Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

the quart! SRA-ASV! qui l'aurait dit!

LHP317 msgpm
Je parlais simplement du match de dimanche.....et détrompe toi je ne suis pas un vaurien.....mais force de constater que dimanche rodez n'a pas su montrer un jeu équilibré.....et pour preuve tes propos.....qui ne cesse de nous rappeler le match engagé des Avants....ceci si tu penses avoir raison....pas de soucis....il faut toujours des supporters "engagés" lol...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
LHP31 has writtenBravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terr...
Le rugby comme tu le dis ce joue à 15 et non à 7. Car dimanche, on pensait que les " vauriens" avaient engagé une équipe junior devant. Rodez possède un pack très puissant, mais jamais cette saison je n'avais vu un pack autant dominé. Alors une savante alchimie avant/trois quart oui, mais Lavaur n'a pas d'avant.....et comme le jeu commence là! Lavaur n'a pas non plus ce savant mélange.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
salut des supporters damiers a votre club ....et surtout a Arnaud VERCUYSSE ,parti trop tôt de romans ,ce que je regrette spécialement .notre route ne se croisera pas ....ou alors pas e tour .nous avons de l'avance +18 points ) avant le déplacement a Oloron .....mais restons méfiant .si ça passe ce sera valence d'agen (chez cocottebleue ) ) ou saint Médard en jalle que nous ne connaissons pas .....c'est l'occasion de rencontrer des équipes inconnues ....des matchs en + a la maison ,le trésorier est content les supporters ravi ,et les joueurs qui savent pourquoi ils s'entrainent ,bonjour a Arnaud de jpb ....il me connaît très bien .

Votre avis ?

LHP317 msgpm
Au secours.......personne ne dit que lavaur sait faire cette alchimie.....personne ne dit que lavaur joue mieux.....je dis simplement que le rugby se n'est pas que des gros....difficile de communiquer avec vous....vous me semblez un peu obtu...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
LHP31 has writtenAu secours.......personne ne dit que lavaur sait faire cette alchimie.....personne ne dit que lavaur...
Mais non, on n'est pas obtus !... on est juste chauvin !... et ta phrase n'était pas très claire non plus et prêtait à confusion. Quand tu écris : "[i]on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange.....[/i], il ne saute pas au yeux que tu ne fais référence qu'au match de dimanche... cela ressemble plus à une remarque générale. Histoire de choix de temps sans doutes... ;)... Mais je pinaille là... Dimanche on était dans une opposition de style... Rodez avec un jeu basé sur une combinaison puissance/dynamique au niveau des avants... Lavaur avec un jeu plus déployé, mais qui nécessite d'avoir le ballon... et dimanche, il ne l'ont pas eu beaucoup. Mais quand il l'ont eu, on a effectivement vu leurs capacités... Mais au bout, paradoxe, ce sont leurs avants, moins puissants, mais très techniques (la patte de Ladauge) qui mettent 3 essais sur des ballons portés.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Moi je ne suis pas chauvin. J'aime Rodez j'adore Rodez je ne vois que Rodez .

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Chers Vauréens Y a t'il des "festivités" prévues avant le match: Pique nique, repas organisé ou autre? Car après le match une des 2 équipes( du moins leurs supporters) n'aura pas la tête à faire la fête.. Est il facile de se garer près du stade? Merci et à Dimanche.

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
Salut BABY12. Un repas d'avant match est en préparation ( inscription au siège du club 0581404344 ) et une bodéga achèvera la soirée, perdant ou gagnant, on fera la fête quand mème, la saison aura été belle. Le parking est petit, on peut se garer le long de la route ou face au collège. Allez Lavaur. Allez l'ASV. :);):P:cool:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Vous avez un belle équipe, nous également vive RODEZ et Allez le SRA

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Retour sur le match d'hier, disputé sous la pluie, le vent... pas le plus beau, mais en phase finale plus qu'à d'autres moments, seule la victoire est belle !... et nos gros ont fait le boulot, et le jeu au pied très juste a fait le reste... [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=RmKRYTcs5FE]Résumé match rtour Lavaur - Rodez[/url][/b]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Dernier retour dans la presse [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/23/2349983-le-gang-des-copains-a-encore-frappe.html]Les copains d'abord... La Dépêche du Midi[/url][/b][/i]

Votre avis ?

Login / Sign up