avis ?
loicvannetais has writtenla retransmission bin c pas terrible et les supporteurs qui sifflent les penalites ca non plus c pas...les quelques sifflets sur les buteurs c'ets de bonne guerre en revanche conspuer l'entrée des joueurs...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon a tt intérêt à rentrer de la mt ac les changements faits pr ne pas casser le rythme et refaire l'...bingo, première ligne changée
Votre avis ?
Coco01 has writtenmême l'entraineur du SAXV s'estime chanceuxoui mais on est battu dans l efficacité......
Votre avis ?
Coco01 has writtencomme quoi il y a pire qu'à Bourg :Dloicvannetais has writtenla retransmission bin c pas terrible et les supporteurs qui sifflent les pe...les quelques sifflets sur les buteurs c'ets de bonne guerre en revanche conspuer l'entrée des joueurs...
Votre avis ?
En tout cas, vous pouvez le faire
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpourvu que ça paye.PICARD-GIRARD has writtenon a tt intérêt à rentrer de la mt ac les changements faits pr ne pas casse...bingo, première ligne changée
Votre avis ?
Le pb c'est qu'il faut marquer au moins un essai...
On est incapable de déstabiliser la défense avec les 3/4 là les absents tu sens qu'ils font plus que mal quoi qu'on en dise
Votre avis ?
euh on a changé la première ligne :rolleyes:
Votre avis ?
Cette séquence de possession prouve notre impuissance
Les dés sont jetés on a pas de solutions
Votre avis ?