Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has writtenExcuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. [b]Je ne veux pas dire que les S...
Renseignes toi, :cool: Tu dois quand même te souvenir des sudafs tous asthmatiques sous ventoline après avoir ridiculiser l'EDF, sur le terrain l'impression était de voir des cadets contre des seniors, tu dois te souvenir également des joueurs sudafs après 95, qui pour beaucoup ont développé de drôles de trucs, alors dopage ou pas, en tout cas prise de produit c'est certain.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
astalavista has written
RCT-10 has writtenExcuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. [b]Je ne veux ...
Renseignes toi, :cool: Tu dois quand même te souvenir des sudafs tous asthmatiques sous ventoline après avoir ridiculiser l'EDF, sur le terrain l'impression était de voir des cadets contre des seniors, tu dois te souvenir également des joueurs sudafs après 95, qui pour beaucoup ont développé de drôles de trucs, alors dopage ou pas, en tout cas prise de produit c'est certain.
De mémoire il s'agissait de Vitamine B12 que le staff médical administré aux joueurs en 1995, c'était dans le reportage de Stade2, que le monsieur l'a dit... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
En 1995.... Vous me parlez d'avant le professionnalisme.... Mais à l'époque, à tous les niveaux en France, les mecs prenaient tout et n'importe quoi ! J'ai des souvenirs de trucs de fou... dans ma jeunesse... Mais aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais vous avez raison les gars.... Si les Sud Afs sont bons c'est parce qu'ils se dopent... Les fidjiens, c'est parce qu'ils ont une fée au dessus du berceau en naissant... Les Néo-Z parce que c'est comme ça, ils naissent doués... Bref.... si on perd les matchs, c'est pas de notre faute...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
RCT-10 has writtenMais vous avez raison les gars.... Si les Sud Afs sont bons c'est parce qu'ils se dopent... Les fidj...
Saint andré sort de ce corps ? :D :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ooooh piting RCT une coalition contre toi !!! je viens a ton soutiens en disant que , bien sur , les notres eux , ne prennent rien du tout ......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bande de fatigués !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ouais, le RCT est le club qui a formé le plus de gus à la langue française, on devrait lui donner la médaille de la francophonie !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has writtenOuais, le RCT est le club qui a formé le plus de gus à la langue française, on devrait lui donner la...
C'est vrai que la différence c'est que les étrangers du RCT parlent français... Alors que ceux des autres club non.... mais c'est la seule différence.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up