On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...
Votre avis ?
Blairot has written
A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau
En fait, c'est : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" 
Votre avis ?
Bressenfin has writtenBlairot has writtenA triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre...
En fait, c'est : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Merci Corneille ....
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...
sans attendre , on en rediscutera dès ce samedi sur le coup de 20h30....
Votre avis ?
Blairot has writtenVENTREJAUNE has writtenBlairot has writtenA triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la P...
Ca c'est un peu vite dit ! Même si la qualif est train de devenir une formalité pour Nevers, Bourg, Aix, Massy et Chambéry, la partie est très loin d'être gagnée pour les quatre qui vont participer aux demies et à la finale d'accession !!!! Il serait plus prudent que Bourg termine premier. Je me vois très mal faire un pronostic sur le deuxième heureux élu qui montera en ProD2.
Sur le reste de distance à parcourir Bourg ne sera pas deuxième mais Premier donc pas concerné par les phases finales
Oui, et la marmotte...Il faudra s'y filer! et dès samedi à Nevers, avec 3 entrainements dans les pattes, dont un sans certains cadres! Si les violets gagnent à Nevers samedi, il restera encore un long chemin à parcourir pour conquérir cette première place: au moins 5 victoires en 7 matchs!
Votre avis ?
plus que jamais ,la fameuse phrase ''on prend les matches les uns après les autres '' est d'actualité !!
Votre avis ?
sinon ROUGEKITACHE, t'as fini de bouder ? REVIENS !!!!
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...
si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMassy-pas les autres... has writtenOn en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk....
si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé
Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation , n'y connait il rien au rugby ??? pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....
Votre avis ?
Blairot has writtenALLQUATREAS01 has writtenMassy-pas les autres... has writtenOn en rediscutera une première fois a...
Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation
Oui je confirme, Blairot a très mauvaise réputations !
, n'y connait il rien au rugby ???
pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....
Je me doute bien que si le blairot avance que bourg va monter, c'est simplement pour pouvoir nous casser après en criant "je vous l'avais bien dit" si ça ne marche pas !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenBlairot has writtenALLQUATREAS01 has writtensi vous prenez au pied de la lettre toutes les sauci...
Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation
Oui je confirme, Blairot a très mauvaise réputations !
, n'y connait il rien au rugby ???
pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....
Je me doute bien que si le blairot avance que bourg va monter, c'est simplement pour pouvoir nous casser après en criant "je vous l'avais bien dit" si ça ne marche pas !
Enfin quelqu'un qui comprend le Blairot 

![]()
Votre avis ?
Que pensez de cette défaite à Nevers?deja qu il va nous être difficile de gagner à l extérieur comme je le pensais.ensuite que d autre équipe son bien plus armé que nous pour jouer la première place.sa fait mal de prendre un 22 0 mais c est la dur loi du sport de haut niveau.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenQue pensez de cette défaite à Nevers?deja qu il va nous être difficile de gagner à l extérieur comm...
Oui du haut niveau de Fed 1 n'exagérons rien ....
Votre avis ?
auch arrive pleins ambition gare au violet
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenauch arrive pleins ambition gare au violet
Opération réhabilitation pour les violets: on met la grosse équipe, on arrête les conneries en 10, et on se bouge sur le terrain. C'est bien que Auch vienne à Verchère avec des ambitions, cela obligera nos violets à s'y filer. Espérons.
Votre avis ?
Une petite claque derrière les oreilles ne fait jamais de mal: elle a le mérite de remettre les idées en place! On sait que pour la première place, c'est cuit, trop d'inconstance, pas assez tueur, pas de 10. Toutefois, il ne faudra pas laisser trop de points en route si on espère terminer 2 ou 3.
Votre avis ?
Au vu du match d'hier, si l'objectif du staff est toujours la qualificattion (chose quasiment acquise après la mise hors-jeu de Tarbes, Auch et Limoges) et si cet objectif n'est pas revu à la hausse, c'est-à-dire la 1ère place de la poule, j'ai bien peur qu'au mois de Mai les Violets nous rejouent "La Grande Désillusion", remake du film de l'année dernière !
Et ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme ...
Votre avis ?
La qualif est évidemment l'objectif, et sauf grosse cata, on sera dans les clous. Pour la première place, faut pas rêver, surtout quand on voit notre calendrier par rapport à celui de Nevers par exemple. Ce qui est inquuiétant, c'est de rendre une copie aussi pâle, pour un déplacement "sans pression"!
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenAu vu du match d'hier, si l'objectif du staff est toujours la qualificattion (chose quasiment acqui...
Passons l'hiver avec la cascade de clubs out on va bien se qualifier Non
Votre avis ?
Plsrs questions à se poser tout de même ...
Pas de points marqués au pied...........buteur en échec plus très peu d'occasions à se mettre au bout du pied.......
3 essais et un BO encaissés...............c'était qd la dernière fois ?
pas d'essais ou d'occases .franches ................sauf une ........
Votre avis ?