Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

rugby2607 has written

un petit pronostic ayant vu toutes les équipes ,certaines 2 fois ,je vous voi...

Pour l'instant, au vu des confrontations directes, Nevers est supérieur à Bourg; avec Massy, c'est kif-kif; et avec Aix on verra dans un mois.

Ds le mini championnat à 4  , pr l'instant on a .........

Bourg 12 pts pris en 5  matches ,tous à MV ,2 voyages à vide , reste à aller à Aix  ça fera surement 12 pts , peut être 13

Massy 12 pts pris en 4 matches  , tous  à Massy, 1 voyage à vide , reste à aller à Aix et Nevers.,ça peut faire 12 , 13  ou 14

Nevers 11 pts pris en 5 matches , 9 à Nevers , 2 pts en 3 voyages , recevra massy ,ça fera surement 15

Aix 6 pts en 4 matches , 4 à Aix , 2 pts en 3 voyages ,recevra Bourg et Massy.ça risque de faire 14

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.je reviens sur le 10 , et pourquoi ne ferait on pas revenir MERCERAT........le peu qu'on a vu n'ét...

Je l'avais trouvé un peu léger.

Merceron était mieux ! wink

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Que LM soit furax qu'un joueur puisse évoluer à un niveau supérieur: pas facile le bonhomme! De tou...

Moi je pense qu'il est agassé car il estime avoir relancé Facundo vers le plus haut niveau ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Que LM soit furax qu'un joueur puisse évoluer à un niveau supérieu...

Moi je pense qu'il est agassé car il estime avoir relancé Facundo vers le plus haut niveau ...

Certes, mais LM connait aussi les arcanes du monde pro, et il se doute bien qu'un joueur pro va privilégier sa carrière. Et pour l'instant, malgré son beau projet et son parcours plutôt bon, Bourg est en Féd1, et pas en ProD2. Et FACUNDO ne sera pas le seul à quitter le navire violet en juin, même en cas d'accession. Je pense que le plus regret de LM, c'est que le club n'ait pas plus de moyens financiers afin de pouvoir conserver certains joueurs et d'en recruter certains d'un niveau supérieur. L'expli de GROS en 10, à mon avis, est qu'il n'a pas trouvé de 10 à l'inter-saison dans les moyens du clubs.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour un juste recrutemment est celui d'ouvreur ! J'ai une vision un peu différente pardon...Dans l'ordre je miserais en 1/ Sur un n°8 de franchissement 2/ Un voire 2 Centres solides 3/ Un 2éme latte un peu soutier 4/ Un arrière de Formation et enfin, en 5/ Un ouvreur (le profil 10/12 idéal ! Clint, come back !)....Après, si l'enveloppe permet de remplir toutes les cases..........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Coco01 has written

Que LM soit furax qu'un joueur puisse évoluer à...

Certes, mais LM connait aussi les arcanes du monde pro, et il se doute bien qu'un joueur pro va privilégier sa carrière. Et pour l'instant, malgré son beau projet et son parcours plutôt bon, Bourg est en Féd1, et pas en ProD2. Et FACUNDO ne sera pas le seul à quitter le navire violet en juin, même en cas d'accession. Je pense que le plus regret de LM, c'est que le club n'ait pas plus de moyens financiers afin de pouvoir conserver certains joueurs et d'en recruter certains d'un niveau supérieur. L'expli de GROS en 10, à mon avis, est qu'il n'a pas trouvé de 10 à l'inter-saison dans les moyens du clubs.

Le Blairot n'aurait pas dit mieux mais si il l'avait dit il en aurait reçu plein la G.....Allez Violets 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) on n'est pas encore monté ....il reste 4 fois 80 mn à jouer ......puis 4 fois le fameux match couperet ..........et vu la saison , tout peut arriver lors des matches guillotine !!!!

2 ) Bourg demure d'autant plus attractif que désormais la poule Elite existe et que Bourg est ''en projet'' depuis lgtps ........(cf le recrtt de Nevers)

3 ) Avt de songer recrutement , il faut savoir qui ne sera pas conservé par le club (votre avis ?), qui veut partir (pas tant que ça à mon avis.....surtout en cas d'accession)

4) Peu importe l'ordre de priorité , je suis comme Marcfanxv , les 5 postes qu'il indique doivent être pourvus en éléments solides et confirmés , et qques autres aussi ...

5 ) Facundo veut partir , c'est le monde ''pro''........on t'offre mieux ailleurs , tu réfléchis et tu pèses le pour et le contre ..........

Votre avis ?

MARCFANXV has written

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour ...

J'aime bien ton ordre de recrutement! En admettant que les postes partants soient remplacés, c'est en effet une priorité pour moi de retrouver un vrai 8 et d'avoir des centres solides. De même, j'ai remarqué que l'attelage est souvent déficient quand Albin ou Jo, voire les deux, sont absents. Quant au 10, qui stigmatise nos discussions depuis le début de saison, si Jérémy ne part pas, et que Julien reste aussi, m'étonnerait que le club en recrute un de plus. Après, même sans montée, les postes que tu cibles sont importants à pourvoir, surtout un 8 et un seonde ligne à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on ne pourra pas débarquer en prod2 sans un 10 de ce niveau ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

on ne pourra pas débarquer en prod2 sans un 10 de ce niveau ........

Oui, mais nous n'y sommes pas encore! et je pense que LM a dèjà ses plans en cas de montée, ou de non-montée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

oui pour la montée je l'ai écrit 2 messages plus haut .......

pour la non montée , faudra voir si ds les 8 matches(maxi) qui restent cette saison , Gros prend les clés du camion ............mais se posera qd même la question du buteur ....

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

pour le poste 8 un joueur avait signé mais son club avait ralongé et bourg n as pas suivit

dans un sens bourg ne mange pas l argent qu il n'a pas c tout à leur honneur je pense

mais l argent va être le nerf de la guerre et si on ne déniche pas qqes partenaires qui veulent

( ou qui peuvent ! ) donner un peu plus , cela risque d'être compliqué !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

test ophtalmo ?

Votre avis ?

yanyan01 has written

pour le poste 8 un joueur avait signé mais son club avait ralongé et bourg n as pas suivit

dans un ...

Il est important que les dirigeants ne fassent pas de connerie avec le pognon!

Dénicher des partenaires, des personnes au club s'y emploie, mais ce n'est pas simple...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........pour le 8 non venu .................son club va finir 10 ème non ? ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

perso , rester encore 1 ou 2 ans en Elite si cette Elite est élargie et renforcée , portée à 12 ou 14 ...........je signe si on monte en puissance chaque année

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour ...

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tiens ,en passant S TIAN reprend ce wek end .............

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TURTEL has written

MARCFANXV has written

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la p...

Un 2ème latte du style "Pénible" me semble aussi nécessaire....

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MARCFANXV has written

TURTEL has written

MARCFANXV has written

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime...

Un 2ème latte du style "Pénible" me semble aussi nécessaire....

Pardon, en Gras mon commentaire...J'ai chié le quote....

Votre avis ?

Login / Sign up