Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

vioooolet011434 msgpm

Avec un peut d avance je souhaite une bone année et une bonne santé à tous les supporters violets.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Confirmation dans le PROGRES du jour que des travaux seront réalisés cette année à Verchère, notamment le démontage et la reconstruction de la tribune CGT. A terme, le stade aura une contenance de 9000 places assises.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2017 sera une bonne année si on monte ..........sinon ce sera une année ordinaire !!!!

Votre avis ?

Extrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par BIEROFROGUE, qui est bien renseigné sur la situation financière du club!

" Bourg a un trou qui ne cesse de grossir, la SASP n'arrive plus depuis 2 ans à collecter les augmentations de capital qui lui permettaient de limiter la casse sans (presque) jamais reussir a se remettre à flot  En perte de plus de la moitié de capital depuis 2011, la dissolution de la SASP peut etre demandee par tout intéressé (par exemple : Dax si besoin)."

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Retour de Moinot... J'aimerais bien, assorti au pire d'un BD, et au mieux d'une victoire à Nevers par -25°ccool, prévoir vin chaud et grosses mouffles pour ceux qui font le déplacement.

Pour cette histoire de budget, il n'y a pas eu de discours alarmiste lors de la dernière AG de décembre 2016, je pense qu'il faut éviter de se baser sur des chiffres qui datent de notre sortie de ProD2 où nous touchions les droits TV.

J'ose espèrer d'ailleurs que le club, va obtenir quelques royalties de l'équipe 21, nous avons déjà été retransmis 3 fois, et la dernière a vu une chute conséquente de la fréquentation du temple violet.

Votre avis ?

Les droits TV de Féd1 sont reversés à la Fédé: nada pour les clubs.

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Et bien nous comptons sur le nouveau président pour ne pas oublier les clubs de fédérale...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Extrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par BIEROFROGUE, qui est bien rensei...

Donc si j'ai bien compris il y a un gros trou?Mais de combien?

Votre avis ?

tousdevant84 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Extrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par...

Donc si j'ai bien compris il y a un gros trou?Mais de combien?

Ouh là! Il faut raison garder! Ce post ne donne pas plus de renseignements que cela sur la situation actuelle, et d'après la dernière AG du 20 décembre, les comptes sont à l'équilibre. Les dirigeants bressans ne sont pas du genre, à mon humble avis, à couler la barque ou à maquiller les comptes comme ont pu le faire les dirigeants lillois.

Ce post émane dun forumeur qui aime bien Bourg, il faut le souligner! wink

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Soyons clairs : je ne parle que de la SAS. Je pense que l'AG dont vous parlez est celle de l'association  

Si l'association a pu sans se mettre dans le rouge donner 800.000€ dans la SASP, en plus des 300.000€ injectés depuis 2010, tant mieux, et compte tenu de l'argument percutant qu''il n'y a pas de discours alarmiste je suis rassuré pour vous.

Votre avis ?

Le Biérofrogue has written

Soyons clairs : je ne parle que de la SAS. Je pense que l'AG dont vous parlez est celle de l'associ...

Tu crois que s'il y avait anguille sous roche les dirigeants feraient une conférence de presse! et l'AG du 20 décembre était celle de la SASP, l'asso c'était le 15.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

que dit la presse de cette conférence ?

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

Les deux AG, aussi bien asso que SASP n'ont vu aucune retombée de la part de la presse

Votre avis ?

que dit la presse de cette conférence ?

Nada!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........rafael??? cheeky

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

C'était vraiment une conférence de presse ?

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Je vous parle de l'AG du 20 décembre, pas de problème qui ne soit pas gérable, au vu du budget du club.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Donc de l'AG de la SASP ?

Votre avis ?

C'était vraiment une conférence de presse ?

Il n'y a jamais eu de conférence de presse suite aux 2 AG. J'écrivais simplement plus haut: "Tu crois que s'il y avait anguille sous roche les dirigeants feraient une conférence de presse!".

C'était une boutade! 

Votre avis ?

Donc de l'AG de la SASP ?

Oui!

Votre avis ?

Login / Sign up