Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........Nevers va perdre 300 - 350 entrées Violettes ..........et 2 000 gobelets de vin chaud .....

Et plus encore si TV! un manque de supps violets, ce sont les joueurs qui vont en pâtir, ils auraient bien besoin d'un fort soutien pour ce retour à la compétition après 5 semaines sans match! Surtout qu'il faudra gagner là-bas si tu veux encore espérer accrocher la première place.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........à Nevers , côté supp' , si tu souhaites faire le poids , il faut bien être 500 au moins et regroupés pr faire face aux 4 000 - 4 500 jaunes et bleus .........

Votre avis ?

...........à Nevers , côté supp' , si tu souhaites faire le poids , il faut bien être 500 au moins ...

Faut préparer les cars! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............pour boire des demis  en toute tranquillité !!! cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche....Je dis cela car pour croiser de nombreux acteurs du Rugby ds différents Clubs, l'immense majorité n'en a pas la moindre idée...Peut-ètre, la démocratie devrait ètre de mise en sachant pour qui roule qui....Mieux, je parlerais de véritable démocratie le Jour où ce seront les Licenciés qui voteront...Quel que soit le vote de Bourg, j'ai du mal à croire qu'un Club soit d'un bloc monolhitique..........

Votre avis ?

MARCFANXV has written

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche....Je dis cela car pour...

LM a dit que CAMOU était son président. Après, je ne sais pas quel sera le vote du club.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MARCFANXV has written

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche.....

LM a dit que CAMOU était son président. Après, je ne sais pas quel sera le vote du club.

Quand on sait que Camou se fout du rugby amateur ....Enfin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A Bourg , ça votera Camous .............car ayant été bien servi en matches .............

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

A Bourg , ça votera Camous .............car ayant été bien servi en matches .............

ça risque de changer avec la victoire de Laporte 

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

AIX ( à 14 voire 13 dans le match ) prend le bonus à Tarbes ET aurait pu espèrer mieux tant cette équipe tarbaise est en dessous  .....  Et dire que Bourg n'a pris aucun point là bas !!

Aix vient de prendre  deux points de BD  qui risquent de compter à la fin 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

SIAP13 has written

AIX ( à 14 voire 13 dans le match ) prend le bonus à Tarbes ET aurait pu espèrer mieux tant cette é...

Quand tu vois les choix qu'on fait à Tarbes c'est sûre qu'on pourrait le regretter mais bon...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...........pr l'instant une certitude ,le parcours à domicile est parfait ........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...

Le parcours à Domicile est INDISPENSABLE mais pour envisager la première place il faudra mieux que ça

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...

Le "classement" des résultats à l' extérieur c' est :

CHAMBERY  2 victoires à ROMANS et AUBENAS - 2 nuls à domicile 

BOURG        1 victoire à AUCH  , 1 nul

NEVERS      1 victoires à TARBES

MASSY        1 victoire à AUCH

AIX             1 victoire à AUBENAS

LIMOGES    1 victoire à AUBENAS - 1 défaite à domicile

TARBES      1 nul à REJOUER

AUCH          1 victoire  à ROMANS - 2 défaites à domicile  

Reste les BD

On révise ça demain...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

MATCH RETOUR  à ROMANS   : NEVERS, MASSY, BOURG, AIX

à AUBENAS : NEVERS, MASSY, BOURG

cheeky cheeky je trouve ça très drole

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................surtout c'est PASSIONNANT ..............il faut simplement espérer que les 2 clubs se donnent à fond jusqu'au bout

Votre avis ?

Chaque WE offre son lot de changement dans le classement des équipes de têtes, et c'est ce qui fait que cette poule est très intéressante. Les violets sont plutôt pas mal dans cette phase aller, mais s'ils veulent chercher cette première place il faudra faire plus fort encore en match retour, et notamment aller gagner au moins 3 fois en déplacement et tout gagner à Verchère: dur, dur! Espérons déjà une belle victoire cet AM face à nos meilleurs ennemis albenassiens.

Votre avis ?

Il y aura sans doute du changement la saison prochaine: plus de poule élite et 3 poules de 14 en Féd1. Dommage pour la poule élite, car j'aime bien ces matchs à couteaux tirés chaque WE; d'un autre côté, poules de 14, cela ferait quand même 8 matchs de plus dans l'année. Ou pourquoi pas une poule élite à 14? Ou pourquoi pas Bourg en ProD2! wink

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

paulo99 has written

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller ,...

Le "classement" des résultats à l' extérieur c' est :

CHAMBERY  2 victoires à ROMANS et AUBENAS - 2 nuls à domicile 

BOURG        1 victoire à AUCH  , 1 nul

NEVERS      1 victoires à TARBES

MASSY        1 victoire à AUCH

AIX             1 victoire à AUBENAS

LIMOGES    1 victoire à AUBENAS - 1 défaite à domicile

TARBES      1 nul à REJOUER

AUCH          1 victoire  à ROMANS - 2 défaites à domicile  

Reste les BD

On révise ça demain...

il ne me semble pas que Limoges ai perdu à domicile? à moins que mon cerveau flanche crying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Exact , Limoges intraitable à Beaublanc  !!  on l'a appris rapidement !

Votre avis ?

Login / Sign up