Avec un peut d avance je souhaite une bone année et une bonne santé à tous les supporters violets.
Votre avis ?
Confirmation dans le PROGRES du jour que des travaux seront réalisés cette année à Verchère, notamment le démontage et la reconstruction de la tribune CGT. A terme, le stade aura une contenance de 9000 places assises.
Votre avis ?
2017 sera une bonne année si on monte ..........sinon ce sera une année ordinaire !!!!
Votre avis ?
Extrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par BIEROFROGUE, qui est bien renseigné sur la situation financière du club!
" Bourg a un trou qui ne cesse de grossir, la SASP n'arrive plus depuis 2 ans à collecter les augmentations de capital qui lui permettaient de limiter la casse sans (presque) jamais reussir a se remettre à flot En perte de plus de la moitié de capital depuis 2011, la dissolution de la SASP peut etre demandee par tout intéressé (par exemple : Dax si besoin)."
Votre avis ?
Retour de Moinot... J'aimerais bien, assorti au pire d'un BD, et au mieux d'une victoire à Nevers par -25°c
, prévoir vin chaud et grosses mouffles pour ceux qui font le déplacement.
Pour cette histoire de budget, il n'y a pas eu de discours alarmiste lors de la dernière AG de décembre 2016, je pense qu'il faut éviter de se baser sur des chiffres qui datent de notre sortie de ProD2 où nous touchions les droits TV.
J'ose espèrer d'ailleurs que le club, va obtenir quelques royalties de l'équipe 21, nous avons déjà été retransmis 3 fois, et la dernière a vu une chute conséquente de la fréquentation du temple violet.
Votre avis ?
Les droits TV de Féd1 sont reversés à la Fédé: nada pour les clubs.
Votre avis ?
Et bien nous comptons sur le nouveau président pour ne pas oublier les clubs de fédérale...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenExtrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par BIEROFROGUE, qui est bien rensei...
Donc si j'ai bien compris il y a un gros trou?Mais de combien?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenExtrait du post sur la tranparence financière des clubs, écrit par...
Donc si j'ai bien compris il y a un gros trou?Mais de combien?
Ouh là! Il faut raison garder! Ce post ne donne pas plus de renseignements que cela sur la situation actuelle, et d'après la dernière AG du 20 décembre, les comptes sont à l'équilibre. Les dirigeants bressans ne sont pas du genre, à mon humble avis, à couler la barque ou à maquiller les comptes comme ont pu le faire les dirigeants lillois.
Ce post émane dun forumeur qui aime bien Bourg, il faut le souligner! 
Votre avis ?
Soyons clairs : je ne parle que de la SAS. Je pense que l'AG dont vous parlez est celle de l'association
Si l'association a pu sans se mettre dans le rouge donner 800.000€ dans la SASP, en plus des 300.000€ injectés depuis 2010, tant mieux, et compte tenu de l'argument percutant qu''il n'y a pas de discours alarmiste je suis rassuré pour vous.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSoyons clairs : je ne parle que de la SAS. Je pense que l'AG dont vous parlez est celle de l'associ...
Tu crois que s'il y avait anguille sous roche les dirigeants feraient une conférence de presse! et l'AG du 20 décembre était celle de la SASP, l'asso c'était le 15.
Votre avis ?
que dit la presse de cette conférence ?
Votre avis ?
Les deux AG, aussi bien asso que SASP n'ont vu aucune retombée de la part de la presse
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenque dit la presse de cette conférence ?
Nada!
Votre avis ?
.........rafael??? 
Votre avis ?
C'était vraiment une conférence de presse ?
Votre avis ?
Je vous parle de l'AG du 20 décembre, pas de problème qui ne soit pas gérable, au vu du budget du club.
Votre avis ?
Donc de l'AG de la SASP ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenC'était vraiment une conférence de presse ?
Il n'y a jamais eu de conférence de presse suite aux 2 AG. J'écrivais simplement plus haut: "Tu crois que s'il y avait anguille sous roche les dirigeants feraient une conférence de presse!".
C'était une boutade!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDonc de l'AG de la SASP ?
Oui!
Votre avis ?