Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!!
Oups, quelle inconscience de ma part...
C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus....
Bon, je prendrai des biscottes....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...[b] [color=blue]Flûte alors :/ Toi t'as trempé ta brioche dans la poire à la Sup :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...T'as un topic pour les conneries...t'as pas vu ? :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...Elle est bio au moins, ta boulangère?
Votre avis ?
Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DRavachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:LOUIS2 has writtenCa change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DRavachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est qu...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:Xicon64 has writtenA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:LOUIS2 has written Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'ac...Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......RCT-10 has writtenDit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:Xicon64 has written Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !Xicon64 has writtenRappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......RCT-10 has written A râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença fait moins rire quand tu penses qu'elle a été ministre....Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon, je n'écoute pas Roselyne bien qu'il semble qu'elle se reconvertisse à l'opéra, mais que veux-tu, les grands esprits se rencontrent toujours :DRavachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenTout à fait!! j'allais le dire... non mais...........par contre on a un patrimoine....!! :lol: :lol: :lol: :lol: Voyez...un régal... :P le 1er qui se moque,j'lui colle une mornifle .. [url]http://www.dailymotion.com/video/xfdh3l_l-accent-lyonnais_news[/url]LOUIS2 has writtenLe Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !Xicon64 has written Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? m...Rappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuai, il aurait pu ouvrir un jardiland à lui tout seul.Ravachol has writtenCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise so...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
Ce matin, le sieur Baupin n'a jamais pu faire démarrer sa voiture électrique : normal, la "cosse" était débranchée :lol:
Votre avis ?