Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Boulangerie,.....

BOUBOU 587155 msgpm
Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!! Oups, quelle inconscience de ma part... C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus.... Bon, je prendrai des biscottes....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...
[b] [color=blue]Flûte alors :/ Toi t'as trempé ta brioche dans la poire à la Sup :o :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...
T'as un topic pour les conneries...t'as pas vu ? :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Elle est bio au moins, ta boulangère?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...
Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est qu...
A râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'ac...
Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :D
Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:
Rappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written A râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:
Le Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...
Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
ça fait moins rire quand tu penses qu'elle a été ministre....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Non, je n'écoute pas Roselyne bien qu'il semble qu'elle se reconvertisse à l'opéra, mais que veux-tu, les grands esprits se rencontrent toujours :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? m...
Le Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !
Tout à fait!! j'allais le dire... non mais...........par contre on a un patrimoine....!! :lol: :lol: :lol: :lol: Voyez...un régal... :P le 1er qui se moque,j'lui colle une mornifle .. [url]http://www.dailymotion.com/video/xfdh3l_l-accent-lyonnais_news[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Ouai, il aurait pu ouvrir un jardiland à lui tout seul.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ce matin, le sieur Baupin n'a jamais pu faire démarrer sa voiture électrique : normal, la "cosse" était débranchée :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up