en cours de saison on mettait 3 ou 4 titu de la 1 pr encadrer , surtout devant .......et c'est ce qui a permis ce beau parcours
Votre avis ?
Et la B n'a pas à rougir de son parcours. Il y avait plus de pros dans l'équipe de Nevers, certes, mais ils sont aussi champion en titre.
Votre avis ?
Rougekitache has written............l'appellation d'origine '' volaille de bresse '' est à ce prix :lol::lol::lol:PICARD-GIRARD has written Bourg-en-Bresse B : 15. Gauthier (cap.) – 14. Félix, 13. Grange, 12. Giffo...Je sais pas ce qu'il en est de Nevers, mais chez nous ça sent le terroir : D
Votre avis ?
.......la B doit servir à alimenter la 1 ........on va bien voir sur qui le staff va compter pr la saison à venir
Votre avis ?
Rougekitache has written+1 :D :D :DPICARD-GIRARD has writtença ne ns arrive jamais qd on est en prod2 !!! :lol: :( :(Je t'avoue que je ne serais pas bien fier de monter ou de rester pour des questions administratives... mais bon je suis pas dacquois ça doit être pour ça ! :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt la B n'a pas à rougir de son parcours. Il y avait plus de pros dans l'équipe de Nevers, certes, m...Franchement, les bressans, et les yeux dans les yeux, a t'on a avoir honte des parcours de toutes nos équipes? Je vous le demande...
Votre avis ?
honte non, par contre chez les jeunes il y a certains résultats qui attristent et inquiètent.
Votre avis ?
LM a fait un bien fou à l'équipe. c'est un gagneur. Il ne peut pas en être autrement, sinon, il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Ses propos sont pour le moins excessifs, mais il est interviewé 45 secondes après le coup de sifflet, et il est chaud bouillant, comme nous tous.
Je souhaite qu'il reste encore longtemps. Il a tant de choses à faire. J'ai confiance. On a raté cette marche, mais on va monter, et se maintenir, j'en suis intimement persuadé.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenhonte non, par contre chez les jeunes il y a certains résultats qui attristent et inquiètent.Tu as raison, et c'est l'avenir.... Grave quand même...
Votre avis ?
Vous vous étiez en demie finale de fédérale 1 pas l uson
Votre avis ?
chez les jeunes , on a qd même pris de belles valises , va falloir travailler le sujet !!!
Votre avis ?
enavant01 has writtenLM a fait un bien fou à l'équipe. c'est un gagneur. Il ne peut pas en être autrement, sinon, il n'a ...Bien d'accord avec toi, et il fait avancer dans le bon sens.
Votre avis ?
.....................suffit de garder le cap ..........
Votre avis ?
"O capitaine, mon capitaine..." (Walt WITHMAN)
Votre avis ?
Comme le dit Mignot, un collectif sa met du temps à prendre forme. Cette année contrairement à l'année passée, on a un groupe qui s'entend très bien sur le terrain comme en dehors. Espérons que peu de joueurs quittent le navire pour que Mignot est juste à incorporer quelques nouveaux joueurs à cette mayonnaise et pour qu'il n'ai pas à en faire une nouvelle comme sa été le cas cette saison.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y a un truc que je ne pige pas...Rapport à la fonction de Manager Général pourquoi le Brassard AT ? Cela ne permet pas forcément toujours le recul nécessaire...A moins que la confiance ne soit pas complètement de mise entre toutes les composantes du Staff...enavant01 has writtenLM a fait un bien fou à l'équipe. c'est un gagneur. Il ne peut pas en être autr...Bien d'accord avec toi, et il fait avancer dans le bon sens.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenIl y a un truc que je ne pige pas...Rapport à la fonction de Manager Général pourquoi le Brassard AT...Pour entrer sur le terrain et passer les consignes en même temps qu'une bouteille d'eau ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenchez les jeunes , on a qd même pris de belles valises , va falloir travailler le sujet !!!Oui, d'autant que le spectre de la perte de statut dérogatoire n'est pas passé loin l'an dernier ! Souhaitant que cela ne revienne pas sur le tapis...Les 2 Montants n'avaient pas cette aubaine cette année, ils vont s'y coller l'an prochain (Vannes Finaliste en Balandrade et qualifié en TEA à des bases solides, SAXV c'est solide aussi m'a t-on dit !)....Cela ne libère pas de place, pire, cela en enlève 2 !!! Je ne veux pas jouer les Cassandre mais c'est un scénario possible....A l'occasion de la réunion FFR de fin de semaine, je miserais prioritairement sur le bon travail de Lobbying pour conserver ce Statut...En cas de perte cela représenterait une sacrée reculade pour ce qui tient de la Formation....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui, c'est le principe mm du brassard AT...Mais Est-ce le role d'un MG ? En ce sens je m'interroge...MARCFANXV has written Il y a un truc que je ne pige pas...Rapport à la fonction de Manager Général p...Pour entrer sur le terrain et passer les consignes en même temps qu'une bouteille d'eau ?
Votre avis ?
MARCFANXV has written.A l'occasion de la réunion FFR de fin de semaine, je miserais prioritairement sur le bon travail de...Question de béotien... est ce si grave si on descend au niveau du dessous, où les équipes de jeunes pourront un peu plus se faire plaisir et arrêter de prendre 60 pions tous les samedis ?
Votre avis ?