Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soit la bonne méthode
...

personne n'a écrit celà nulle part ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sans trop m'avancer , grosso modo , je pense que bcp de supporters des supposés ''gros'' avaient ciblé les matches à domicile contre les supposés''petits'' pr accrocher le BO .............suffit juste de reprendre les pronos pr lister les supposés ''petits'' qui en remontant le classement étaient St nazaire , Limoges , Chambéry Romans voire Aubenas

Limoges a démenti assez rapidement le prono de petit

Chambéry Romans Aubenas ,on les connaissait et savions que ce serait chose pas facile de leur mettre 5 à 0 à Verchère

A l'inverse , qui avait prévu le démarrage cahotique de Auch et Tarbes à domicile ........

Aujourd'hui , on suppute avec la phase aller pour repère ...........quel sera l'effet de la longue trêve ?????

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soi...

personne n'a écrit celà nulle part ........

Bien sûre mais nous on le fait et je n'aime pas raisonner comme ça

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

non , ns on s'amuse à tenter de voir et d'expliquer quels résultats vont décider du classement ,et j'insiste ,ON S AMUSE !!!!

Qd je regarde les résultats de Bourg , je me dis qu'on a gâché 1 pt en perdant le BD à la dernière snde à Limoges ,et qu'à Chambéry une boulette ns fait remettre Chambéry à niveau ...........

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de classement (sauf pour les trois premiers) entre Rugby Fédéral et Rugbyrama.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les uns prennent en compte le FG de ST NAZAIRE et d'autres non ....

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Et TARBES remonte à la 4ème place

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

oui parce qu'ils donnent 5pts au TPR pr son 1er match retour contre ST NAZAIRE

Le bon classement est celui de RF car il ne prend pas en compte ST NAZAIRE alors que les autres comptabilisent  à chaque journée un 5 à 0 en faveur du club supposé renconter ST NAZ

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Merci beaucoup

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Perso, j'aime bien ces petites stats, mais cela est avant tout ludique. Le staff et les joueurs savent très bien que les calculs ne servent à rien: si tu veux terminer premier en avril, il faudra gagner un max de matchs à l'extérieur et tout gagner à Verchère. Point barre! Les joueurs en sont-ils capables? Eux le croient, et c'est le plus important! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on ne cherche qu'à voir où la différence (très minime d'ailleurs !!!) se fait pr l'instant et où elle pourrait se faire à l'avenir ......on était nbreux à penser que 2 fois 5 pts à Verchère pr terminer ns mettrait en bonne position.......on empoche 8 pts mais pdt ce temps Nevers ne fait rien à Chambéry alors que 66% des paris les donnaient ramenant 4 pts ......qui aurait dit que Nevers Aix et Tarbes compteraient 4 défaites à mi championnat?

Votre avis ?

C'est là que l'on voit l'importance des BO et BD qu'ont prix Nevers, Aix, Massy, par rapport à Bourg. Et si l'on continue dans cette pénurie de bonus en phase retour, il faudra fatalement enquiller les victoires pour être bien placé en fin de saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une victoire chez l'un des 3 autres gros par 4 à 1 , soit plus 3 , efface la différence des bonus pris par les 3 gros par rapport à Bourg et son unique bonus .......CQFD

Votre avis ?

une victoire chez l'un des 3 autres gros par 4 à 1 , soit plus 3 , efface la différence des bonus p...

Certes, mais une victoire à l'extérieur ne suffira pas...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............ça dépendra de ce que feront les autres ...........!!! cheeky

Votre avis ?

..............ça dépendra de ce que feront les autres ...........!!! cheeky

Aussi! mais une seule victoire à l'extérieur, cela induit 4 défaites! Donc on serait vraiment trop court! 

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Je suis ok avec PG, mais j'ajouterai.

Nous connaissons nos déplacements à venir, mais je pense certaines équipes y laisseront des plumes (même si elles ne sont pas de Bresse...)

CHAMBERY / MASSY

ROVAL / NEVERS

LIMOGES / PROVENCE

PROVENCE / NEVERS

ROVAL / MASSY

MASSY / TARBES (si les Tarbais se réveillent)

PROVENCE / MASSY

AUBENAS / NEVERS

CHAMBERY / PROVENCE

Et enfin la dernière journée qui risque de faire la différence : NEVERS / MASSY.

Si quelqu'un  donne les bons pronos, il pourrait bien être le vainqueur des paris de la saison.

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

Du changement à la tête des arbitres. Le sieur Mêné s'en va, remplacé par Dumé. On peut dire ce qu'on veut les dimanches, mais sur les 9 dernières années où Mêné s'occupait des hommes en noir, le niveau a globalement bien progressé

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........la preuve est que ns fournissons bcp d'arbitres à l'international , donc , ils ne sont pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire

Le problème est que supporters ,staffs et joueurs réagissent à chaud ..........mais que le lundi après visionnages du match , souvent ac leur référent arbitre en club , les critiques baissent d'un ou plsrs crans ..........mais les supporters ne retiennent que les propos d'après match !!!!

Avec les retransmissions de l'Equipe , les supporters ont la possibilité de revoir sur écran le match vu des tribunes .........et de comprendre ...........

Votre avis ?

chouchous nevers has written

Quelle honte ce joueur de bourg b  qui assomme un joueur du rcav b la semaine dernière ....angry

j espèr...

Il a été exécuté depuis!

Votre avis ?

Login / Sign up