Alors Bouquin, demande aux supporters de Romans comment ils ont trouvé la réception à St Pée.
La votre avait été à la hauteur de celle méritée, à la fois par le traitement que vous aviez réservé à notre équipe à la réception (interdiction de chanter) et des déclarations de votre coach de l'époque. Mais est ce besoin de le rappeler ?
En tout cas, pour ma part pour le match retour à Oloron, j'etais assis avec d'autres supporters oloronais à coté de quelques uns d'Aix, et nous avions passé une trés belle après midi et tes collègues aussi.
A dans qq années ou peut etre l'an prochain
Votre avis ?
latxi has writtenBouquin au sifflet pour Artix Miramont en 4 eme série !!!!! Ça peut valoir le déplacement, surtout a...+1 Faudra prevoir un tres tres gros service d'ordre, bien supérieur en nombre à celui de Buzy. Et pourquoi ne pas profiter de l'etat d'urgence pour faire venir des troupes pour proteger Bouquin.
Votre avis ?
bon avec le retour annoncé d'Aix en Fédérale 1, on va se fader à nouveau Bouquin mais supporters de Romans, vous pourrez lui dire que vous avez été joyeusement accueilli, que nous avons chanté, bu, mangé ensemble...
Votre avis ?
rien n'est sur pour la descente de Aix
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Aix-provence-relegue-en-fed-1/679765[/url]
Votre avis ?
ovalie64 has written[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Aix-provence-relegue-en-fed-1/679765[/url]tout dépend des soucis de Bourgoin
Votre avis ?
Pas de soucis , que ce soit dans un sens ou dans l'autre , AIX continue sa marche en avant . 6 millions de budget en F1, 8 en Pro d2.
Attendons les décisions fédérales mais nous sommes sereins.
Début des travaux pour un centre de formation de haut niveau attenant au stade en octobre.
Début des travaux d'agrandissement du stade à l'intersaison .
Rénovation des bureaux sous quinzaine en attendant l'édification en dur des nouvelles installations ;
Votre avis ?
C'est bien.
Votre avis ?
le tapis vert c'est comme sur la pelouse , tant que le dernier ballon n'est pas joué .............!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En attendant notre vieux chanzy va faire peau neuve ! travaux vont débuter !
Votre avis ?
Rien à foutre on parle de notre ami Bouquin ici.
Votre avis ?
c est qui ce bouquin
Votre avis ?
J'ai trouvé le gars qui ne connaît pas Bouquin !!!
Tu l'aurais demandé "il est où ?" J'aurais eu une réponse facile et appropriée, mais répondre à "c'est qui ce Bouquin, c'est trop compliqué !!!
C'est le J.R. du forum, celui que tout le monde adore détester. :D
Votre avis ?
jarod26 has writtenc est qui ce bouquinVa te promener sur le post de Aix en Provence!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtend'Oloron ou de tout autre F1 ou PROD2 vu sa propension a prodiguer ses ""conseils"". :lol:jarod26 has writtenc est qui ce bouquinVa te promener sur le post de Aix en Provence!
Votre avis ?
ce bouquin il vaut pas un pet de lapin parait il; un lapin de six semaines quoi :D
Votre avis ?
ben moi je le trouve pertinent et censé dans ses interventions. ils aime son club, sa ville et sa région. Que lui reprocher ?
Votre avis ?
Non il n'est pas censé, il te bassine qu'Aix va faire le meilleur recrutement, a le meilleur champagne en réception, interdit les joueurs adverses de chanter au réception d'après match, admet qu'il y a quelques auberges fréquentables dans des contrées lointaines en bref Mossieur pète dans la soie et pas ailleurs.
Et quand ses petits protégés prennent des roustes en faisant bipbip toute l'après-midi, il te traite de barbare.
Bouquin est comme un livre de Descartes dans une bibliothèque d'Astérix ou Lagaffe il se voit comme le nez au milieu de la figure.
Votre avis ?