Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

bouquin4987 msgpm
Le suspense ne va pas durer longtemps. La ligue s'est engagé à ce que ces histoires de relégations soient traitées rapidement. L'exemple de Dax la saison dernière qualifié la veille du premier match de PRO D2 a servi de leçon. Aussi attendez vous à des décisions rapides.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
skorpyon-violet01 has written
ALLQUATREAS01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faut arrêter de croire à un repêchhttp:/...
oui mais pour la poule élite de fed1 pour l instant c est juste une utopie ,alors à tout prendre...... :/
Je suis pas d'accord avec toi fiphy, je penses pas que si ces relégations sont cofirmées, ils fassent une pro d2 à 14, cela fait un trop gros manque à gagner avec 4 journées en moins... Alors attendons 1 mois comme tu dis mais je pense pas que les autorités compétentes (ou pas) fassent preuvent d'une grande indulgence vu ce qu'ils ont décidés pour Tarbes... Et puis à mon avis, Mignot a déja des idées sur les recrues en cas de montée offerte, il sera pas pris de court... Maintenant Wait and see!
Et bien espérons un petit miracle en ce cas! En ce qui concernerait un éventuel repêchage si..., je suis d'accord avec toi: MIGNOT ne serait pas pris de court. Mais attendons.

Votre avis ?

bouquin has writtenLe suspense ne va pas durer longtemps. La ligue s'est engagé à ce que ces histoires de relégations s...
Toujours au courant de plein de choses, notre BOUQUIN!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et pour cause , je suis bien placé.

Votre avis ?

bouquin has writtenEt pour cause , je suis bien placé.
Je sais! mais je ne crois pas à cette idée de repêchage de Bourg et Massy.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la fédé et la LNR devrait éditer un réglement à ce problème, du genre une fois que la DNCG à donner son avis si il y a rétrogradation, celle ci est immédiate et sans appel.les clubs s ils veulent s engager dans un championnat pro signent en début de saison l accord du règlement en connaissance de cause.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtenla fédé et la LNR devrait éditer un réglement à ce problème, du genre une fois que la DNCG à donner ...
Très bonne idée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui ds l'absolu ce serait bien qu'il n'y ait pas ribambelle et cascades d'étapes juridiques , mais sans être juriste , je crois que les fédérations sportives agissant pas délégation de l'Etat doivent se conformer au droit français qui autorise diverses voies de défense et recours ,et ce quel que soit le sujet................... C'est effectivement le droit français qui s'impose et donne à toutes entreprises, administrations, clubs sportifs, élus, citoyens la possibilité déposer des recours dans les juridictions ad hoc. Il prévaut sur tout arrangement "entre amis".

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
bouquin has writtenEt pour cause , je suis bien placé.
Je sais! mais je ne crois pas à cette idée de repêchage de Bourg et Massy.
il y plsrs points qui plaident en faveur du repêchage .......ne serait ce que l'effet domino qui alimente la féd 1 en relégués de prod2 .......faut leur faire de la place !!! La poule unique permettrait d'absorber ces clubs ..........s'ils remplissent le CDC qui serait mis en place ........ce qui est loin d'être fait si par exemple le CSBJ a le trou comptable annoncé ! La fédé et la LNR jouent qd même leur crédibilité sur ce coup .........car du rafistolage comptable en juin 2016 .........on devine ce qu'il advient ds la saison qui suit .....

Votre avis ?

Comment des clubs rétrogradés pour raisons financières pourraient postuler à une poule élite de Féd1? C'est incohérent. De toute façon, on ne saura rien avant fin juillet...

Votre avis ?

bouquin has writtenSi relégation confirmé pour Tarbes , Narbonne , Biarritz et Bourgoin , il est précisé Dax maintenu, ...
J'ai rien vu de tel sur le site de la Ligue!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenComment des clubs rétrogradés pour raisons financières pourraient postuler à une poule élite de Féd1...
Aujourd'hui ils ne sont pas ds les clous des critères comptables du prod2 d'où la rétro........mais après demain , rien ne dit qu'ils ne seraient pas ds les clous des critères comptables de la féd 1..........selon le CDC en usage cette saison , ou selon le CDC rédigé pour l'éventuelle poule unique.........mais si les chiffres parus ds la presse sont avérés , de l'ordre de 800 à 1 M pr le CSBJ , un peu moins pr le RCNM , va déjà falloir guérir de ce côté en se trouvant un '' généreux épongeur '' avant de songer à vouloir concourir !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
bouquin has writtenSi relégation confirmé pour Tarbes , Narbonne , Biarritz et Bourgoin , il est pré...
J'ai rien vu de tel sur le site de la Ligue!
Je cherche en vain ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bouquin a sa propre bibliothèque si je puis dire !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Un stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à Bourg, on aurait notre place au nombre de spectateurs en ProD2!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
L'ami Sharikadze joue en demi de proD2 avec Aurillac.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à B...
une petite chambrée montoise également...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à B...
[b]Bourg 9ème affluence de prod2 lors de la saison 2013 2014 ................... [/b] source rapport annuel LNR

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Notre rugby "terrain" est quasi fini, place maintenant au rugby tapis vert... Les clubs relégués devraient l'être sans appel. Je ne vois pas pourquoi, à part bien sûr la loi qui le permet, des clubs seraient une fois relégués, une fois non, et qu'il apparaissent des passe-droits compte-tenu des historiques pour des soient-disants "bastions" de l'Ovalie. Ces situations handicapent le recrutement au plus tôt, non seulement pour les équipes "propres", mais aussi pour les reléguées. Personne ne se retrouve parfaitement serein. Enfin, ça, ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........que bcp d'entre ns partagent !!!! Ah que de mystères sous une mêlée dit on souvent , faut être du bâtiment pr y comprendre .................mais que dire des méandres de la comptabilité ..........et de l'histoire du rugby .............tt ça te fait un brouet pas très ragoutant ...........sans parler d'un trait de vaseline !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up