C'est fait.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenC'est fait.
C'est fait pour moi aussi ....
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenUn petit questionnaire à destination des supporters.
Il serait bien que le club distribue une version papier au stade lors de la venue de Chambéry pour les supps qui n'ont pas internet.
Votre avis ?
Bel article sur Hugo DUPONT dans le Midol. Son contrat arrive à terme en juin, il espère bien prolonger en ProD2. A Bourg? 
Votre avis ?
J espère qu il prolongera son aventure bressane.une des très bonne recrue de LM.
Votre avis ?
En fait, il est question qu'il vienne à Massy... (demain
).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBel article sur Hugo DUPONT dans le Midol. Son contrat arrive à terme en juin, il espère bien prolo...
Ou en TOP 14 ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBel article sur Hugo DUPONT dans le Midol. Son contrat arrive à te...
Ou en TOP 14 ....
Il n'ira pas à Oyo! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBel article sur Hugo DUPONT dans le Midol. Son...
Ou en TOP 14 ....
Il n'ira pas à Oyo!
Il vaut mieux qu'il reste à Bourg c'est son niveau au dessus c'est aléatoire pour l'instant ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenOu en TOP 14 ....
Il n'ira pas à Oyo!
Il vaut mieux qu'il reste à Bourg c'est son niveau au dessus c'est aléatoire pour l'instant ....
Aller à Thouars ?
Autant qu'il reste à Bourg 
Votre avis ?
Nationale B : Massy - USBPA : 32-15
Belascain : Dijon - USBPA : 25-18
Cadets Alamercery : USBPA - LOU : 0-66
Cadets Gaudermen : Bresse Rugby - Lyon Métrople : 0-94
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNationale B : Massy - USBPA : 32-15
Cadets Alamercery : USBPA - L...
Votre avis ?
Pour la suite!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNationale B : Massy - USBPA : 32-15
Cadets Alamercery : USBPA - L...
Consternant pour ces jeunes et pour la suite .....En fait je dis et le redis seule la première compte et ces résultats des jeunes ce n'est pas l'USB ![]()
![]()
Votre avis ?
on va aller loin avec ta mentalité.............L'usb est un club et pas uniquement l'équipe 1!!!En pensant comme çà c'est l'exode assuré de tous les jeunes!!
Votre avis ?
Le seul résultat qui me navre est celui des Bélascains.
La B perd honorablement face au Champion de France en titre.
Les Cadets jouaient contre des équipes d'une autre dimension.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenon va aller loin avec ta mentalité.............L'usb est un club et pas uniquement l'équipe 1!!!En ...
C'est déjà fait , la faute à qui et pourquoi ?????
Votre avis ?
GeorgesJack has writtenLe seul résultat qui me navre est celui des Bélascains.
La B perd honorablement face au Champion ...
.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !
Votre avis ?
Les Bélascains et la B l'an dernier, et les Reichels de la génération Doucet/Dingley/Munoz qui loupent de peu la qualif, avec des victoires contre Toulon, le LOU ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGeorgesJack has writtenLe seul résultat qui me navre est celui des Bélascains.
La B perd honorab...
.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !
Non elle est très bonne et tes commentaires sont très réalistes ....Heureusement car sinon ce forum serait triste .....
Votre avis ?